Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2011

LES MOTS ME MANQUENT TANT L’EMOTION M’ETREINT

Oui, j’avoue avoir été émue aux larmes en lisant ce qui suit. Quelle  abnégation ! Quelle générosité !! Quel don de soi-même à la FRANCE !!! Non, vraiment, la classe politique n’est pas aussi pourrie qu’on veut bien le dire. Il reste encore de grands visionnaires prêts à payer de leur personne pour sauver ce bon vieux pays et ses cornichons de ressortissants.

 

Allez, respirez un grand coup et voyez plutôt ce que nous révèle le site Guysen:

 

« Alain Juppé prêt à se présenter si Nicolas Sarkozy n'est pas candidat

 

Alain Juppé, qui entame aujourd'hui une visite en Israël, a déclaré qu'il se présenterait à l'élection présidentielle de 2012 en France si jamais Nicolas Sarkozy n'était pas candidat. "Je pense qu'aujourd'hui le meilleur candidat pour ce que j'appelle notre famille majoritaire, c'est Nicolas Sarkozy", a dit le ministre des Affaires étrangères. "Si, pour des raisons qui aujourd'hui sont hautement improbables et que je ne souhaite pas, il n'était pas en mesure de se présenter, voilà, je tenterais ma chance", a-t-il ajouté ».

 

 

C’est beau, c’est noble, c’est émouvant de grandeur retenue. Evidemment qu'il ne le souhaite pas! En voilà une idée! C'est juste pour le cas évidemment catastrophique où "le meilleur candidat" se verrait malencontreusement obligé de renoncer... Sait-on jamais, après tout? Une pulsion de travers et on se retrouve au trou. Ca va vite, de nos jours.

 

Je n’ajouterai rien, si ce n’est que les cornichons ci-dessus mentionnés ont peut-être plus de mémoire que ne se figure ce bon Juppé. Juste une anecdote pour situer le personnage : en 1997, il se trouvait que pendant la campagne des législatives, j’étais la suppléante d’un député (je vous jure que je ne me souviens plus de son étiquette, apparenté RPR je crois, mais il était avec Madelin, bref c’était dans une vie antérieure) et Juppé était venu nous « soutenir ». C’était une catastrophe, les gens le détestaient tellement qu’il fallait quasiment raser les murs. A côté de ça, et pour arrondir les angles, ce bon Juppé était d’une hauteur, d’une arrogance et d’une morgue assez remarquables. L'ENARQUE dans toute sa splendeur. Il m’avait fait une très forte impression.

 

juppe.jpg

Commentaires

Je pense aussi que Nabot Ier va rester tellement bas dans les sondages, qu'il ne se présentera pas.

Jupé paraît un candidat valable pour le remplacer: c'est un maire d'une grande ville, il a une grande expérience de la politique,... Il pourrait tout-à-fait bettre battre plusieurs candidats possibles du PS, par exemple Lionel Jospin, Monsieur Flamby, Jack Lang ou Martine Brochen.

On dirait que vous avez peur que fifille gagne, vilaine jalouse.

Écrit par : le défenseur de Claude L-S | 02/06/2011

wouaff, wouaff!!! mais non au contraire, j'aimerais bien finalement que fifille gagne. on est déjà bien bas, ça finirait magistralement le boulot. et puis, imaginer leurs gueules, à tous les recalés du système, ça mérite d'avoir envie de tenter le coup.

pour en revenir à juppé, vous avez la mémoire qui flanche. sans même parler de ses casseroles, il s'est fait battre aux dernières législatives, ce qui met un bémol à la satisfaction des gens du coin. en tant que premier ministre, il était détesté.

s'agissant de sa grande expérience de la politique..., là, tout à fait d'accord. il est dans le système comme un poisson dans l'eau. pile le genre de type qu'on fout à la porte et qui rentre par la fenêtre. quasiment impossible de s'en débarrasser, la preuve, il est encore là.

l'énorme problème, du moins à mon humble avis, c'est que le système, pour prospérer, ne pouvait admettre que des politiques soumis prêts à le servir sans discuter pour faire carrière. les autres étaient exclus d'office par la diabolisation. voilà pourquoi il n'y a plus que des médiocres et des soumis (ce qui revient au même à mon sens) pouvant prétendre à la candidature.

dans ces conditions, je considère que le problème ne me concerne plus. et vous allez voir que beaucoup l'an prochain auront cessé eux aussi de se sentir concernés par ce cirque.

Écrit par : anne kling | 03/06/2011

** si, pour des raisons qui aujourd'hui sont hautement improbables et que je ne souhaite pas, il n'était pas en mesure de se présenter... **

Au fait, si Carla accouche d'un p'tit Noir, est-il possible que ça ait une incidence sur la candidature de son Nabot 1er ?

Écrit par : Nominoé | 03/06/2011

" Au fait, si Carla accouche d'un p'tit Noir, est-il possible que ça ait une incidence sur la "

---
Impossible, Nabot Ier a eu trois femmes brunes (une Corse, une Espagnole et maintenant une Italienne), mais leurs enfants doivent tous être grands et blonds.

Elles savent que c'est ce qui le flatte le plus, alors elles lui font plaisir.

Nabot Ier est moins complexé par sa bêtise, sa grossièreté et son caractère hargneux, que par son teint mat et ses cheveux frisé qui rappellent ses origines turques. Il est cousin de DSK et de Lénine.

Écrit par : PL24. | 04/06/2011

un peu d'humour
sarkozy se fait attraper par le col de veste il y a trop la trouille à DAX
http://www.videobb.com/video/lxTW2BeRFDRQ

Écrit par : ik | 30/06/2011

je découvre pour la première fois votre blog Mme Cling très très instructif. Merci. Je passerai l'info autour de moi.

Écrit par : anissa bou | 09/08/2014

Les commentaires sont fermés.