Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2011

INCORRIGIBLES, DECIDEMENT

Heureusement qu’il y a des génies du genre Attali pour dire à l'Humanité avec un grand H que faire, que dire, que penser, comment s’organiser, etc. Jamais elle n’y arriverait toute seule, sinon.

Ci-dessous, résumé (par son éditeur) de son dernier accouchement. Dur, dur à vivre pour BHL ! Il y a tellement de génies en concurrence!

Et en piste pour le meilleur des mondes ... :

 

Jacques Attali Gouvernement Monde.jpg

 

« Un jour, bien avant que ce siècle ne s'achève, le monde aura un gouvernement pour traiter des sujets qui concernent l'humanité tout entière. Il ne s'agira pas de mettre en oeuvre de nouveaux traités ou d'imposer des règles, ni même de confier cette mission à des institutions internationales, mais d'un vrai gouvernement. Avec ses impôts, son administration, son armée, ses tribunaux. L'idée en est ancienne. Au moins aussi ancienne que la prise de conscience de l'unité de l'espèce humaine. Elle n'est ni utopique ni absurde. Elle s'impose, comme s'imposa l'idée de l'Etat, regroupement des provinces, et celui des grandes fédérations continentales.

Pour éviter que le chaos s'installe, que les forces centrifuges à l'oeuvre ne l'emportent, pour résoudre la crise financière, pour maîtriser la crise écologique et les menaces épidémiologiques, pour réduire les injustices planétaires, pour rendre possible une croissance planétaire durable. Le moment est venu d'y réfléchir, de s'y préparer, de penser l'architecture de ce gouvernement du monde. Et même, pour le construire, le moment est venu d'organiser des états généraux planétaires. »

Commentaires

"son armée"

Contre qui , son armée?

Ah, ben oui...on s'en doute... suis-je bête...

Écrit par : Fred | 08/04/2011

Et comme image de couverture, un orchestre.

Avec Attali qui se rêve en homme-orchestre, sûrement...

Écrit par : Fred | 08/04/2011

La politique israélienne a toujours été d'accaparer tous les postes clefs des pays occidentaux. Comme Sarkozy ne risque pas d'être réélu car sa campagne électorale avait été financée par un pays étranger (Libye), elle pousse Strauss-Kahn ou Borloo, ou encore bien d'autres hommes politiques. L'essentiel, qu'ils soient sionistes.

Rav Ron Chaya, rabbin israélien et directeur de la Yeshiva Yechouot Yossef à Jérusalem, nous dit clairement pourquoi !

Notre rabbin se prépare déjà à "La 3ème guerre mondiale" :

http://www.dailymotion.com/video/x8l4ky_rav-ron-chaya-bientot-3eme-guerre-m_fun

Pour lui il y aura une guerre entre l’occident et l’orient (L’Iran et l’Europe).

Comment arrivera la victoire d’Israël ?

http://www.youtube.com/watch?v=7mu__U16EbA&feature=player_embedded

C’est simple, Israël mettra les uns contre les autres. Quand ils se seront tous tués, il ne restera plus que les israéliens ! Ils auront gagné sans combattre !

Pour se faire, il faudra bien évidemment utiliser la ruse. Et fomenter des actes de terrorisme au nom des musulmans sur des chrétiens…. Et vice versa… Ainsi ils s’entretueront…

Et donc prendre le pouvoir politique en Europe, pour utiliser la « chair à canons européenne » et les richesses de ces pays au service des sionistes.

Écrit par : tien | 18/04/2011

Les commentaires sont fermés.