Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2012

SIGNEZ LA PETITION!

 

banniere_jpg.png

NON au"mariage" homosexuel


. François Hollande et son gouvernement ont l'intention d'exaucer les attentes les plus folles du lobby homosexuel. Ces exigences du lobby homosexuel nient la réalité anthropologique. Elles contreviennent à la fois aux lois de Dieu, aux lois naturelles et au simple bon sens le plus élémentaire. Si elles venaient à être approuvées par le législateur, elles défigureraient la nature de la Famille, socle de base de la société, et conduiraient à un bouleversement qui affecterait toutes les familles de France.
. Une loi doit servir le bien commun. Le mariage n'est pas une reconnaissance sociale de l'amour mais un engagement du couple à constituer une famille et, de manière biologique et anthropologique, à assurer la pérennité de la société et du pays 

 

NON à l'adoption d'enfants par des duos homosexuels

. Le "droit à l'enfant" réclamé par le lobby homosexuel ne correspond à rien sur le plan juridique et s'oppose au bien de l'enfant.
. L'homoparentalité se ferait au détriment des enfants adoptables et des foyers souhaitant adopter ces enfants.
Il est fréquent d'entendre que "même si l'homoparentalité n'est pas une situation idéale, ce serait toujours mieux que de laisser un enfant dans un orphelinat " C'est faux ! Car il y a plus de couples hétérosexuels demandeurs d'adopter un enfant que d'enfants adoptables et qu'autoriser l'adoption d'enfants par les duos homosexuels ne ferait que compliquer l'adoption d'orphelins

Quand on parle d'adoption, il faut en effet savoir :
. qu'un taux important des enfants français placés en institution n’est pas adoptable ;
. qu'un nombre important de pays (la Russie par exemple) proposant des enfants à l'adoption internationale refuse d'accorder le transfert de l'enfant vers un pays ayant légalisé l'adoption par des duos homosexuels.
 
. L'homoparentalité est dangereuse pour la situation psychologique de l'enfant qui a besoin d'un double référent paternel/maternel. Une étude récente réalisée à l'Université du Texas par le Prof. Regnerus constate chez les enfants et adolescents élevés par des homosexuels un pourcentage bien plus élevé que la moyenne de cas de dépression, boulimie, anorexie, tentatives de suicide, consommation de drogue et abus sexuels.
. L'homoparentalité est dangereuse pour l'intégration sociale de l'enfant.
. L'homoparentalité risque de déterminer les enfants concernés vers l'homosexualité.
. L'homoparentalité est la négation du réel.

. Bientôt des enfants avec quatre "papas" mais pas de maman (ou l'inverse) ?
Si les revendications du lobby homosexuel devaient être suivies, les notions de paternité et de maternité seraient remplacées par une notion tronquée de parenté fondée sur l'investissement affectif et le rôle d'éducateur et pouvant concerner un nombre de "parents" quasi illimité au gré des "recompositions familiales"(selon une étude des Pays-Bas, la durée moyenne d'un "mariage" homosexuel est d'un an et demi).

Pour toutes ces raisons, mobilisons-nous contre ce projet qui aura des répercussions graves pour les générations futures. Rien n'est joué. Tout dépend de notre détermination.

 

Pour signer la pétition, allez sur leur site:

 

 

 

 http://www.civitas-institut.com/

Commentaires

Une revenante ! Merci Anne, je signe bien sûr !

Écrit par : LG | 08/09/2012

Moi aussi, naturellement (c'était déjà fait !)

Écrit par : Martial | 09/09/2012

Désolé, mais le lien n'est pas accessible, ainsi que sur d'autres sites.

Mais je suis tout à fait d'accord avec les détracteurs. Surtout quand on voit la difficulté qu'on les couples hétéros pour adopter des enfants (il y a toujours une bonne raison pour annuler ou ralentir la procédure, salaire, horaires de travail du futur père, volume habitable, nom de famille et j'en passe).

Alors que va t'il se passer quand un dossier d'adoption pour un couple homo va être refusé? On va crier à la discrimination et on aura le droit à la une des journaux pendant une semaine, ou alors il y aura des passes droits pour faire taire les associations gay?

Sans oublier qu'il existe des études contradictoires à celles "officielles" qui nous rassurent sur la bonne "santé mentale" des enfants de couples homos. Alors que l'on sait ce qu'il peut arriver dans les familles hétéros recomposées.

Écrit par : Marc | 10/09/2012

c'est vrai. j'ai remplacé le lien défectueux par l'adresse de leur site, où l'on trouvera de toute façon beaucoup plus d'infos sur le sujet

et naturellement la pétition à signer. à ne pas oublier

Écrit par : anne kling | 10/09/2012

Étrange même sur leur site le lien ne fonctionne pas

Écrit par : Marc | 10/09/2012

Il y a eût 3 étapes: le PACS, puis le mariage homosexuel et maintenant le droit à l'adoption ou l'enfant devient un objet de revendication. Ces lobbies peu représentatifs mais qui ont de gros budgets pour désinformer en faisant croire que l'épanouissement de l'enfant est identique à celui d'une père et d'une mère, soutenu par les médiatiats et pire celui de la complaisance des politiques (loi sur l'homophobie, la théorie du gender....).

