Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2011

« CE CAS DE COREE ME TURLUPINE »

Ah, qu’il est loin le bon vieux temps où DSK offrait à ses auditeurs extasiés ce délicat calembour, en pleine conférence de presse ! C’était en 1998, à une époque où les devises asiatiques prenaient l’eau. Aujourd’hui, ce qui lui tordrait la …, pardon, qui le turlupinerait, c’est autrement plus sérieux. Enfin, je me comprends. C’est sacrément sérieux en tout cas pour toute sa clique politique qui en était déjà à se partager les ministères promis-jurés pour 2012. Le jackpot leur passe sous le nez. Un sale coup qui leur tombe sur le paletot ! On compatit.

 

Ceci dit, la terre continue de tourner et aussitôt étonnant que ça paraisse aux yeux de certains, il existe des choses infiniment plus importantes que les infortunes du vice de ce personnage dont nous voilà heureusement débarrassés. Et d’un! Au train où vont les choses en ce moment – ne dirait-on pas que la providence s’est enfin décidée à prendre les choses en main ? – il risque d’y avoir pas mal de surprises encore d’ici l’année prochaine. Donc, ne tirons pas de plans sur la comète et savourons sans modération toutes les conneries doctement proférées et complaisamment relayées à cette occasion. Celles de BHL qui ne pouvait pas ne pas ramener sa fraise, ne sont pas mal. Mais la palme revient haut la main au sieur Jean-Marc Ayrault, « patron » des députés PS, qui vient de proférer ces paroles d’anthologie :

« "Nous ne savons pas encore si la victime est la plaignante ou l'accusé". Pas mal dans son genre, non ?

 

 

Pour compléter votre information sur l'ex-futur président des Français, je vous conseille fortement de visiter L'Organe:

 

http://www.lorgane.com/DSK-SEXE-COKE-PRISON_a1049.html 

 

(Et les articles qui suivent. Sans oublier les commentaires, assez désopilants)

Commentaires

On savait déjà qu'Ayrault était un crétin suffisant. Ce nouvel "ayrauisme" confirme à nouveau que c'est aussi un parfait salaud. Dans le genre pompeux et imbécile, l'inévitable Djac Langue ne nous a pas déçus non plus. Et d'ici à ce que cette affaire minable prenne fin, nous n'avons pas fini d'entendre les Grosses Têtes du PS enfiler des perles plus grosses qu'eux.

"Je suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot. C’est dire si j’en ai entendu des conneries dans ma vie…"

(Michel Audiard)

Écrit par : Martial | 17/05/2011

Enfin une bonne nouvelle un sioniste qui tombe et qui plus est aux USA,1er défenseur d’Israël..c'est dommage pour lui.
En tout cas ,en France les langues de P. se délient personne ne pense à la victime...
On dirait un remake de l'histoire du viol de Polanski sauf que la DSK est en taule..
Vive la justice américaine

Écrit par : robert | 17/05/2011

Un sondage révèle que 57% des Français croient à un complot... Marrant, ça, pour un peuple qui croit encore majoritairement à la fable officielle et farouchement "anticonspirationniste" du 11 septembre !... Il faut les comprendre, les pauvres : on leur avait tant rabâché que DSK était LE RECOURS pour 2012 qu'ils avaient fini par le croire, et qu'ils le croient sans doute encore. Nos concitoyens sont décidément crétinisés au-delà de toute perspective de rédemption, sauf miracle toujours possible...

Écrit par : Martial | 18/05/2011

En matière de conneries hautaines et méprisantes, celle de Jean-François KHAN est pas mal aussi: "L'affaire Strauss-Kahn ? Un simple troussage de domestique".
Il ne faudra l'oublier celui-là Mesdames.

Écrit par : Antan | 18/05/2011

J'ai toujours eu l'impression que ces juifs que nous ne cessons de voir à la télé sont, comme les comédiens sur scène, en perpétuelle représentation. Ils feignent être des saints en public, ce qu'ils ne sont pas dans la réalité de leur vie privé, des êtres d'une nature plus perverse encore que le commun des mortels A ce niveau, ce n'est même plus de l'hypocrisie mais carrément de la tromperie. Et comme la politique est une marchandise comme une autre puisqu'ils ne se privent pas de se faire de la publicité, les français devraient être en droit de porter plainte auprès des tribunaux et de les faire condamner pour "publicité mensongère" puisque celle ci est bien interdite par la loi!

Écrit par : NYH | 18/05/2011

Solution : pour ceux qui veulent encore chercher qu'ils se mettent leur main devant les yeux.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ce cul de curé me tord la pine.
(j'avoue j'ai regardé sur internet. C'était une triple!))

Écrit par : Vent Couvert | 18/05/2011

Les commentaires sont fermés.