Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2012

C’EST A LA LICRA QU’IL FAUT DEMANDER DES COMPTES EN PRIORITE

images.jpg 

Le tsunami Merah va laisser des traces. Ce tueur a eu le grand tort de s’attaquer à des juifs, ce qui ne pardonne pas. Il se trouve que j’ai chez moi une abondante documentation datant de l’époque – 2000 – où je me retrouvais en correctionnelle grâce à la LICRA. Rien de plus facile donc que de retrouver les coupures de presse relatant, avec les précautions d’usage, naturellement, car la parole n’avait pas encore été libérée (par qui ?), les agressions et crimes commis en ces années-là par des « chances pour la France ». Seulement voilà : ces « chances » s’attaquaient alors prioritairement aux de souche, et ce n’était pas bien. Non, c’est vrai, ce n’était pas bien, mais quand même, il fallait relativiser et ne surtout pas trop en parler. Car sinon, on « faisait le lit de l’extrême-droite ».

D’ailleurs, c’est la LICRA qui le disait, et elle ne badinait pas avec ces salopards de racistes d’extrême-droite. Donc, ces crimes passaient pudiquement au rayon faits divers et on parlait vite d’autre chose. Et pourtant, il y en a eu un paquet, vous le savez aussi bien que moi.

Les choses ont évolué en même temps que l’antisémitisme musulman se développait dans les banlieues et s’attaquait à présent à des cibles a priori intouchables. Pour culminer aux crimes récents et au déchaînement planétaire de lamentations qui a suivi.

Du coup, voilà que les assoces dites antiracistes, elles aussi intouchables par définition, sont enfin montrées du doigt. Il était temps ! Et ce, sur les sites ultrasionistes de droite, qui se déchaînent contre l’islamisme « radical ». A juste titre, s’entend, sauf qu’on aurait aimé les voir réagir avant que les victimes ne soient juives.

Mais vous allez voir qu’il y a quand même encore des pudeurs qui font qu’on ne bouscule pas trop la LICRA et qu’on évite soigneusement d’en parler. Exemple : « Ces donneurs de leçons récitent depuis des lustres une propagande ayant décrété qu'il ne fallait pas "montrer du doigt" ni critiquer les dérives d'une religion surprotégée. L'aveuglement volontaire sur la montée de l'islam radical en France est comptable de la tragédie natio­nale. Toute une construction idéologique s'effondre tandis que tombent les masques des associations subventionnées (SOS-Racisme, Mrap, Indivisibles, etc.) : mises au service des minorités ethniques et religieuses, elles ont imposé un politiquement correct qui a interdit d'élémentaires critiques et rappels à l'ordre contre les embrigadements ».

Cette prose, toute récente, est d’Ivan Rioufol. Il a raison bien sûr, sauf que nous, ça fait des décennies qu’on le dit. Mais voyez qui il nomme : SOS-Racisme, Mrap, Indivisibles. Bon, je veux bien, mais c’est la LICRA qui a mené le bal pendant longtemps. C’est elle qui renvoyait les gens devant les tribunaux, le moyen le plus sûr de les faire taire. Mais elle se retrouve pudiquement dans les « etc ».

Même son de cloche sur un site très voisin idéologiquement, toujours à propos dudit Merah : « Nous devons aider Riposte Laïque, que nous soutenions leurs positions ou pas (ce qui est mon cas). Nous devons les aider parce que la police de la pensée, toujours les mêmes usual suspects SOS Racisme, MRAP, LDH, ne s’arrêteront pas là, et que nous devons leur résister. »

A peu de chose près, les mêmes accusés, mais toujours pas de LICRA. Vous ne trouvez pas ça curieux ?

Alors, j’ai bien envie de rafraîchir un peu la mémoire de ces éplorés et leur rappeler que c’est la LICRA, et elle seule, qu’il faut mettre au tout premier rang des accusés.

