Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2011

LES CHIENNES DE GARDE ONT OUBLIE D’ABOYER

Oui, il faut reconnaître que sur ce coup-là, l'assoce tendance gauche caviar a été plus que discrète. Ce n’est pourtant pas dans ses habitudes. Allez, laissez-moi deviner : si un autre politique s’était trouvé à la place de l’ex-futur sauveur de la république en danger DSK, mettons, je dis au hasard, JMLP, vous voyez d’ici le tableau ? Le tsunami  planétaire! Et rien pour ce pauvre DSK. Pas la plus petite couronne. Silence radio de la meute. On est pourtant en plein dans le sujet. Lisez donc ce qui paraît sur leur site, qui est à mourir de rire. Vous l’aurez compris, les chiennes de garde ne montrent les crocs que quand c’est sans danger. Quand le macho est trop gros, elles la ferment prudemment.

 

« Depuis 1999, les Chiennes de garde aboient pour qu’on respecte la dignité des femmes, et montrent les crocs à des machos qui se permettent d’insulter des femmes en public de manière sexiste.
ATTENTION ! Grrrrrrrrrrr… ! Nous pourrions faire mal si nous étions très en colère, si nous ne nous contrôlions plus. Imaginez qu’il existe des Chiennes enragées, très dangereuses. Imaginez qu’elles soient dirigées par une terrrrible cheffe de meute, qui décide de s’attaquer aux machos criminels, ceux qui battent, qui violent, qui tuent des femmes, des faibles. Imaginez qu’elle lance son horrrrible cri de guerre : « Sus aux machos ! Lâchez les Chiennes ! Ksssss kssss ! Mordez-les ! Pas de quartier ! »
STOP ! C’était un cauchemar. Revenons aux Chiennes de garde, si pacifiques ! Ouf ! Nous ne sommes pas des Chiennes méchantes, mais nous ne sommes pas non plus de braves chiennes bien gentilles, qu’on fait rentrer à la niche avec un susucre. Nous disons :« J’aboie, donc je suis… féministe et solidaire. » Et attention, les machos ! »

 

DSK s’est fait prendre la main dans le sac, si je puis dire. Pas de chance pour lui, c’était aux States et pas dans notre beau pays, un Etat de droit exemplaire comme chacun sait. Le Point rapportait hier fièrement ses « derniers mots d’homme libre » avant son arrestation: « Quel beau cul ! ». « Cette interjection, à l'adresse d'une des hôtesses du vol New York-Paris AF023 du samedi 14 mai, d'autant plus leste que faite à voix haute devant le personnel navigant commercial, est la dernière phrase prononcée par Dominique Strauss-Kahn avant d'être invité par deux policiers à quitter le siège de la Business Class sur lequel il avait pris place pour se rendre à Paris. »

 

Rien que cette fine « saillie » aurait dû faire bondir les Chiennes de garde depuis longtemps, car il était coutumier du fait. Et pourtant, jamais il n’a été élu « macho de l’année ». Un inexplicable oubli.

 

J’en reviens, moi qui ne suis pas chienne de garde sur cette interjection saluée avec indulgence et sourire par les journaleux hexagonaux. Quel beau cul ! Sympa, non ? Pas de quoi fouetter un chat, pas vrai ? Et je me mets à la place de l’hôtesse de l’air qui a reçu ce beau compliment émanant tout droit d’un gentleman. Que pouvait-elle faire ? Lui rétorquer : « Monsieur, vous êtes un grossier personnage » ? Ce qu’elle devait penser. Impossible, on n’a pas le droit de répondre ça au président du FMI car sinon, on perd sa place dans les cinq minutes. Lui, par contre, il a le droit de dire ce qui lui plaît. Elle a donc dû ravaler sa fierté et continuer à sourire au malotru. Voilà la réalité des faits dans notre pays.

 

Un exemple entre mille. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas le souligner. J’ai de plus en plus l’impression que nous sommes juste avant 1789. L’environnement matériel a changé, mais l’environnement humain n’est pas si différent.

