Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2012

12 PINGOUINS … ET MOI… ET MOI… ET MOI …

« J’ai un ami trisomique. Il est plus intelligent que moi. Michel Garroté »*

 

Voilà un constat lucide que je n’ai aucun mal à croire. Oui, l’amer Michel a encore frappé et son ire se concentre cette fois sur les « trisomiques » de l’extrême-droite, dont je suis. Des trisomiques dont le crime inexpiable est de critiquer Israël et les institutions qui le soutiennent à mort.

J’apprécie à sa juste valeur cette petite décoration à laquelle je ne pouvais décemment pas manquer de réagir un peu.

Donc, si vous voulez vous marrer (et apprendre l’existence de sites que vous ignoriez peut-être) allez lire sa dernière éjaculation:

(http://www.dreuz.info/2012/12/ripoublik-les-trisomiques-de-lextreme-droite/).

Et surtout, surtout, ne ratez pas les commentaires qui suivent et en disent plus long que bien des discours sur les trisom, pardon, sur les intellos, qui le lisent. A mourir de rire.

Je suis sûre que vous apprécierez au passage la délicatesse avec laquelle il traite le FN. Nettement moins trisomique que les autres. Dame, Fifille s’est donné assez de mal pour ça.

 

Bon, pour les derniers pingouins qui seraient arrivés sur ce site sans connaître les antécédents de cette passionnante saga - dont ceci n’est que le dernier épisode en date - voici de la lecture intelligente pour le week-end. Installez-vous bien et en avant :

 

http://france-licratisee.hautetfort.com/archive/2009/08/07/israel-n-est-pour-rien-dans-tout-ca.html (07/08/09)

 

http://france-licratisee.hautetfort.com/archive/2010/05/01/pauvre-michel-garrote.html (01/05/10)

 

http://france-licratisee.hautetfort.com/archive/2010/05/04/de-l-insulte.html (04/05/10)

 

http://france-licratisee.hautetfort.com/tag/trou+du+cul (19/09/10)

http://france-licratisee.hautetfort.com/archive/2011/02/2...  (27/02/11)

 

Et je parie que j’en ai oublié. Le pauvre. Il s’en donne du mal, pour douze pingouins !

 

 

* Cette déclaration d'anthologie figure précisément dans les commentaires suivant son article. S'étant fait allumer par quelques défenseurs de trisomiques, il a cru devoir se justifier en ces termes.

Commentaires

On attend avec impatience les réactions zindignées des associations "antiracistes" professionnelles.

Timsit avait eu un procès pour ça, je crois bien, il y a quelques années.

Écrit par : Tchetnik | 15/12/2012

par contre, alors que je n'avais même pas parlé de ce monsieur, il m'avait traité de "tenancière dégénérée", ce que j'approuve !

Écrit par : LG | 15/12/2012

Chère Anne,

Décidément ce garçon vous poursuit de ses assiduités ! Il y a quelque chose de caché là-dessous, ce n’est pas possible autrement.

Rassurez-vous, Anne, je rigooleeeu !!!!!!

N’empêche qu’à voir la tête que fait le pov' garçon Garroté du cerveau, on est pris d’une pitié sans bornes. Que lui est-il donc arrivé ? That’s the question, comme aurait dit Shakespeare….

Oui, quels traumatismes a-t-il donc subi, pour qu'il arbore en permanence cet air si con...trarié sur ses photos ?

Est-ce le fait d’avoir découvert, que son ami trisomique 21, était plus intelligent que lui, comme il le reconnaît lui-même, dans un très bref instant de lucidité ? Il est vrai que son air pas très éveillé et un peu ahuri pouvait déjà laisser penser qu’il n’avait aucune chance pour le Goncourt.

Mais, à l’évidence, quand on voit ses photos, il souffre aussi physiquement. D’après la mine très constipée de cet accidenté de la vie, il y a quelque chose qui l’encombre en permanence. Il est donc également possible que le régime alimentaire casher, lors de ses séjours en Israël, n’arrange pas les choses. Le voilà donc condamné à...
être transformé en publicité gratuite pour les dragées FUCA.

De surcroît, il poursuit d’une haine aussi farouche que tenace, la gentille et inoffensive espèce des pingouins qui ne lui a rien fait (enfin, jusqu’à preuve du contraire !). ….A moins qu’il n’identifie cet animal sans défense, avec les civils palestiniens, massacrés par Tsahal ?

Son cas est définitivement désespéré. Passons vite à autre chose.

Écrit par : Jean-Pierre DEREU | 15/12/2012

Garroté dit qu'il n'est pas juif. Dans ce cas, pourquoi se comporte-t-il comme un nationaliste juif, et pourquoi est-ce si important qu'on sache qu'il n'est pas juif ?

http://www.google.com/search?as_epq=je+ne+suis+pas+juif&as_sitesearch=http%3A%2F%2Fwww.dreuz.info

Écrit par : Nominoé | 15/12/2012

Sidérant.

J'ai tout lu y compris les liens... arrogance et mauvaise fois, la résistance est déjà bien vérolée par la petite communauté. Je découvre votre site après avoir lu votre dernier opus et je le met direct dans mes favoris.

il est clair que la petite communauté noyaute les mouvements de résistance (on pourrait d'ailleurs dire aujourd'hui qu'elle en contrôle une majeure partie)... et malheureusement on trouve aujourd'hui MLP main dans la main avec le très sioniste Geert Wilders que j'avais découvert à l'époque grâce à son film fitna. Homme que j'avais apprécié avant de découvrir petit à petit ses véritables allégeances...

Bien à vous

Écrit par : Hanoho | 20/05/2013

Les commentaires sont fermés.