Je vais rappeler pour quels propos j’ai été renvoyée en correctionnelle en 2000 sur dénonciation de Raphaël Nisand, alors président de la LICRA du Bas-Rhin (aujourd’hui maire socialiste d’une ville du département). Le président national de la LICRA était alors Patrick Gaubert (aujourd’hui président du « Haut Conseil à l’Intégration », où il a succédé à Blandine Kriegel – on reste dans les mêmes eaux, et avec le même succès).

Donc, voilà ces propos pour lesquels j’ai été poursuivie pour « provocation à la discrimination nationale, raciale, religieuse par parole, écrit, image ou moyen de communication audiovisuelle » :

« Non seulement les violences urbaines progressent, mais elles changent de nature, devenant de plus en plus le fait de mineurs, ce qui est nouveau et inquiétant. Osons le dire : ces jeunes violents, dans une forte proportion, sont des français issus de l’immigration maghrébine et africaine, culturellement mal assimilés et socialement mal intégrés » (…) « A l’heure actuelle, pour s’intégrer à la horde, les plus jeunes doivent apprendre eux aussi à insulter, à racketter, à agresser. Seule une tolérance zéro pourra donner à réfléchir aux petits frères, sœurs, copains, copines, tentés de suivre de (mauvais) exemple des grands qui jouent aux « caïds » en toute impunité pour le moment ».

C’est lorsqu’on énonçait des vérités basiques de ce type qu’on se retrouvait devant un tribunal il y a douze ans. Mérah avait une bonne dizaine d’années à l’époque, il avait une belle carrière devant lui. C’est à ce moment-là qu’il fallait agir. Au lieu de faire taire, au moyen des tribunaux, ceux qui annonçaient le danger.

La LICRA avait demandé au tribunal de me condamner à payer de fortes sommes « pour le préjudice moral subi ». Mais j’avais été relaxée. Innocente que j’étais à l’époque, je m’étais réjouie sans comprendre les raisons profondes de cette relaxe. Aujourd’hui (on évolue vite en dix ans, mais cette affaire m’a considérablement éclairée, merci la LICRA), j’y vois plus net. Les deux avocats engagés dans cette affaire, pour la partie civile et la défense (Nisand et Goldnadel) étaient juifs tous deux… Je vous laisse tirer vous-mêmes les conclusions…

Au lieu de se lamenter sur le soi-disant antisémitisme régnant en France, les juifs « de la rue » seraient plus avisés de demander des comptes à ceux qui les ont mis dans ce pétrin. A leurs responsables communautaires et associatifs. Ils ont des noms, de hautes fonctions, car ce pays tellement antisémite n’a pas été trop méchant envers eux, il faut le reconnaître. Quoique plutôt discrets pour le moment, ils sont toujours là, toujours insubmersibles.

Responsables et coupables.

Commentaires

Les faits et rien que les faits. Et ils sont têtus !

Je suis comme vous Madame : faits&documents. Mes deux "initiateurs" à ce principe sont Henri Coston et Léon de Poncins. J'en reste "baba" tant la méthode éprouvée par moi-même est implacable. Las!, l'on ne me contredit pas sur des évidences mais, l'on botte en touche, l'on diabolise, discrédite bref, la mauvaise foi dans toute sa laideur.

Je suis désolé de vous voir essayer de démontrer l'évidence, comme disait le regretté René Clair, mais chez ces gens-là, Madame, on ose tout et c'est à çà qu'on les reconnait .

Amitiés partisanes.

Écrit par : Jean AYMAR | 28/03/2012

l'évidence (pour certains), il ne faut jamais cesser de la démontrer. et de la démonter. il y en a toujours qui ne s'étaient rendu compte de rien et pour ceux-là (la majorité), tout petit à tout petit, des bribes finissent par entrer.

Écrit par : anne kling | 28/03/2012

Sur un site où se répandent des agents de propagande juive et israélienne, c'est un régal !

Jugez plutôt :
Avant l'annonce de l'identité du tueur
"Tuerie de Toulouse : la piste iranienne "

Après l'annonce de l'identité du tueur :
"Combien faudra-t-il d’autres Toulouse avant d’affronter le nazisme maghrébin ?"

