Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2011

AUSSI ETONNANT QUE CELA PARAISSE:

« Inquiétante ignorance d'une majorité d'Européens sur la Shoah »

 

“Les Européens ont déjà oublié la Shoah et maintenant les politiciens officialisent cet oubli” 


« Six millions de Juifs, dont 1,5 million d'enfants, furent industriellement exterminés par les nazis et leurs bourreaux volontaires, mais 60 ans après on constate chez les Européens "un inquiétant manque de connaissance de l'Holocauste".  Une enquête réalisée par le European Jewish Congress auprès de 3.233 Européens révèle que 2/3 des personnes interrogées âgées de moins de 45 ans ne savent pas que 6 millions de Juifs ont péri dans l'Holocauste.  Et seulement 1/3 savent qu'Adolf Eichmann "fut responsable de la logistique de la "solution finale" (Endlösung) et qu'il organisa notamment l'identification des victimes de l'extermination raciale et leur déportation vers les camps de concentration et d'extermination". »  

 

Source: http://philosemitismeblog.blogspot.com/

 

 

Que va faire le CRIF devant une nouvelle aussi terrifiante? Alerter une fois de plus les pouvoirs publics ? Se débrouiller pour que les voyages à Auschwitz soient rendus obligatoires pour tous les lycéens? Renforcer l’enseignement de la shoah dès la maternelle ? Rien n’y fera, de toute façon. Au contraire. Les Européens en ont tout simplement ras le bol d’entendre parler de la shoah, c’est aussi simple que ça. Il s’en est passé des choses, depuis, de par le monde et entendre sans fin le même disque rayé, c’est lassant à la longue. Pour consoler (peut-être) les institutions juives, les Européens n’en savent pas vraiment plus long sur le nombre des victimes du communisme, qui constitue pourtant un sujet des plus instructifs. Encore que personne n’ait trop envie de s’y attarder, sur celui-là.

 

On a voulu faire de ces « jeunes de moins de 45 ans » des consommateurs, des hédonistes. Histoire de faire marcher le tiroir-caisse et de les empêcher de trop réfléchir à leur propre histoire. Eh bien, c’est réussi. On ne peut pas jouer et gagner sur tous les tableaux.

 

Commentaires

Il y aurait bien un moyen très simple et radical pour que les français se passionnent pour histoire fabuleuse de la Shoah. Organiser des débats à la télévision entre des historiens dits révisionnistes et ceux qui les contestent, suivit du vote des téléspectateurs sur les plus convaincants, car nous sommes en démocratie, que diable! Chaque semaine on constaterait l'évolution des téléspectateurs dans un sens ou dans l'autre car rien ne dit qu'un camp remporterait l’adhésion du public plus que l'autre. Ce serait démocratique et passionnant!

Écrit par : NYH | 24/05/2011

NYH, non, non, non, voyons ! Ce serait surtout beaucoup trop risqué ! Chacun sait que le téléspectateur est un enfant et qu'il peut donc être amené à croire qu'un Roi est nu, autrement dit qu'un dogme est invalide. Reconnaissez que ce serait là une catastrophe pour la Religion en cause...

Écrit par : Martial | 25/05/2011

Un secret de polichinelle dévoilé! Lénine avait bien des origines juives.

http://jssnews.com/2011/05/25/lenine-avait-bien-des-racines-juives/

Écrit par : Vent Couvert | 26/05/2011

C'est bien la preuve qu'on n'en parle vraiment pas assez dans les médias !!!!

Il faudra désormais imposer des mesures radicales pour assurer une efficacité minimale....Ces goys ont vraiment la tête dure !!!!

Je propose que toutes les chaines de télévision diffusent en même temps, une fois par semaine, le Chef d'Oeuvre inégalé de Claude Lanzmann : le magnifique SHOAH.

La vision hebdomadaire de ce chef d'oeuvre serait rendue obligatoire par une loi votée l'Assemblée Nationale qui prévoirait des amendes et une répression féroce pour les contrevenants et autres déviants.

Et pour être absolument certain que tout le monde regarde, on pourrait mettre sur pied des brigades d'ilotiers shoatiques chargées d'effectuer des contrôles surprise à domicile.

Les récalcitrants se verraient infliger une amende lourde mais justifiée, par ex. 5000 E. Et les amendes ainsi récoltées seraient redistribuées aux bénéficiaires shoatiques. Les contrevenants criminels auraient aussi le choix entre une peine de prison ferme (1 an incompressible, ça semble bien) ou se financer un voyage à Ouschwitch (je ne suis pas sûr de l'orthographe).

Il faut en finir une fois pour toutes avec l'oubli rampant...

Écrit par : elsassland | 26/05/2011

".. révèle que 2/3 des personnes interrogées âgées de moins de 45 ans ne savent pas que 6 millions de Juifs ont péri dans l'Holocauste. Et seulement 1/3 savent qu'Adolf Eichmann "fut responsable de la logistique de la "solution finale" (Endlösung) et qu'il o..."

--
C'est encore plus vrai des plus de 45 ans puisqu'à l'époque de Mitterrand, il y avait des dîner socialistes où se cotoyaient Jacques Lang, Badinter, René Bousquet (ancien radical socialiste).

Aucun ne semblait être gênés par le fait que René Bousquet avait été le à partir de 1942 commissaire général aux affaires juives pour les zones occupée et libre, au moment où les Allemands envahissent la zone libre, commencent à organiser des rafles et à àrganiser la déportation de tous les étrangers juifs vers l'Allemagne.

Mais à l'époque, toute et toute la presse retentissait du combat des "intellectuels" ( socialistes et juifs) contre le fascisme et l'extrême-droite collaboratrice, mais en la personne de Jean-Marie Le Pen. C'est à lui qu'on a reproché, et qu'on reproche toujours, d'avoir déporté et exterminé 15 milions de juifs, et fait fusiller 75 000 résistants communistes.

Écrit par : le défenseur de Claude L-S | 27/05/2011

sujet interessant, bravo :) combien passez-vous de temps pour ce blog ?

Écrit par : code reduction canal plus | 11/09/2011

et pourtant il y a des génocides qui eux ont réussis puisque il n'y a plus de survivants, par exemple celui des Tasmaniens par les Britanniques, mais là tout le monde s'en fout! évidemment contrairement aux Juifs, ils étaient Noirs.

Écrit par : Ahriman | 24/06/2012

Les commentaires sont fermés.