Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2011

PETITION CONTRE LE MARIAGE HOMOSEXUEL

http://www.parti-de-la-france.fr/actualite/2455/defendons...www.parti-de-la-france.fr

contact@parti-de-la-france.fr

PTITIO~1(2).jpg

Commentaires

http://www.nationspresse.info/?p=137172

ATTERRANT !
Je pose ici le commentaire que ces vendus au sionisme ont censuré :

» c’est la politisation de la justice française, la suppression de la liberté d’expression afin de nous imposer la substitution de population qui sont en cause , pas le Maréchal Pétain .
Attention de ne pas tomber dans les travers de l’antifrance , les mêmes causes produisant les mêmes effets «

Pour cet article
FAUT PAS COMPTER SUR FIFILLE POUR CE GENRE DE PETITION , PENSEZ DONC 63 % des Français seraient pour le mariage homosexuel !

Écrit par : ANONYME | 26/06/2011

Certains homos doivent commencer à avoir la trouille CAR, le sort que les medias et leurs gauchistes lgbt, pilotés par le lobby juif, leur font subir, me fait penser à certains juifs lucides et qui ont la trouille de cette sur-représentation dans les medias, la finance (et donc crises internationales), la politique. Shoah ou homo, quand c'est Trop, c'est trop ! Le même virage médiatique de sur-représentation arrive aux homos. je soupçonne le lobby de se servir largement d'eux ! Depuis quelque temps je reçois des messages très haineux, les lgbt, juifs, et fm ont-ils la pétoche que leur plan ne foire ?

Écrit par : LG | 29/06/2011

Une vidéo et un super article contre le mariage des homosexuels :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=2922

Écrit par : Bootsi | 29/07/2011

Génial, merci pour ce post de votre site Internet !

Écrit par : assurance complementaire santé | 05/10/2011

contre-nature à l'extrême ! Quel devenir pour l'Homme , avec un grand H ? Un jour, peut-être que ces extrêmistes voudront épouser leur chien , chienne ou perroquet ?

Écrit par : Pinelli | 18/03/2012

on voit tout de suite les néonazis en force faire acte de présence avec cette pétition pour chiens galleux "-- au pire on s'en fous de vous, au vu de vos propros il ne doit pas vous rester 10 ans à vivre et c'est même un miracle que vous sachiez utiliser un clavier

Écrit par : Meri | 28/04/2012

"Chien galeux"....

Voici donc un qualificatif qui fleure bon cette fameuse "tolérance" si vantée par ces gués militants.

Pourquoi pas "vipère lubrique", pendant qu'on y est, autant faire appel aux spécialistes...et aux maitres à penser.

Effectivement, c'est toujours édifiant de laisser passer un troll de temps en temps. Ca bouge un peu. On ferait un peu "couple à la con" si nous étions tous d'accord entre nous.

Écrit par : Tchetnik | 30/04/2012

Meri, au vu non pas de votre autraugraf (très tendance), mais de votre penchant probable pour les amours "gays", plutôt nuisibles à la santé, ce ne sont peut-être même pas dix ans à vivre qui vous restent... Alors, tâchez d'arrêter vos conneries et de survivre encore un peu au-delà... Nous, en tout cas, nous ne vous souhaitons pas une fin précoce. Mais il est vrai que c'est de notre côté qu'est la haine, paraît-il......

Écrit par : Martial | 01/05/2012

Chers cranes rasés,

Si l'homosexualité n'est pas une maladie mentale , de récentes découvertes prouvent clairement que certains traitements pour débiles profonds modifient nettement les pensées intolérantes et racistes.

Renseignez vous chez votre pharmacien.

