Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2012

CA VOUS ETONNE ?

« News: ISRAELVALLEY - MARINE LE PEN PEUT CHANTER : SA PÊCHE MIRACULEUSE A JERUSALEM A SORTI DE L'ANONYMAT UN ILLUSTRE INCONNU.

 

Sylvain Semhoun, le numéro 500 de Marine Le Pen.

 

Par Daniel Assayah (Tel-Aviv)

Publié le 16 mars 2012

imagesCA509Q4R.jpgSylvain Semhoun est devenu grâce a un geste spectaculaire le “bon juif de Le Pen”. L’homme a changé de camp. Lors des dernières élections il avait soutenu avec acharnement et dévotion le candidat UMP. Il avait même été à l’origine de la création d’un timbre à l’effigie de Sarkozy !

Dans IsraelValley notre titrage était le jour de la victoire de l’actuel Président-candidat : “Record du Monde pour Nicolas Sarkozy en Israël qui a remporté sa plus belle victoire avec un record absolu de votes en sa faveur (90,7 %)”. Les temps ont changé.

Juif et franco-israélien Semhoun habite Jérusalem. Je l’ai rencontré chez l’Ambassadeur de France en Israël lors d’une réunion semi-publique. Il est d’un naturel souriant et affable. Son geste inexplicable est suicidaire surtout dans un pays où les habitants ont une mémoire infaillible. Il piétine ainsi, sans se soucier du lendemain, les efforts des juifs de France pour combattre le FN. Le grand Rabbin de France doit être atterré. Le Président du CRIF est certainement sous le choc.

Semhoun est bien élu de l’Assemblée des français de l’étranger pour la circonscription d’Israël. C’est bien lui qui est venu apporter à Marine Le Pen la signature numéro 500. Il est celui aussi qui par son geste maltraite l’image des juifs Français d’Israël.

Grâce à lui Marine Le Pen aura obtenu son passeport pour figurer dans la short list des présidentiables. Ecoeurant. Dans un article paru dans JSS il argumente (voir ci-dessous). Cet homme est en fait la caricature de certains Français d’Israël qui viscéralement portent en eux la haine des musulmans de France et ont décidé de voter pour l’innommable.

ISRAELVALLEY PLUS

Sylvain Semhoun dans Aroutz 7 : "Je suis délégué de l’Assemblée des Français de l’étranger depuis de nombreuses années. En cette qualité, je suis habilité à signer comme les maires pour les candidats aux présidentielles. Sarkozy que j’ai soutenu, pour qui je me suis démené afin que 90% des suffrages en Israël aillent pour lui en 2007. Là mon action était souhaitable et personne ne voyait à y redire, que je suis Juif et résidant en Israël, mais quand je signe pour une candidate sans pour autant la soutenir, afin de permettre à ce que 8 millions de Français puissent avoir le droit élémentaire d’élire qui ils le désirent, là le délégué Franco-Israélien que je suis, habitant à Jérusalem, ça ne va plus?

Sarkozy a tenu des propos intolérables envers Netanyahou en le traitant de menteur. Il a même voulu lui dicter de ne pas prendre Lieberman comme ministre. En Israël, on donne la possibilité à la population arabe d’élire qui elle veut et même des députés qui s’évertuent à miner la légitimité d’Israël et à se liguer avec ses ennemis, parce qu’Israël est une vraie démocratie. Voilà la leçon de démocratie qui vient d’Israël et dont je me suis fait le vecteur, que des millions d’électeurs français puissent élire leur candidat !" ».

 

Source: http://www.israelvalley.com/news/2012/03/16/35171/israelvalley-marine-le-pen-peut-chanter-sa-peche-miraculeuse-a-jerusalem-a-sorti-de-l-anonymat-un-illustre-inconnu-sylvai

Commentaires

"Sarkozy a tenu des propos intolérables envers Netanyahou en le traitant de menteur."

Ah oui, ça c'est hhachement grave, quand même, quoi !!... Comment peut-on tenir des propos pareils alors qu'on va becqueter chaque année aux dîners du CRIF ?!...

INGRAT, VA !!

Écrit par : Martial | 16/03/2012

Les commentaires sont fermés.