Commentaires

“En politique, rien n'arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.”

Franklin Delano Roosevelt (1882-1945), 32e président américain

F.D.Roosevelt complotiste ? Allons donc !, un si "grand bonhomme" ! Mais alors, Disraéli le ministre favori de la très puritaine reine Victoria, ne disait -il pas la même chose mais autrement ? Lisons le :
" Le monde est gouverné par de tous autres personnages que ne se l'imaginent ceux dont l'oeil ne plonge pas dans les coulisses ".

Hum !, beaucoup d'imagination peut-être ?

Il n'empêche. Reste à savoir le pourquoi de ce feuilleton misérable de notre V.I.P de French-lover qui "détrousse une domestique", une black, mère célibataire, habitant le Bronx et, infectée peut-être par le virus du SIDA! Un DSK qui, là où il passe ça coince avec les nanas. Et graveleux avec le "petit personnel" !

La très chicos d'Anne Sinclair a dû s'écrier : "je le savais!, je le savais !, qu'avec mon Dodo, çà finirait en coui.....!

Manque plus au tableau qu'un Colombo avec sa vieille Peugeot 503 et son imper de traviole !

Et pendant ce temps là, les 3 réacteurs nucléaires nippons sont en fusion et les Japanese sautillent comme des cabris en criant : "banzaî ! banzaî !

Écrit par : Jean AYMAR | 20/05/2011

J'ai comme l'impression que dans toute cette affaire les dés sont pipés.

Écrit par : candide | 20/05/2011

Ceux qui ont manqué aujourd'hui l'émission "Revu et corrigé", de Paul Amar, sur Rance 5, ont vraiment raté quelque chose. Dans le genre "larmoiements fraternels" et "solidarité du terroir", l'animateur - Auvergnat et lefebvriste comme DSK - a fait très, très, très fort. Ce boboland parisien et médiatique se coupe décidément de plus en plus du populo, qui finira forcément - la crise aidant - par se rendre compte que toutes ces crapules solennelles qui capitalisent sur la démocrasse le mènent en bateau et se rient de lui tout en s'enrichissant à ses frais. Et au train où vont les choses, ce jour n'est peut-être plus si éloigné.

Et pardon d'avoir cédé à un mouvement de populisme forcément... nauséabond (hihihi !)

Écrit par : Martial | 21/05/2011

DSK a gaffé , il a sérieusement indisposé Uncle Sam . Vouloir empêcher la Grèce et d'autres pays européens de faire la culbute , ce n'est vraiment pas bien .
Il a fait pire : il voulait empêcher les systèmes de protection sociale en vigueur de sauter .
La Turquie en Europe , ce n'était pas trop sa politique . Inadmissible ! Songez donc ! La Turquie , c'est tout le monde turc , la garantie de voir notre petite péninsule de l'Eurasie promptement clochardisée au profit des docteurs de la Démocratie et des Droits de l'Homme .
Je pardonne au harceleur multi-récidiviste DSK ses écarts de conduite . Ses projets n'étaient pas trop mauvais , bien meilleurs que ceux de Sarko l'inculte et du fils de pute Obama . Qui plus est il a une stature intellectuelle rare parmi les politiciens ...

Écrit par : albert | 21/05/2011

(Joli petit texte de Gilad Atzmon)

Traduction

*LE PROCHAIN PRESIDENT D’ISRAEL

Samedi 21 Mai 2011

http://www.gilad.co.uk/writings/gilad-atzmon-the-next-israeli-president.html

Au cas où vous ne le sauriez pas Le London Jewish Chronicle est le meilleur journal en circulation. Parfois il déterre les meilleures citations qui soient .

Celle–ci, n’est autre qu’un propos de Dominique Strauss-Khan datant de 1991, lors de la Guerre du Golfe.


« Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques…. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël ».

Je pense que Dominique Strauss-Khan a épuisé ses chances de devenir le prochain Président français. Cependant , au vu de sa loyauté envers Israel et de ce que l’on dit de son enthousiasme libidineux, il pourrait aussi bien envisager de concourir pour cette fonction en Israel .

