Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2013

RETABLISSEMENT DU COMPTE INTERNET

Je vous informe que mon compte habituel est rétabli. Vous pouvez donc à nouveau l'utiliser. Ou utiliser le second (indiqué ci-dessous) que j'ai conservé.

Commentaires

bonjour Madame Kling, je lisais régulièrement votre blog et j'ai lu vos livres; il m'est arrivé d'envoyer des commentaires signés riri.
Je suis surpris que ce blog semble paralysé depuis un an.Auriez-vous des ennuis graves de santé?. Votre blog est (était ?) très instructif et un excellent antidote au bourrage de crâne que nous subissons. Aussi je souhaite (et je ne suis certainement pas le seul) que vous le remettiez en fonctionnement, si possible. A moins que vous n'écriviez un nouveau livre? Dans ce cas j'attends sa parution avec impatience.
En tous cas un mot de votre part pour rassurer vos lecteurs serait le bienvenu.
Cordialement vôtre.
Marcel Guinot

Écrit par : Marcel Guinot | 21/12/2013

comme c'est gentil! je suis vraiment touchée et je vous remercie de votre message.
alors, je vous rassure: je vais très bien et je suis toujours aussi combative.

mais: un blog , si on veut faire les choses correctement, prend beaucoup de temps. et moi, cette année, j'ai eu envie de lever le pied. d'autres font ça très bien aussi, il faut un renouvellement, dans tous les sens du terme.

et puis, j'ai quand même été très occupée par la diffusion de mes livres. je ne m'en plains pas, bien au contraire, mais c'est quand même moi qui assure tout le boulot derrière.

ceci dit, je recommence à songer à l'écriture d'un nouveau bouquin. de toute façon, c'est le blog ou le bouquin. pas les deux car je ne suis pas une stakhanoviste et j'ai aussi envie de faire d'autres choses, comme voyager par exemple.
vous l'aurez compris, je n'ai rien d'une obsessionnelle.

voilà, vous savez (à peu près) tout. mais je vous remercie mille fois encore pour votre message qui m'a réellement fait un grand plaisir.

je vous souhaite de très bonnes fêtes

Écrit par : anne kling | 21/12/2013

Les commentaires sont fermés.