Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2012

NON, CE N’EST PAS UN POISSON D’AVRIL !

Mais ça mériterait, vous allez voir. Un correspondant m’envoie un communiqué de presse publié hier 6 avril par la responsable du FNJ (Front national de la jeunesse), Nathalie Pigeot.

C’est un pur bijou d’humour involontaire. J’ai d’abord cru que c’était une blague, mais non, c’est très sérieux. Du reste, on se prend vachement au sérieux au FN. A tel point qu’on perd un peu les pédales et qu’on oublie que certains arguments, il serait nettement plus sage de les laisser au fond d’un placard …

 

imagesCAOFJNDA.jpg

« Communiqué de Presse de Nathalie Pigeot, Directrice nationale du FNJ – 6 avril 2012

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un père Président !

La déclaration de Nicolas Sarkozy dans le magazine « Acteurs publics » de ce mois d’avril nous prouve à quel point le Président sortant – et bientôt sorti – nous prend pour des idiots.

Ainsi, il ose dire qu’ « un Président n’est pas là pour défendre ou placer les siens », ce qui a de quoi rendre fou de rage quiconque a un peu de mémoire.

En tentant de placer son fils Jean à la tête de l’EPAD, sans que ce dernier ait la moindre qualification, ni démontré la moindre compétence particulière, Nicolas Sarkozy nous avait offert en octobre 2009 un véritable cas d’école en matière de pistonnage.

Devant la consternation et la réprobation générales, la promotion n’avait finalement pas eu lieu. Toujours est-il que le quinquennat aura été l’occasion à de multiples reprises pour Sarkozy d’élever le favoritisme au rang d’art majeur.

Nathalie Pigeot, directrice nationale du FNJ, dénonce l’irrespectueuse et insupportable duplicité de Nicolas Sarkozy qui se fait aujourd’hui le chantre de la méritocratie, alors que la seule candidate qui a toujours défendu le mérite, la justice sociale et la compétence, est bien évidemment Marine Le Pen.

Tous les jeunes français n’ont pas la chance d’avoir un père Président, c’est la raison pour laquelle ils doivent opter pour le seul projet qui récompensera leurs efforts et leurs sacrifices, celui de Marine Le Pen. »

Source : http://www.frontnational.com/2012/04/tout-le-monde-na-pas-la-chance-davoir-un-pere-president/

Commentaires

j'avoue que j'avais trouvé l'article très nunuche !

Écrit par : LG | 07/04/2012

Autrement dit : "Regardez le honteux népotisme des autres, mais ne regardez pas le nôtre !" La paille et la poutre... On filtre le moucheron, et on avale le chameau... Il n'est pas sûr que Fifille apprécie cet excès de zèle particulièrement ahurissant !

Écrit par : Martial | 07/04/2012

Le cas du fils de Sarkozy, étudiant de 23 ans redoublant sa deuxième année de droit, pistonné pour prendre un poste de président de l'Établissement public de la Défense, fonctions normalement exercées par des X-Ponts, et celui de fille de J-M LP qui succède lui à la présidence du FN, ne sont pas du tout comparables.

D'abord, le FN n'est pas un établissement public, ensuite il y a eu des élections qui ne paraissent pas avoir été contestées. par M. Golnish.

Pour se faire élire, il faut être télégénique, il faut être un bon communiquant. Et puis, lorsqu'on veut rassembler 50 % des suffrage des Français, on ne peut pas tenir une ligne trop extrême et se mettre à dos tous les médias qui sont tenus et contrôlés par des Juifs athées et internationalistes, c'est un fait.

Je trouve vraiment dommage que le parti qui défend la nation française et ses droits face au parti sur-puissant du mondialisme, se divise et s'oppose sur des questions qui sont insignifiantes, car tout le monde est d'accord sur l'essentiel, quoique vous disiez. Si Marine est élue, il faudra que les dissidents du FN qui sont comme vous et Carl Lang des gens de grande valeur, aient leur place pour participer au grand mouvement de reconstruction de notre pays.

Écrit par : le défenseur de Claude L-S | 07/04/2012

"si marine est élue"!!!!!! non, mais ce n'est pas possible de lire ça sur ce blog!!

lisez d'urgence mon bouquin sur le FN, ça éclairera votre lanterne.
et je ne suis pas une "dissidente du FN", là vous allez me vexer

Écrit par : anne kling | 07/04/2012

Même chez François Desouche, on retrouve des marinolâtres bête, sans argument et stupide, à poster des commentaires genre Marine 2012, vive Marine, ect ..... Que voulez vous, ces moutons là sont heureux dans leur esprit à soutenir LE LOGO d'une flamme BBR du FN et la marque inscrite LE PEN. Ces supporters "du PSG" n'ont pas encore compris quand on baisse son froc, l'entubage est assuré tôt ou tard. Un Dieudonné qui s'assume au fil du temps, comme c'est son cas, il est beaucoup moins emmerdé qu'avant, preuve que çà paie quoiqu'on pense de sa position. Je confirme, lisez le livre, c'est une entreprise familiale et non un parti politique qui ne pense à rentabiliser leurs comptes que de s'implanter à divers endroits de France. En 40 ans, ils n'ont rien branlés à part nous menez en bateau à nouveau avec des vagues bleues marines. Sa campagne présidentielle est médiocre, pour ne pas dire nulle ou lamentable, elle ne dépassera pas 15% et se retrouvera derrière Mélenchon, que voulez vous Marine n'est qu'une bobo-parigote, à ce jour çà me semble un peu tard de rattraper le coup dans sa campagne. Le coup méprisant sur Mélenchon lors du face à face sur France 2, selon elle dans sa croyance des sondages qu'elle ne se sentait pas de la même catégorie que lui, elle ne s'est pas tiré une balle dans son pieds, non non mais mieux, elle s'est flinguée elle-même, preuve de son amateurisme en la matière de dirigeante d'un parti fantôme sur le terrain ( je le vois bien depuis tous mes trajets en France, le FdG est plus présent ), on fera les comptes au 1er tour avec madame qui se la joue 20% qu'elle ne fera pas et en prime elle sera derrière Mélenchon, là sur ce point elle va le payer très cher, même son père n'est pas content de sa prestation, un dernier mot au défenseur de Claude LS, Louis Aliot surnommé Loulou la purge QUI EST SON COMPAGNON, tellement qu'il a purgé, ils ne restent que des casseroles au FN. Pour le moment, je compte pas voter mais il se peut que je change d'avis en votant Mélenchon pour planter Marine avec son front familial

Écrit par : olivier v | 07/04/2012

La quantité d'énergie qu'Anne Kling dépense à la critique des Le Pen, s'enfonce dans l'insignifiance ... J'aime beaucoup écouter ses analyses sur la France licratisée mais le disque anti Le Pen ... 5 minutes ça va, après ça barbe

Écrit par : vincent g | 24/04/2012

vous n'aimez pas beaucoup qu'on s'attaque à vos vaches sacrées, pas vrai? c'est votre droit le plus absolu, comme c'est le mien de poursuivre.

ce qui doit vous vexer, et je le comprends, c'est que les chiffres me donnent raison. quand je pense que certains, et pas forcément des imbéciles avérés, la voyaient carrément présidente de la république!!!

il faut vraiment n'avoir rien compris au rôle nécessaire que joue le fn pour le système. on attend de lui qu'il occupe le terrain pour empêcher toute vraie opposition de s'exprimer. simple et efficace.

Écrit par : anne kling | 25/04/2012

Les commentaires sont fermés.