Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2012

Allez, les affaires reprennent !!!

 

Comme je me suis bien marrée, je vous en fais profiter. Personne n’a encore lu mon dernier bouquin sur le FN et pour cause, il est en cours d’impression, mais il fait déjà couler de l’encre. Je suis tombée au hasard d'un site sur le commentaire suivant, tout récent, qui va vous plaire :

 

« Je n'ai jamais pû la gober cette Anne Kling. Pour moi, c'est une taupe enjuivée et anti-France, qui s'emmerde dans la vie avec son mec et se venge en bavant sur la toile, mais en réalité, le soir, elle nous baise tous et c'est avec son juif qu'elle fornique cette goyasse de merde. Merci de publier ce commentaire. M. »

Bon, alors je dois d’abord remercier « M » car c’est typiquement le genre de commentaire qui me met en joie et me remet au boulot (je suis d’un naturel paresseux).

Une remarque supplémentaire : ce terme choisi de « goyasse de merde » me donne à penser que M. ou Mme « M » fait partie du peuple élu (qui semble voler en la circonstance au secours du FN ...) Je constate une fois de plus que seule l’insulte est à la portée d’un certain nombre de contradicteurs. Curieux. Moi, je trouve au contraire que l’insulte est une preuve évidente de faiblesse, à la fois dans le fond et dans la forme.

A quand un contradicteur intelligent ? Ca me ferait tellement plaisir …

Commentaires

Bonjour Anne,

J'ai peut-être une explication à la crise d'hystérie de Mister "M", l'anti-goy et goyasse patenté.

Voilà. Il vient de se produire un drame effroyable dans la Communauté. Le rabbin Daniel FAHRI, fraîchement décoré de la Légion d'Honneur a été mis en garde à vue pour viols sur mineurs.

(Lui ! Ils ont osé; oui, ils ont osé !!!!), l'une des plus importantes figures juives de France, est depuis ce matin en garde à vue dans les locaux de la Brigade de protection des mineurs de Paris, selon RTL. Il n'a pas été interpellé mais a répondu à une convocation de la police. Il est interrogé à propos de viols et d'agressions sexuelles sur des jeunes filles, dont certaines avaient moins de 15 ans au moment des faits. Selon la radio, rien ne permet pour l'instant d'affirmer qu'il serait impliqué. Le rabbin, âgé de 70 ans, est le fondateur du Mouvement juif libéral de France. Il a reçu il y a quelques jours la Légion d'honneur.

Source : Le Figaro Flash Actu

Personnellement, je ne doute pas que cet éminent et très respectable personnage, dont il faut lire les prouesses (non sexuelles, bien sûr !) sur Internet, ne soit très vite lavé de ces ignobles et pestilentielles accusations..

Car, je subodorre, qu'une fois de plus, il s'agit là, d'un nouveau complot antisémite des plus nauséabonds.

De ce fait, on peut donc comprendre que ces ignobles accusations aux relents antisémites, aient causé un grand émoi dans la Communauté et que certains membres aient les nerfs à vif !
Après DSK, maintenant on accuse Fahri; encore un nouveau Dreyfus...

Bien sûr, là vous n'y êtes pour rien (enfin, je le pense..), mais vous devez comprendre que devant ce scandale persécutionnel nauséabond, certains perdent totalement leurs nerfs et tombent dans l'hystérie et l'injure (sexuelle, comme par hasard). Vous vous êtes malheureusement trouvée sur le chemin de Mister "M", le chasseur de goys et de goyasses, au plus mauvais moment, voilà tout !!! CQFD.

Écrit par : elsassland | 19/01/2012

Ces pauvres gens ne savent vraiment plus à quel vocabulaire excrémentiel recourir pour exhaler la haine dont ils sont tout emplis. L'injure "goyasse de merde" sent évidemment sa "communauté" à vingt pas, tant par le sens que par la pestilence intellectuelle et morale qu'elle trahit de la part de son auteur.

Je prends part à votre peine, Anne ! ;o)))))

Écrit par : Martial | 19/01/2012

J'ai vu ce commentaire sur le site d'un VRP de la Marine.
Comme ce VRP il y a quelques mois affirmait que La Marine avait été " achetée par les juifs "(sic)......