(Note du Traducteur : D’autant qu’il s’y sentirait moins seul et il y fonderait une tradition : Moshé Katsav, huitième président de l'Etat d'Israël, du 31 juillet 2000 à en janvier 2007, est en ce moment inculpé pour viol, harcèlement sexuel, obstruction à la justice et menaces contre témoins.

BIENVENUE AU CLUB ! ET POUR NOUS BON DÉBARRAS !

Écrit par : Domremy | 22/05/2011

C'est dommage de ne pas parler davantage de l'angle juif dans cette affaire. Sur le site Rue89, il y a la traduction d'un article de Robert Zaretzky (sans doute du New-York Times) qui demande "pourquoi l'extrême-droite n'a pas dégainé", alors que l'affaire DSK était une si belle occasion. À son avis, c'est parce que de nos jours, les fachos français préfèrent taper sur les Arabes plutôt que sur les Juifs. En fait, la vraie raison pour laquelle "le chien n'a pas aboyé" est qu'il a peur de se prendre des coups sur le museau, et que de toute façon, il n'a pas accès aux journaux. Mais même sur les blogs judéo-sceptiques, je n'ai pas vu grand-chose comme analyse.

On dit que cette affaire montre que les milieux politiques et médiatiques français sont corrompus. C'est vrai, mais il faudrait sans doute ajouter que les réseaux juifs n'y sont pas pour rien.

DSK est connu pour ses déclarations nationalistes juives: “Je mets mon engagement de Juif avant toute autre préoccupation politique”, “Quand je me lève le matin, ma première pensée va à Israël”, etc.

Si les médias ont été très discrets à ce sujet (heureusement qu'il y a internet), ce n'est pas par peur de déplaire au pouvoir, mais spécifiquement par peur de déplaire aux Juifs, de se faire attaquer pour antisémitisme, et de perdre leur emploi. Et c'est aussi parce qu'il y a une domination juive sur les médias.

Quand les journalistes et les victimes du comportement sexuel de DSK préféraient se taire pour ne pas avoir d'ennuis, de qui avaient-ils peur exactement ? Comment se fait-il que Tristane Banon n'ait plus trouvé de travail dans le journalisme et l'édition ? Est-ce que le problème venait du pouvoir politique socialiste en général, ou plus précisément, de la solidarité ethnique juive dans les milieux du journalisme, de l'édition et de la politique ?

Qu'est-ce qui explique que des gens comme Sarko et DSK, malgré leurs défauts évidents, se soient retrouvés au sommet des institutions politiques françaises ? Avec l'affaire DSK, on voit bien qu'il y a là un problème de népotisme juif, car les politiciens, journalistes et activistes qui volent actuellement au secours de DSK sont principalement des Juifs. On peut supposer que ce sont ces mêmes gens qui essayaient de nous présenter DSK comme l'inéluctable futur président.

Dans une interview avec Bourdin, Marine le Pen disait l'autre jour :
"Cela fait déjà un certain nombre de semaines que toute la gauche est en train de fabriquer une sorte d’entonnoir pour arriver à Dominique Strauss Kahn. Que ce soit le parti socialiste, ou que ce soit d’ailleurs les Verts. (...) Pour que Dominique Strauss Kahn soit la seule possibilité."

Effectivement, les instituts de sondage nous présentait DSK comme le candidat le plus populaire et le plus proche du peuple ! Qui donc voulait que DSK soit la seule possibilité ? Sûrement les mêmes qui volent actuellement à son secours, y compris le CSA. Plus loin dans la même interview, M.Le Pen dit que "Sarkozy espère que le Sofitel fera oublier le Fouquet’s." Je suppose qu'elle veut dire que DSK et Sarkozy ont tous les deux été cooptés par des petites cliques de ploutocrates.