Écrit par : yves | 11/09/2012

En effet, le lien marchait encore il y a deux jours, mais semble coupé aujourd'hui.

Hacking?

Écrit par : Tchetnik | 11/09/2012

Au fait, rien à voir, mais "LES INTRANSIGEANTS" sont de retour.

http://www.les-intransigeants.com/

Écrit par : Tchetnik | 11/09/2012

@Tchetnik je ne serai pas surpris que des "officines" s'amusent à faire ça. Ils faut bien que les résultats des sondages officiels correspondent à la "fausse-réalité".

Je ne sais pas où ils ont été trouver 65% alors que mon entourage est 100% contre.

Écrit par : Marc | 12/09/2012

c'est une honte d'oser réclamer ce genre de droit
je suis contre le mariage homo et contre l'adoption

Écrit par : BULARD | 12/09/2012

Mariage homo défendu par ceux qui hier promouvaient le PACS en jurant le dieu de Robespierre (et celui d'Henry VIII, pour faire bonne mesure), que jamais au grand jamais il ne feraient un "mariage bis" pour les homos...

Vu que pour eux la vérité est dans le progrès, ils peuvent renier aujourd'hui ce qu'ils ont affirmé hier, ce avec une absence totale de vergogne.

Écrit par : Tchetnik | 12/09/2012

ilo semble qu'il y ait censure ou hacking ! Le Mariage gué fait partie du plan Juif et maçonnique ! A très heut niveau, le désir de métissage et de destruction de la famille chrétienne est total ! Il est extrêmement dangereux de laisser l'adoption à) des gens pareils, alors qu'un enfant a besoin d'un pôle masculin et féminin. je n'ai pas voulu d'enfant, car, ayant connu le milieu, ,je me suis dit que ce ne serait pas bon pour cet enfant ! Je ne vouslais pas de foyer non plus, bref, pas assez gué, et pas assez hétéro...Dans ces cas-là on se range des voitures !
Qui officiellement soutient financièrement les Lgbt ? Pierre Bergé, Delanoé, Lang etc. que du beau linge juif !

Écrit par : LG | 15/09/2012

Au pire si c'est pas pour aujourd'hui...

http://www.dailymotion.com/video/xtfs8q_visite-de-la-creche-bourdarias_news#from=embediframe

D'ici une dizaine d'années, ils y arriveront

Écrit par : Marc | 16/09/2012

"Les lois de Dieu", ça fait un peu moyennageux quand même (ou salafiste, au choix). Pitié, n'entachez pas le patriotisme français avec ces bondieuseries absurdes.

Écrit par : Adimante | 22/09/2012

Le problème étant que sans les "bondieuseries absurdes", il ne reste plus grand chose de Français, que ce soit en culture, en histoire ou en patriotisme...

Même Charles Maurras a bien dû le reconnaitre.

Écrit par : Tchetnik | 23/09/2012

Je le répète encore, sans aller chercher plus loin: L'HOMOSEXUALITE, CA DONNE LE SIDA!

Par conséquent, tous ceux qui promeuvent , autorisent, facilitent ou banalisent l'homosexualité, bisexualité ou autres comportements aberrantss, que ce soit sous la forme de guépraïdes, "mariages" homos ou autres obscénités et vulgarités, sont coupables de mise en danger volontaire de la vie et de la santé d'autrui. Point barre.

Écrit par : Fred | 27/09/2012

@Fred, vous allez bien vite en manoeuvre. Je ne crois absolument pas en la vision officielle du Sida, (lire Antoine de Harven). Vous n'y connaissez rien dans le domaine... Maintenant, oui, que les cercles gués soient dangereux, je vous le confirme. Que la Bisexualité soit contre-nature, je n'en suis pas convaincu...ce qui est MONSTRUEUX, en revanche, c'est cette apologie d'une sexualité stérile...Les hétéros sont devenus imbéciles, ils avalent toutes les couleuvres guées à trop avoir vu Plus belle la vie etc. Oui, les medias ont décervelé cette Humanité...On ne va pas apprendre à qui que ce soit, ici, qui les tient, sauf peut-être aux membres du Crif qui lisent Anne. Ils nous ont d'ailleurs promis notre élimination...ils l'ont qui sait, planifiée ?

Écrit par : LG | 07/10/2012

C'est vous qui allez bien vite en manoeuvre, en disant que je n'y connais rien dans ce domaine. Je ne crois pas davantage en la version officielle du SIDA, mais un fait est certain: la pratique du vice contre-nature entraîne très souvent des maladies d'origines vénériennes, tuberculose, hépatite,... entraînant la mort non seulement depuis les années '80, mais depuis toujours. Il suffit d'étudier les circonstances du décès d'invertis célèbres tout au long de l'histoire. Et actuellement , regardez le nombre de contre-ténors - dont les moeurs sont généralement connues, qui meurent prématurément, officiellement du "SIDA". Que ce soit du "SIDA" , de tuberculose ou d'hépatite, que l'on appelle cela "SIDA" ou autre chose cela n'y change rien: le résultat est le même.
Et le fait que l'on encourage ou banalise ce genre de comportement est tout simplement un crime.

Écrit par : Fred | 09/10/2012

Les commentaires sont fermés.