Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2011

SACRE HERVE !

Une belle pub pour lui, relayée gratos par le CRIF. Tout y est: le « groupuscule », forcément très groupusculaire, le « prétendu » spécialiste de la question juive, les « diatribes haineuses et antisémites », etc.

 

Mais très curieusement, au lieu de passer cet événement interne sous silence comme il serait à première vue logique de le faire, surtout avec des groupuscules aussi minuscules, voilà qu’ils annoncent tous la conférence à grands coups de shofar, avec adresse et tout. Sympa de leur part. Je suis sûre qu’il boit du petit lait, ce bon Hervé …

 

« Dédicace révisionniste à Lyon : la LICRA condamne

 

La LICRA Rhône-Alpes condamne la  conférence-dédicace d’Hervé Ryssen, ce 15 avril 2011 à Lyon. La LICRA Rhône-Alpes s’indigne de la programmation de cette conférence-dédicace organisée par le groupuscule d’extrême droite Jeune Nation ce vendredi 15 avril à 19h à l’Hôtel Le  Lumière, 26 rue Villon à Lyon 8ème.

 

Hervé Ryssen, prétendu « spécialiste de la question juive » doit intervenir lors de cette réunion et dédicacer ses ouvrages dont... "Le Fantasme juif", "La Mafia juive", "Le Miroir du judaïsme" et "Histoire de l’antisémitisme vue par un goy et remise à l’endroit".

 

Pour l'association, "ces diatribes haineuses, antisémites et xénophobes ne doivent pas avoir droit de cité dans notre ville de Lyon, capitale de la Résistance. Nous avons trop connu ces visages de l'extrême droite, nous savons où ils ont entraîné la  France : la collaboration de certains avec les nazis, l'indignité des lois d'exception contre les juifs, une longue guerre contre les occupants.  L'extrême droite n'a jamais apporté que le malheur dans son sillon de haine".

 

C’est la raison pour laquelle la LICRA Rhône-Alpes fait et fera preuve d’une détermination sans faille à la combattre. »

 

Source : http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=24521&artyd=9

Commentaires

Pour Hervé, hip, hip; hip; hourrah ! De plus, je sais que ce n'est nullement un argumentaire, mais joli garçon est-il !

Écrit par : LG | 15/04/2011

Ils ont oublié "NAUSÉABOND" !!!

Où va le monde s'ils en arrivent à oublier leur phraséologie de base ?

Écrit par : Martial | 15/04/2011

Bonsoir Anne,

Déjà de retour de vacances et a pied d'oeuvre, je vois !

Décidément, notre ami Hervé provoque une crise très proche de l'hystérie chez la LICRA, ce qui donne à penser que certaines de ses hypothèses en la matière se vérifient une fois encore dans les faits.

Quant à l'ouvrage "le Fantasme Juif", évoqué avec une approximation toute Licrasseuse, il s"agit en fait du "Fanatisme Juif".

Encore une erreur, voire un lapsus révélateur de nos "chers" Licrasseux, qui sont à la fois dans le Fantasme et le Fanatisme !!!!!

Écrit par : elsassland | 16/04/2011

La sempiternelle ritournelle narrative des talmudards et leurs pognes de plomb durci qui nous les cognent, nous les brisent, nous les font menus ad nauseam !

Pour paraphraser la très regrettée Arletty et son fameux "atmosphère ?" , je dirais quant à moi : "diatribe" ? "diatribe" ? est-ce que j'ai une gueule de "diatribe" ?

Pas moyen de "changer d'atmosphère" !, euh.....pardon, de diatribes. La poisse !

Écrit par : Jean AYMAR | 16/04/2011

Les commentaires sont fermés.