"Scoop : Communiqué /urgent – Ministère de l’Intérieur – interdiction de territoire pour les néo-nazis islamistes "

"Mohammed Merah était un musulman pieux, antisémite, nazi et jihadiste"

"L’alliance maudite entre fascisme vert et fascisme rouge"
pas le COMMUNISME , hein , le FASCISME !
pas L'ISLAMISME , hein, le FASCISME VERT ( on dirait du Marine le Pen )

"Union des organisations islamiques de France et Conseil français du culte musulman "
article illustré par la photo du ..... maréchal Pétain serrant la main d'Hitler !

Et j'en passe et des meilleures !
Pas un article, pas un commentaire qui ne fasse allusion au nazisme !
La propagande soviétique est dépassée là !

Allez une dernière de ... Goldnadel

"Le tueur avait dans son viseur des juifs
La seconde vérité est encore plus ingrate à énoncer sans péril. D'oser affirmer sans rougir que la seule communauté à avoir été visée en tant que telle est la juive. De le dire non par quelque improbable dolorisme ou esprit de concurrence victimaire "

"Ce désir d'occulter la dimension juive n'a rien de bien nouveau sous le soleil noir de la souffrance humaine. Il s'agit même d'une lourde tradition historique."
SI, SI , Goldnadel A OSE !!!!!

Bon juste avant cette dernière affirmation , Goldnadel écrit:
"Bien sûr, le fait de faire un carton sur des soldats musulmans d'une armée « judéo-croisée » a dû sembler à Mohamed Merah, une perspective souriante."
Ah, il concède ce fait, sans importance pour lui, mais il n'a pu résisté à placer "armée judéo-croisée "
Judéo -croisée !!!!! un NON SENS , mais Goldnadel et sa clique ont besoin de la chair à canon CROISEE ...

Allez , encore une dernière , de Millière

"Après avoir délibérément égaré les esprits en évoquant la piste de l’extrême droite, la bien pensance ambiante vient nous répéter sans cesse les vertus de l’islam "
mais pour Millière , c'est quand même la faute aux "NAZIS" , car il poursuit :

"Est-il si difficile désormais de dire que Merah a été un assassin raciste dont la conduite a été digne de celle des pires SS pendant la Deuxième Guerre Mondiale ? "

L’assassinat d’un rabbin et de trois enfants simplement parce qu’ils sont juifs, dans une école, est un acte d’une ignominie absolue et l’incarnation du mal à son plus haut degré d’intensité "

"Dans les années 1940, il fallait écouter Radio Londres pour pouvoir disposer d’une approche non falsifiée des faits : aujourd’hui, on peut lire dreuz, Jss News, Europe-Israël, quelques autres sites, ou bien la presse anglaise, canadienne, américaine, israélienne. "

En GB et aux USA , on peut "contester " l'existence des "crimes contre l'humanité "sans risquer de se retrouver en prison ou ruiné , condamné à la mort sociale, hein , Millière et cie ?

" Un pays où des journalistes par dizaines ne trouvent rien de mieux à faire, juste après le pire acte antisémite commis sur son sol depuis des décennies (depuis le temps de Pétain, je pense, et les assassinats de Sebastien Sellam et d’Ilan Halimi auraient dû déjà susciter une réaction), que de se pencher sur l’assassin, musulman, en s’inquiétant des risques de « stigmatisation » de la communauté musulmane est un pays fichu. "

Indifférence totale pour les nombreux fds assassinés par les racailles importées par les amis de Millière !!!
Et surtout aucune mise en cause de la responsabilité du CRIF qui a été le premier acteur de la diabolisation des "nazis " , avant la connaissance de l'identité du tueur , puis après sa connaissance, de la volonté de minimiser la responsabilité des musulmans ....

" Si j’ajoutais les assassins du monde musulman où, si quelques esprits éclairés existent, s’épand aujourd’hui la plus immonde pathologie collective qu’ait connu l’humanité depuis le Troisième Reich, la liste serait bien plus longue encore." "

Pour Millière, il n'est de crime que les crimes commis à l'égard des JUIFS ET par les" NAZIS", en réalité dans le message subliminal qu'il veut faire passer , par ceux qui défendent l'identité du monde européen et chrétien.
Il n'évoque les musulmans que POUR NOUS REPARLER ENCORE ET ENCORE DES "NAZIS "

Écrit par : anonyme | 31/03/2012

C'est sidérant de voir ce retournement de l'opinion dominante du moment que la communauté j. commence à s'inquiéter...