Écrit par : anonyme | 19/01/2012

Les commentaires sur les sites 9plus ou moins) natios ne sont hélas pas toujours des plus châtiés.

En général, ça se passe bien, mais entre les incultes et les provos patentés (aussi "natios" qu'un Dollar d'étain), il est parfois difficile de faire le tri.

Continuez votre oeuvre de (ré)information. Comme vos ouvrages sont en général sourcés et argumentés, cela dérange. On remarque que JAMAIS ils ne sont critiqués sur le fond. Toujours sur l'intention.

Écrit par : Tchetnik | 20/01/2012

Bon, le dernier bouquin est sous presse, il va falloir penser au suivant...

Personnellement, j'aimerais bien un bouquin sur le rôle du lobby juif dans la dérive de l'école française. Je pense qu'on manque de littérature sur le sujet.

Il y a plein de gens sincères qui ont décrit en détail le désastre éducatif dont ils ont souffert personnellement... Mais en général, ils pensent que c'est dû à l'idéologie gauchiste qui flotte dans l'air, et il ne leur vient pas à l'idée d'aller voir qui est intervenu auprès du ministère, des syndicats, et des écoles de formation de profs, pour obtenir certaines réformes calamiteuses.

Enfin bon, c'est juste une suggestion...

Écrit par : Nominoé | 20/01/2012

bonne idée. je vous suggère de vous y mettre. pourquoi toujours les mêmes?

Écrit par : anne kling | 20/01/2012

Au FN, l'esprit de Cour est la règle, JLV, je vous l'apprends puisque vous semblez ne pas bien connaître ce parti; au fait, c'est "Carl" et non "Karl ".
D'ailleurs il suffit de constater les méthodes soviétiques employées sur les sites officiels ou officieux du FN pour comprendre...
Je ne suis pas "une groupie" de Lang, pas du tout, mais j'ai j'ai pu juger in vivo.
Et puis marre d'entendre les louanges dressées à de Gaulle, le premier fossoyeur de notre pays, marre de l'explication MARXISTE du monde, marre de constater que MLP se garde bien de dénoncer par ex. le système social français qui produit plein de faux chômeurs, qui après avoir fait leur calcul, réalisent vite qu'il est plus agréable et profitable de vivre sur le dos de ceux qui travaillent, assistés qui sont les plus intéressés à la survie du système, EVIDEMMENT, c'est bien pour cela que le système les produits.
Alors sortir de l'UERSS, bien sûr, mais cela est nettement insuffisant.
MLP pantoufle et ce n'est pas parce qu'elle est la cible des officines qu'elle ne pantoufle pas.
Non, elle n'est pas crédible, c'est mon avis.
Et puis un parti qui a à sa tête la fille du patron et le gendre du patron, vous appelez cela comment ?

Écrit par : anonyme | 20/01/2012

Ah la la, je craignais ce genre de réponse. C'est pour ça que je n'ai même pas essayé avec Ryssen.

Écrit par : Nominoé | 20/01/2012

Bonjour Anne,

Et au final, est-il exact que votre compagnon soit juif ou partiellement?

Sourire...

Écrit par : KW | 21/01/2012

je n'ai pas de compagnon. j'ai un mari depuis 1975. lequel est juif effectivement. et j'ai trois filles adultes. voilà, vous savez (presque) tout.

comme cette judéité de mon mari semble troubler beaucoup de monde, je ne saurais trop vous recommander d'aller dans les archives du blog, en date du 25/06/07 pour (re)lire la note intitulée "Antisémitisme?".

j'y parlais entre autres de mon mari et du fait (que certains semblent oublier) que beaucoup de juifs ne relèvent absolument pas de la pathologie "crif" ou "licra". il faut se garder, dans ce domaine sensible, de mettre tout le monde dans le même sac et de se livrer à des généralisations abusives.

Écrit par : anne kling | 21/01/2012

Bonjour Mme Kling,

M "en colère" a peut-être voulu dire que le fait que vous soyez mariée à un juif, explique votre mépris pour le FN et Marine le Pen.

J'avoue que je suis moi aussi un peu perplexe sur vos écrits la concernant.