D'après Polémia, il y avait derrière DSK "une campagne de manipulation médiatique de l’opinion, conduite par les communicants d’Euro-RSCG" (Groupe Bolloré). J'ai aussi lu le nom de Bolloré sur la liste des invités au dîner du Fouquet's organisé par Sarkozy pour fêter son élection.

Le site FdeSouche remarque que la dernière émission de Ruquier (On n’est pas couché) a été annulée. Ruquier quitte aussi Europe 1, propriété de Lagardère, associé à DSK. C'est peut-être pour avoir dit que Marine le Pen avait été la seule à s'exprimer sincèrement.

C'est bien de critiquer la collaboration entre politiciens et ploutocrates de l'industrie et des médias. Mais il y a aussi un activisme juif derrière cette collaboration. C'est un peu un problème à deux niveaux concentriques.

Écrit par : Nominoé | 22/05/2011

À l'adresse d'Albert : je ne me laisserai jamais impressionner par l'"intellect" (?) d'un type qui est assez taré pour laisser ses pulsions inférieures lui tenir lieu de réflexion quand l'occasion s'en présente ; il s'agissait, en l'occurrence, d'une aventure exotique et plus que forcée derrière un coin de porte, "a quick one", comme disent les Ricains : quelle excitâââtion, ma chère !... Nous avons échappé à un président violent et obsédé sexuel : ALLÉLUIA !!! Mais la France n'a pas échappé à l'image ridicule que cet absolu salaud a donnée d'elle au monde. En outre, la réserve d'Auvergnats lefebvristes n'est malheureusement pas épuisée dans ce pays crépusculaire...

Écrit par : Martial | 22/05/2011

à nominoé: oh, moi je croirais plus simplement que sur ce coup-là, il n'était même pas nécessaire d'en rajouter sur ce registre.

ce qui est arrivé est tellement gros et inespéré qu'il faut l'accepter comme un cadeau du ciel. pour le reste, tout le monde sait parfaitement à quoi s'en tenir .... il n'est même pas besoin d'en parler

Écrit par : anne kling | 22/05/2011

Ça y est, les féministes font une sortie ! Mais c'est pour castrer TOUS les mâles. Je vous mets le lien de ce très bon site, qui nous en fait la critique :
http://petitimmonde.blogspot.com/2011/05/trimethylaminurie-de-rue.html

Écrit par : Hervé (pas Ryssen, un autre) | 23/05/2011

"DSK a gaffé , il a sérieusement indisposé Uncle Sam . Vouloir empêcher la Grèce et d'autres pays européens de faire la culbute , ce n'est vraiment pas bien .
Il a fait pire : il voulait empêcher les systèmes de protection sociale en vigueur de sauter .
La Turquie en Europe , ce n'était pas trop sa politique . Inadmissible ! Songez donc ! La Turquie , c'est tout le monde turc , la garantie de voir notre petite péninsule de l'Eurasie promptement clochardisée au profit des docteurs de la Démocratie et des Droits de l'Homme .
Je pardonne au harceleur multi-récidiviste DSK ses écarts de conduite . Ses projets n'étaient pas trop mauvais , bien meilleurs que ceux de Sarko l'inculte et du fils de pute Obama . Qui plus est il a une stature intellectuelle rare parmi les politiciens ..."


Alors comme ça, DSK voulait "empêcher les systèmes sociaux de sauter"?

Ben voyons!

Pour mémoire, DSK, c'est celui qui disait qu'il souhaitait voir l'UE s'étendre "de l'autre côté de la Méditerrannée, voire au-delà"(rigoureusement sic).

Belle façon de ce ploutocrate cosmopolite sioniste de protéger les acquis sociaux, pas vrai?

Écrit par : Fred | 23/05/2011

et dire que clebs minable, qui s'accroche aux jambes des femmes de ménage pour soulager sa libido animale, nous était présenté comme LE candidat de gôche...

J'étais de Gauche et j'ai honte de cette m...., de sa communauté de copains et de coquinsn, pas rasés, et qui pue de la tête

Écrit par : Fransssais | 25/05/2011

Les commentaires sont fermés.