Me permettez-vous de vous signaler une petite série de citations (avec les sources) et liens internet qui apportera de l'eau à votre moulin et intéressera vos lecteurs. Ce texte a été censuré par plusieurs forum internet (je me demande pourquoi). Mais chez vous avec un peu de chance ça sera accepté:

Jean-Christophe Cambadélis sur le droit de vote des étrangers: « La question est en suspens depuis trop longtemps. J’ai regretté depuis des années qu’il n’y ait pas de campagne pour agir en ce sens. Il est temps de travailler la société française en profondeur pour qu’une majorité se dégage en ce sens. Le droit de vote des étrangers, c’est une revendication de la gauche, une revendication d’intégration. Marianne, 18 juillet 2014

Martin Hirsch : « La vraie intégration c’est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohamed. » 1er juillet 2010 dans l’émission La vidéo en question :

http://www.youtube.com/watch?v=xyMrG72PYuY

Barbara Lerner-Spectre, interviewée par la chaine israélienne IBA-News, 2010 : « Je pense qu’il y a une résurgence de l’antisémitisme parce que pour le moment l’Europe n’a pas encore appris comment être multiculturelle, et je pense que nous (Juifs) allons être pris dans les convulsions de cette transformation, qui doit avoir lieu. L’Europe n’a pas encore appris à être multiculturelle. L’Europe ce ne sera plus ces sociétés monolithiques qui la composaient dans le siècle passé. Les Juifs seront au centre de cela. C’est une immense transformation à subir pour l’Europe. Maintenant ils devront faire avec le mode multiculturel, et il y aura du ressentiment contre les Juifs à cause de notre rôle moteur. Mais sans ce rôle moteur, et sans cette transformation, l’Europe ne survivra pas. » (Merci pour l'avertissement, amical... )

Barbara Lerner-Spectre est une intellectuelle de gauche américano israélienne, mariée à l’ancien grand rabbin de Suède. Elle est la fondatrice de l’ONG Païdeia qui a déployé un intense lobbysme pour imposer le modèle multiculturel en Suède (ce qui a causé récemment des émeutes antijuives dans plusieurs villes de ce pays.)

Texte original anglais: «I think there’s a resurgence of antisemitism because at this point in time Europe has not yet learned how to be multicultural, and I think we’re gonne be part of the throes of that transformation, which must take place. Europe has not yet learned how to be multicultural. Europe is not going to be the monolithic societies that they once were in the last century. Jews are going to be at the center of that. It’s a huge transformation for Europe to make. They are now going into a multicultural mode, and Jews will be resented because of our leading role. But without that leading role, and without that transformation, Europe will not survive.

Voir ici :
http://www.dailymotion.com/video/xier03_l-europe-multiculturelle-et-les-lobby-juifs_news

General Wesley Clark (Juif d’origine biélorusse) ancien commandant en chef de l’OTAN, justifiant le bombardement de Belgrade sur CNN en juillet 1999: « Il ne doit plus y avoir de place en Europe pour des peuples non métissés. Il faut imposer le métissage partout. L'idée de pays ethniquement homogènes est une survivance du XIXe siècle. Le IIIe millénaire verra la victoire du métissage. Les peuples non mélangés appartiennent aux idées périmées du XIXe siècle, pour passer au XXIème siècle, il ne doit plus exister que des états multi-ethniques ».

Texte original anglais: « There is no place in modern Europe for ethnically pure states. That’s a 19th century idea and we are trying to transition into the 21st century, and we are going to do it with multi-ethnic states. »

Miriam Faine, éditeur du journal Australian Jewish Democrat : «Le renforcement de l’Australie diverse ou multiculturelle est aussi notre police d’assurance la plus efficace contre l’antisémitisme. Le jour où l’Australie aura un Gouverneur général chinois, je serai plus confiante dans ma liberté de vivre comme une Juive australienne. »

Texte original en anglais: « The strengthening of multicultural or diverse Australia is also our most effective insurance policy against anti-Semitism. The day Australia has a Chinese Australian Governor General I would be more confident of my freedom to live as a Jewish Australian.