Je rejoindrais plutôt Alain Soral qui
soutient Marine le Pen malgré les divergeances qui les opposent parce que dit-il, elle est la seule à proposer une alternative valable.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-sur-la-chaine-russe-Russia-Today-10033.html

Cordialement.

Écrit par : JLR | 21/01/2012

je n'ai pas de mépris pour le clan Le Pen qui a su fort bien manager ses affaires. j'ai beaucoup de colère par contre à leur égard car ils ont confisqué les idées nationales à leur seul bénéfice et, s'agissant de JMLP, largement contribué à leur diabolisation.

leurs agissements ont porté préjudice au camp national et ont réussi, selon le mot de je ne sais plus qui, à transformer un boulevard en impasse.

et qu'on arrête de me bassiner avec alain soral. s'il s'est rabiboché avec l'héritière, grand bien lui fasse. sans doute y trouve-t-il son compte.

mais il est intelligent, jusqu'à preuve du contraire. donc, qu'il la considère comme une "alternative valable" me fait carrément hululer de rire. je préfère croire qu'il y a intérêt.

il existe des problèmes sans solution et des situations sans alternative à court terme. il faut l'admettre et cesser d'essayer à tout prix de boucher n'importe quelle case avec n'importe qui

Écrit par : anne kling | 21/01/2012

Un homme peut effectivement être d'origine juive sans pour autant être talmudiste.

Beaucoup de juifs sont devenus d'authentiques et sincères Chrétiens. Et sont en général soumis à l'ostracisme de leurs familles, qui vantent tant la "tolérance" par ailleurs...

Écrit par : Tchetnik | 21/01/2012

Mme Kling,
L'heure est au rassemblement, à l'union de TOUS les patriotes, pour enfin sortir de l'ombre et compter officiellement dans le paysage politique français.

En tenant un tout autre discours, en affirmant qu'il existe des situations sans alternative, non seulement vous tentez à faire penser que vous savez de sources sûres (?!) qu'il est inutile de lutter pour sortir de ce foutu clivage droite/gauche...et là, je vais essayer de ne pas m'énerver et rester polie et confiante.
Aussi, soyez cohérente !
Dans cette vidéo, vous dénoncez la licra pour responsable de la diabolisation du fn, durant des décennies.
http://www.dailymotion.com/video/xns6af_xvie-table-ronde-de-terre-et-peuple-intervention-d-anne-kling_news#from=embed
Celà dit j'ai moi aussi connu la colère lors de ces fameuses phrases de JMLP. Je me disais, il n'a pas complètement tord mais il pourrait s'abstenir....
C'est ce que celle que vous appelez affectueusement, la "fifille de son père" s'efforce à faire aujourd'hui, pour dédiaboliser son parti.
Que nous soyons nombreux à ne pas adhérer à 100% au nouveau FN, ok, mais là, pour arriver enfin à exister un peu, je le redis, sortons de nos querelles à la Moix, de nos multiples divergEnces, ayons le courage, l'humilité, la force de passer outre et que tous les Patriotes de France s'unissent autour de la seule candidate crédible aujourd'hui, comme n'hésiterons pas un instant à le faire les gauchards de tous poils, pour la désinguer.

D'accord ou pas d'accord ?

Cordialement.

Écrit par : JLR | 22/01/2012

inutile de poursuivre un dialogue de sourds. je sais trop qu'énormément de gens ont besoin de garder leurs illusions pour vivre.
si votre candidate crédible s'appelle marine le pen, votez pour elle et soyez heureuse.

Écrit par : anne kling | 22/01/2012

J'ai parfois la nausée en lisant certains commentaires,vous faites preuve d'un antisemitisme dépassé.Le véritable danger mortel pour notre pays est une islamisation galopante générée par une immigration voulue par nos politiques pour une raison que j'ignore,pour moi qui suis catholique,Israel est un rempart contre cette ideologie mortifaire pour notre civilisation.
Cordialement

Écrit par : rene 30 | 22/01/2012

Le problème étant qu'islam et talkudisme, et aussi leurs effets, islamisation-banksterisme, ne sont que les deux facettes d'une même médaille, se tapant dessus en Terre Sainte pour se mettre parfaitement d'accord contre notre civilisation. Le talmudisme se sert ici et favorise une entité qui est déjà naturellement antiChrétienne. Donc, loin d'être un rempart, elle en est la première promotrice.

