Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2012

L’IMAGE D’ISRAËL NE S’ARRANGE PAS …

 

Chaque année, la BBC publie un sondage sur la perception de l’influence, positive ou négative, de 22 pays, et par voie de conséquence, sur leur image dans le monde. Nous parlions le 30/11/2010 de l’un des précédents sondages. Celui-ci a été réalisé auprès de 24 000 citoyens de ces 22 pays, du 6 décembre 2011 au 7 février 2012.

 

 

Tous les résultats détaillés sur :http://www.globescan.com/images/images/pressreleases/bbc2012_country_ratings/2012_bbc_country%20rating%20final%20080512.pdf

 

 

japan-influence-around-the-world.jpg

 

 

Le Japon arrive en tête des pays les plus appréciés, suivi de l’Allemagne, premier prix en Europe. Globalement, l’Union Européenne baisse de 8 points par rapport au précédent sondage, passant de 56 à 48% d’opinions favorables. Ex-aequo avec la France qui baisse, elle, de 4 points.

 

De l’autre côté du classement, sans surprise, c’est toujours l’Iran qui tient le pompon avec 55% d’opinions négatives. Mais pas bien loin, avec 50%, on trouve Israël, en baisse de 3 points, en compagnie de la Corée du nord et du Pakistan.

 

Ce qui prouve bien l’incroyable antisémitisme de la planète entière, alors qu’il est pourtant clair qu’Israël ne songe qu’à la paix et ne cesse de le répéter sur tous les tons. D’ailleurs, il paraît que « l’existence d’Israël rend le monde meilleur ». Et ce fichu monde qui n’est même pas capable de s’en rendre compte ! De quoi vous dégoûter. Bon, ça ce n’est pas moi qui le dit, c’est quelqu’un de beaucoup plus qualifié que moi :

 

« Le P’tit Hebdo : Vous serez en Israël du 21 au 24 mai. Que ressentez-vous quand vous posez le pied en Israël?

Guy Millière: Ce que je ressens chaque fois que j’arrive sur une terre de liberté, de prospérité, de fécondité. Je sais ce que la civilisation occidentale, et l’humanité entière, doivent au judaïsme et au peuple juif. Je suis heureux que le peuple juif ait retrouvé sa terre, je pense que l’existence d’Israël rend le monde meilleur. Je suis admiratif de ce qu’Israël a accompli en six décennies. »

(http://www.leptithebdo.net/2012/05/15/guy-milliere-lexistence-disrael-rend-le-monde-meilleur/)

 

image-israel-170512.jpg

 

 

Le second tableau ci-dessus détaille les opinions de ces 22 pays par rapport à Israël. Très intéressant. Sans surprise là encore, les USA apparaissent comme les meilleurs amis de l’Etat hébreu avec 50% d’opinions positives. Ils sont juste battus par le Nigéria à 54%. Je serais curieuse de savoir pourquoi.

 

Mais, tenez-vous bien, seulement 20% d’opinions positives en France pour Israël contre … 65% de négatives ! En augmentation de 9 points ! Vite, vite, vite, M. Peillon, au boulot !

 

69% d’opinions négatives en Allemagne, vous m’étonnez. Peut-être que les Allemands se lassent tout doucement de casquer, encore casquer, toujours casquer. Pour l’éternité et dans les siècles des siècles.

 

 

Commentaires

Pourtant l'histoire du sionisme est effarante ! Les occidentaux sont bien endoctrinés !

http://effondrements.wordpress.com/2012/05/19/leffarante-histoire-du-sionisme/

Écrit par : tarci | 19/05/2012

Merci d'avoir un blog interessant

Écrit par : lymnsnoma | 30/05/2012

Les commentaires sont fermés.