Mais après tout racistes et intolérants sont malades et ont peur de leur ombre, les pauvres ...Je les plains. Pas étonnant qu'ils soient tous alcooliques , complètement hystériques et cherchent une justification religieuse à leur pensée de raclure de bidet. Vous insultez la France et sa devise , vous insultez la religion (vous avez pris les textes bibliques au premier degré car incultes et illettrés comme vous êtes vous ne pouvez les comprendre....). Il fallait travailler un minimum à l'école pour faire passer votre maladie: vous auriez trouvé plein de centre d'intérêts susceptibles de combler le vide de vos existences stériles et minables. Etre un homme avec un grand H , ne signifie pas être un gros bourrin qui mesure la grosseur de ses burnes à l'étendue de sa haine.

Je ne vous hais point.

Allez , vous en avez , vous voulez débattre alors publiez.

Écrit par : Tonton Benito | 29/06/2012

Y en a marre de cette société où y en a plus que pour le sexe. Les valeurs, c'est comme ca qu'un pays vit et reste lui même. Pourquoi les musulmans sont si soudés? Parce qu'ils ont des valeurs ... et qu'ils y sont profondément attachés comme à leurs pays d'origine et elles sont pas toujours mauvaises ces valeurs loin de là. Mais en acceptant aujourd'hui nimporte quoi nimporte quand on va finir par devenir nimporte qui en France et en Europe. Pathétique.

Écrit par : rien | 18/08/2012

Hollande est aussi pour la bigamie... et lui et sa compagne sont mariés chacun de leur côté.
Je suis grand-mère de petits enfants VOLÉS par l'ASE parce que mon fils est handicapé... dans le département où Hollande était Conseiller Général, l'ASE en question était juste derrière son bureau. Donc il est aussi pour le VOL des enfants des familles d'handicapés, car malgré nos protestations il n'a jamais rien fait contre.
A LIRE: "Ces enfants sacrifiés au nom de la protection de l'enfance" du Professeur Maurice BERGER
La nature a fait 2 sexes pour la procréation et l'éducation des enfants.
Sans dire que l'adoption dans les conditions où elle est pratiquée est une ignominie...
On a détruit notre famille (parce que notre fils et sa compagne sont handicapés)... et cela est courant en France (!!!) et on va les faire adopter par des homosexuels !!!!!!!
Le mariage est une institution religieuse -au départ- faite pour l'amour de deux êtres bi-sexués et de leurs enfants fruits de cet amour.
L'homosexualité n'est pas un lien d'amour (même si par ailleurs il peut y en avoir) mais comme son nom l'indique un lien de sexe. Il résulte d'ailleurs d'un arrêt de l'évolution sexuelle.
Et les enfants ne sont pas des Doudous avec lesquelles on compense les manques que l'on ressent...

Écrit par : DUPIN | 12/09/2012

je suis pour le pacs mais absolument contre le mariage homosexuel la nature a bien fait les choses pour avoir un enfant il faut un homme et une femme l enfant va etre moquer par ses camarades en cas de divorce se sera complique pour lui c est deja compliquer pour les heteros tous les psycologues vous diront qu il faut pour l enfant le repere d une mere et d un pere pour se projeter et puis il va etre constemment dans le milieu homo c est pas une reference on a l impression d etre dans un film de sciences fiction nul n a le droit d utilise le bebe d un autre pour faire comme s ils etaient un homme et une femme quoiqu ils fassent meme subire des operations de tranformations ils ne seront jamais un couple d un homme et une femme...

Écrit par : lacourtablaise | 03/11/2012

Je suis absolument contre le mariage homosexuel . Ces gens ne sont pas "normaux" "pas finis" des êtres à part et qui aiment se faire remarquer . Les hétéro ne maltraitent pas plus leurs enfants qu'eux ne le feront ! On verra les résultats dans quelques années lors de leurs divorces !!

Écrit par : lucot | 03/11/2012

Que François Hollande mette en oeuvre sa promesse de redresser l'économie avant de s'occuper du mariage homo.
Non au mariage homo, oui à leur union s'ils le souhaitent. NON aux adoptions, PMA, mères porteuses et tout...
Ne salissez pas l'institution du mariage

Écrit par : Liot | 27/01/2013

je suis contre lemariage homo c est pas naturel

Écrit par : cathy | 26/05/2013

Les commentaires sont fermés.