Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2012

LES PROGRESSISTES

Ah ça, il ne faut pas manquer du culot le plus extravagant pour la ramener encore et toujours et par-dessus le marché, s’intituler « progressistes » ! Alors que ces « progressistes » n’ont jamais fait la moindre repentance pour leurs crimes énormes et avérés. Repentance que le système, si sourcilleux par ailleurs, s’est du reste bien gardé de leur demander. Et pour cause.

 

GE-1-7-22-photo.jpg

 

Je reçois le courrier suivant dans ma messagerie, provenant d’un « pôle de renaissance communiste en France ». A quel titre ai-je reçu cela ? Mystère. Je dois être progressiste sans le savoir.

 

« Cher(e) destinataire,

 Cet envoi est adressé à une liste de diffusion large qu'initiative communiste en France utilise depuis peu.

Si votre adresse ne se trouvait pas dans nos fichiers antérieurs, vous figurez dans celui-ci parce que vous êtes intervenu(e) sur un site électronique sur des bases progressistes, ou que vous avez signé une pétition progressiste, ou encore parce que votre adresse comprend le sigle d’une organisation progressiste.

Si, contrairement à ce que nous espérions, nos courriers ne vous intéressent pas, il vous suffit d’activer le lien de désinscription contenu dans cet envoi.

Dans le cas contraire, nous vous souhaitons bonne lecture. N’hésitez pas à réagir pour nous faire part de vos réflexions et échanger avec nous !

 Vous trouverez aujourd'hui le Cl.i.c Rouge, le supplément électronique à Initiative communiste, que vous pouvez consulter soit en pièce jointe, soit en ligne en cliquantICI

Vous pouvez aussi retrouver le P. R. C. F sur son site. » 

 

Les commentaires sont fermés.