Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2011

1) Allez, rigolons un peu….

 

Je sais, je n’ai pas vraiment le temps, mais je ne peux pas résister. Je reçois ce matin l’annonce de la prochaine université du Club de l’Horloge, prévue les 8 et 9 octobre prochain sur le thème « Pour que les électeurs de droite ne soient plus trompés ». Et je constate que ce Club, recyclant de vieilles lubies d’alliances et d’accointances diverses et variées avec la « droite », est en pleine marinolâtrie, lui aussi. Il s’est certainement chargé de baliser le terrain pour plus tard.

 

Or, voici que je lis la liste des intervenants : Christophe Beaumont, Yvan Blot, Michel Clapié, Gilbert Collard, Jean-Louis Harouel, Yves-Marie Laulan, Jean-Yves Le Gallou, Henry de Lesquen, Pierre Millan, Jean Violette.

Comme il paraît que « ces deux journées d'études et de débats apporteront des réponses claires et argumentées aux questions des Français sur la prochaine élection présidentielle, dont elles dégageront les véritables enjeux », je me sens tenue d’apporter ma petite pierre à ce savant édifice et de rappeler divers éléments d’information datant de 1998/99. Ce n’est pas si vieux et vous verrez, c’est très éclairant.

 

Car enfin, si un nom m’a interpellée, si je puis dire, c’est bien celui d’Yvan Blot. Voilà un personnage des plus sympathiques, parfaitement ferme dans ses convictions, qui fera considérablement avancer le schmilblick. Une excellente recrue pour Marine Le Pen. Tout à fait emblématique.

 

Vous voulez savoir pourquoi ? Eh bien, c’est trop long pour aujourd’hui. Nous attaquerons demain et ce sera un petit feuilleton très réjouissant.

Vous verrez qu’avec des amis pareils, on n’a plus besoin d’ennemis …



Commentaires

Ce cher Henri de Lesquen, qui invite maintenant sur Radio Courtoisie, des députés UMP, qui a truffé cette radio, autrefois libre, de patrons d'émission tous plus sionistes les uns que les autres, voire même avec des invités néoconservateurs, même s'ils en restent des anciens très respectables et indépendants d'esprit que cet énarque n'a pas osé virer. Il ne suffit pas de clamer que chaque patron d'émission est totalement libre, comme la radio elle même, que l'on est soi même pour la liberté d'expression et contre la loi Gayssot, en s'empressant d'ajouter qu'on ne partage pas du tout le point de vue des révisionnistes pour bien se faire comprendre de certains, ça ne mange pas de pain, mais ça ne suffit pas pour être totalement crédible aux yeux des auditeurs dont Jean Ferré disait qu'ils étaient tous des esprits libres. Je peux dire ça, car étant encore, pour combien de temps, un auditeur qui paye sa cotisation, j'en ai le droit. Tout va très mal pour la droite au pouvoir, un peu de nationalisme ne lui ferait pas de mal selon ces tètes molles, oui mais surtout, un nationalisme respectable qu'il se font fort de lui trouver.

Écrit par : NYH | 27/09/2011

Après la faillite des états, la fin de leur souveraineté pour mettre en place ce gouvernement mondial qui asservira les peuples par l'argent, il va y avoir la création d'un Parlement européen juif !

http://www.planetenonviolence.org/Le-Sionisme-A-Sa-Propre-Chaine-TV-Internationale-JN1-Jewish-News-1-Et-Son-Parlement-Juif-Europeen_a2493.html

Écrit par : duc | 28/09/2011

Les commentaires sont fermés.