Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2011

ILS VEULENT BAILLONNER TERRE ET PEUPLE !

mardi, 11 octobre 2011

 

« Lobbies et groupes de pression en France » : tel était le thème que nous avions prévu, cette année, pour notre XVIe Table Ronde (avec, pour illustrer l’invitation, Sarkozy parlant au congrès du Conseil Représentatif des Institutions juives de France… pour y faire allégeance, bien sûr). Sujet tabou. Des « inconnus » ont donc fait en sorte de nous priver du lieu qui devait nous accueillir, comme les années précédentes. Il va donc nous falloir trouver un autre lieu d’accueil, ce qui nous oblige à reporter notre Table Ronde au début de 2012 (nous tiendrons bien sûr nos amis informés du nouveau lieu et de la nouvelle date).

 

Hasard ? J’ai reçu avis, deux jours plus tôt, d’avoir à payer 922 euros d’amende pour des autocollants, utilisés par nos militants, jugés non politiquement corrects (car appelant les Européens à la Résistance identitaire). Chacun sait que nos mouvements, dans le camp nationaliste et identitaire, ne bénéficient pas de l’appui de riches mécènes, de l’industrie cosmétique ou d’ailleurs. Il s’agit donc de nous faire taire en nous ruinant. La méthode a été souvent efficace. Mais nous ils ne nous feront pas taire.

 

Pierre VIAL

 

 

J’ajoute que le propriétaire du domaine de Grand’Maisons à Villepreux, qui vient si courageusement d’obtempérer avec célérité aux injonctions venues d’en haut et de céder aux pressions, s’appelle le comte Luc de Saint Seine. Merci et bravo.

 

A part ça, il n’existe ni lobbies, ni groupes de pression en France … Un pur délire né dans les cervelles embrumées de quelques obsédés, n'est ce pas?

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.