David Plouffe, conseiller de Barack Obama: « En Floride, il y aura des centaines de milliers de Latinos et d’Afro-américains de plus que la dernière fois qui voteront. La démographie de certains de ces états s’est déjà beaucoup améliorée ».
Texte original en anglais: In Florida, there’s going to be hundreds of thousands more Latinos and African-Americans voting than there were last time. The demographics of some of these states are already improved.”

Ben Wattenberg, reporter de la chaîne NYT : « La déseuropéanisation de l’Amérique est une nouvelle d’une qualité transcendante qui touche nos cœurs. »
Texte original en anglais: The non-Europeanization of America is heartening news of an almost transcendent quality.

Peter Sutherland, avocat d’affaires et financier international, Commissaire européen proche de Jacque Delors, conseiller du Saint Siège dans la gestion des avoirs financiers de Vatican, ancien directeur général du GATT puis de l’OMC, ancien responsable des migrations de l’ONU, ancien procureur général de la république d’Irlande, membre du club Bilderberg, de la Commission Trilatérale et de la Round Table, administrateur de la banque Goldmann-Sachs, etc., etc., dans son livre What do all these countries have in common? : « Mais si l’exemple européen est bien moins satifaisant en termes d’intégration des travailleurs [migrants] dans leur société, en termes de leur accès aux emploi, cela est lié au fait que les USA ou l’Australie et la Nouvelle Zélande sont des sociétés de migrants et de ce fait sont plus disposé à s’accommoder de gens ayant un arrière- plan différent que dans nos pays [européens], qui ont toujours tendance à prendre soin de leur homogénéité et de leur différence par rapport aux autres, ce qui est précisément à mon sens ce que l’Union Européenne doit s’efforcer de miner. »

Texte original anglais: But if the European example is much poorer in terms of the integration of workers into their society, in terms of their getting jobs, that is related to the fact that the United States or Australia and New Zealand are migrant societies and therefore accommodate more readily those from other backgrounds than we do ourselves, who still nurse a sense of our homogeneity and difference from others, which is precisely what the European Union, in my view, should be doing its best to undermine. Peter Sutherland, UN Migration Chief (What do all these countries have in common?)

Jacques Attali : « Le troisième choix [pour sauver les retraites] conduirait à organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040, ce qui se traduirait, sur l’ensemble de la période considérée, du fait de l’élargissement des familles, par l’entrée sur notre sol de 93 millions d’immigrés; la France compterait alors 187 millions d’habitants, dont 68 % d’immigrés de première ou de deuxième génération. » L’avenir du travail, Fayard, 2007

Jacques Attali encore : « L'Allemagne devra s'ouvrir à l'immigration pour compenser le déficit démographique actuel. Il faudrait en effet que la part de la population étrangère naturalisée atteigne un tiers de la population globale, et la moitié de celle des villes. » (Dictionnaire du XXe siècle, Fayard, 1998). Quant à la France (selon le même auteur): « Il lui faudra tout à la fois se donner les moyens d'un net rajeunissement, accepter l'entrée d'un grand nombre d'étrangers. » L'Homme nomade, Fayard, 2003, Livre de poche, p. 456

Jacques Attali toujours : « Imposer par quotas la diversité dans les élections municipales, régionales, nationales, européennes et syndicales. » Décision 163, rapport de la Commission pour la libération de la croissance française, janvier 2008

http://www.dailymotion.com/video/xr09e4_jacques-attali-il-faut-300-000-immigres-de-plus-par-an_news
http://www.dailymotion.com/video/x4jko0_attali-reclame-plus-d-immigres_news

Daniel Cohn-Bendit: « Ce qui me plaît en France, c'est son cosmopolitisme. Les Noirs, les Arabes, les Juifs. J'aime la France surtout pour ça. » A. Harris, A. de Sédouy, Juifs et Français, Grasset, 1979, p. 188.