Écrit par : Tchetnik | 22/01/2012

Peuchère ! à mon âge, y a bien longtemps que je ne crois plus au pére noël, mais je sais reconnaître si quelqu'un mérite la confiance des Français, ou leur joue du pipeau, permettez.
Donc, aucune illusion. Ni même qu'elle soit élue présidente, mais, en dehors de Marine le Pen, nommez moi une personne créditée à plus de 20% dans les sondages à trois mois des élections, et qui sort du lot de salopards que sont tous les autres candidats du système, après je vous ficherai la paix.

Écrit par : JLR | 22/01/2012

Israël, un rempart pour les pays catholiques !... C'est de la naïveté ou je ne m'y connais pas. Quiconque a déjà voyagé en Terre Sainte sait pertinemment de quelle manière l'État juif y traite les chrétiens, qui sont à ses yeux des goyim - c'est-à-dire des Untermenschen - au même titre que les Palestiniens musulmans, au même titre que tout non-Juif. La lecture du Talmud (vrai livre sacré du judaïsme) est fort instructive à cet égard... Rappelons - pour la 3.587ème fois au moins - que les Juifs de France et d'ailleurs n'ont commencé à se méfier de l'islam que lorsqu'il est devenu menaçant pour Israël. Et quand il menace les pays goyim, ils ne s'en inquiètent que dans la mesure où ils y vivent. Après avoir longtemps favorisé l'immigration mahométane, les Juifs (ceux de gauche, au moins) se rendent compte de leur bévue et font du rétropédalage à toute vitesse. C'est la vieille et ridicule histoire de l'arroseur arrosé.

Écrit par : Martial | 22/01/2012

Les Arabes Chrétiens ne sont pas en effet mieux venus en Israel que les musulmans.

Pour le rampart à l'islam, la collaboration plus qu'active des communautés Juives avec l'islam en Espagne Wisigotique, en empire Ottoman, avec les Arabes en Palestine au VII-VIIIième siècle...devrait amener à nuancer très fortement cette appréciation.

Écrit par : Tchetnik | 23/01/2012

@ Martial

Quel rétropédalage ? Vous avez rêvé. Le gouvernement et les journalistes de la télé sont plus fanatiques que jamais. Depuis deux ou trois ans, on a même appris qu'il était raciste de parle d'identité française.

Il n'y a jamais eu autant d'immigration qu'avec Sarko, toujours pressé d'aller au devant des desiderata du CRIF. DSK déclarait en septembre dernier, au journal de Claire Chazal: "nous vieillissons, et ça pose le problème inévitable de l'immigration, qu'il ne faut pas esquiver -on ne va pas en parler ce soir. Mais il faut de l'immigration organisée et accueillante, sinon nos pays deviendront trop vieux."

Je pense qu'Hollande est sur la même ligne que DSK. Je ne vois pas où est le rétropédalage.

Quant aux Juifs qui s'invitent dans le mouvement anti-immigration, leur grande préoccupation est de dénoncer les "antisémites" de ce mouvement. Ils défendent aussi l'idée surréaliste que le problème n'est pas l'immigration, mais l'islam.

Écrit par : Nominoé | 23/01/2012

Il n'y a aucun rétropédalage, bien au contraire !
Comment peut-on tomber dans un piège aussi grossier !
Même sur les sites sionistes dits 'd'extrême-droite', on perçoit cette obsession pour le métissage, pour les autres bien sûr, cette obsession visant à la destruction du monde européen et chrétien.

"une immigration voulue par nos politiques pour une raison que j'ignore,pour moi qui suis catholique "
il suffit de consulter le pedigree de nos politiques pour comprendre, mais "rené" le "catholique" ne voit rien lui, curieux ...

"Quant aux Juifs qui s'invitent dans le mouvement anti-immigration, leur grande préoccupation est de dénoncer les "antisémites" de ce mouvement. Ils défendent aussi l'idée surréaliste que le problème n'est pas l'immigration, mais l'islam."
TOUT EST CERNE DANS CETTE ASSERTION.

Écrit par : anonyme | 25/01/2012

Les commentaires sont fermés.