Daniel Cohn-Bendit : « Il serait bon que le pourcentage d'étrangers atteigne un jour le tiers de la population globale... La barque est loin d'être pleine, elle est même trop vide... Pour enrayer la xénophobie, le mieux serait encore d'augmenter et non de vouloir réduire le nombre d'étrangers » (Xénophobies Grasset, 1998, p. p. 14, 43, 45).

Daniel Cohn-Bendit encore: « Nous les Verts devons faire en sorte de faire venir autant d’étrangers que possible en Allemagne. Une fois qu’ils y seront nous devrons lutter pour qu’ils aient le droit de vote. Et quand nous aurons obtenu cela, nous aurons le pourcentage de voix dont nous avons besoin pour changer cette république ». (Dans le programme des Verts allemands, 1990.)

Texte original allemand: « Wir, die Grünen, müssen dafür sorgen, so viele Ausländer wie möglich nach Deutschland zu holen. Wenn sie in Deutschland sind, müssen wir für ihr Wahlrecht kämpfen. Wenn wir das erreicht haben, werden wir den Stimmenanteil haben, den wir brauchen, um diese Republik zu verändern. »

Robert Badinter: «Refuser le droit de vote aux étrangers d’une certaine manière c’est un déni de droit»

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/breve/2012/05/08/badinter-plaide-pour-le-droit-de-vote-des-etrangers-aux-elections-locales_1697572_1471069.html
http://www.dailymotion.com/video/x1e017b_robert-badinter-dans-les-140-secondes-du-lab-sur-lcp_news?start=8

Alain Finkielkraut : « Le risque mortel que fait peser sur le monde le culte de l'appartenance, la segmentation de l'humanité et l'enfermement des individus dans leur race ou dans leur culture ne saurait être définitivement conjuré que par l'instauration des sociétés pluriethniques ». (L'Humanité perdue, Seuil, 1996, p. 147).

Edgar Morin « Nous souhaitons le développement des réseaux dans le tissu planétaire, nous appelons au métissage. » (Terre-patrie, Seuil, 1993, p p. 138-143).

Pierre Lellouche : « Parce que la Turquie est un pays musulman, je souhaite qu'elle entre dans I'Union. » (Actualités juives du 23 décembre 2004).

Paul Wolfowitz (qu’on ne présente pas): « L'immigration est I'une des principales conditions d'une croissance économique stable en Russie. La population du pays est vieillissante et déclinante... Pour pleinement compenser la dépopulation, un flux annuel d'un million d'immigrants employables serait nécessaire ».

Citation complète en anglais : MOSCOW, November 1 (RIA Novosti) - Russia would benefit from substantially changing its immigration policy, the World Bank said Tuesday in a report on the Russian economy. Immigration is one of the main preconditions for stable economic growth in Russia. The country’s population is ageing and declining - a phenomenon expected to continue for several decades, the report said. […..]
To fully compensate for the depopulation, a yearly inflow of one million employable migrants would be needed - three times more than the average inflow between the 1989 and 2002 censuses. Official rules should be relaxed and made more sensible, and an amnesty on current illegal immigrants in the country should be considered, the report said.

Thomas Hylland Eriksen, fameux anthropologiste norvégien (seul non-juif de la liste mais je n'ai pas étudié son arbre généalogique) : « Notre tâche la plus importante est de déconstruire la majorité et nous devons la déconstruire si soigneusement qu’elle ne soit plus jamais capable de se nommer elle-même majorité ».

Source : http://www.brusselsjournal.com/node/3679

Texte original anglais: Our most important task ahead is to deconstruct the majority, and we must deconstruct them so thoroughly that they will never be able to call themselves the majority again.

Quelques liens :

http://ripostelaique.com/trop-de-juifs-francais-militent-pour-une-immigration-musulmane-et-pour-lislam.html
http://www.dailymotion.com/video/xi9t3x_les-juifs-et-l-immigration_news

Écrit par : Martin | 23/07/2014

Les commentaires sont fermés.