Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2011

AU REVOIR

Je m'absente pendant deux semaines. A bientôt ...

30/03/2011

LA TUNIQUE DE NESSUS

Nous avons évoqué à plusieurs reprises le vif désir du FN nouveau, en proie aux affres de la « dédiabolisation », de se normaliser pour entrer enfin dans la cour des grands. Et participer lui aussi à ce système de délices qu’il fait semblant de rejeter. Pour y parvenir, il essaie désespérément de se défaire de cette tunique de Nessus qui lui colle à la peau et qui a nom antisémitisme. Le pire étant que le FN n’a jamais été ni antisémite, ni raciste, nous le savons bien. Mais il était utile de le dépeindre comme tel, nous le savons aussi.

Ce qui est assez minable, c’est que certains, au FN, croient pertinent de se dédouaner aujourd’hui en crachant sur les antisémites. J’en veux pour dernière démonstration un article paru récemment sous le titre Antisém’iteux, l’écume des fours, sous-titré «Ah, le folklore antisémite ! Ses références historiques surannées, ses «obsédés de la Shoah», et surtout… son confort». De façon très éclairante, cet article a été repris avec délectation par le site juifdesouche.org. (lien ci-dessous).

L’auteur, animé d’un visible désir de redonner au FN une virginité perdue (dans l’esprit du public), et de se démarquer à tout prix de la bête immonde, déverse à pleins seaux son fiel contre l’ « extrême-droite antisémite ». Suivez mon regard …

Car le deal est d’importance : comment accéder enfin au gâteau du pouvoir qui s’est un peu rapproché, mais pas encore suffisamment ? Eh bien, les choses ayant évolué, ça pourrait devenir relativement simple : il suffirait de faire front commun avec les juifs contre les musulmans. C’est un peu abrupt présenté comme ça, mais c’est bien de cela qu’il s’agit. Vous irez examiner ses arguments et vous apprécierez en particulier les obsédés de la shoah. Qui, par une curieuse mais classique inversion, se trouvent être … ceux qui dénoncent la chose.

Il termine sa diatribe en déclarant : « Que celui qui a des oreilles entende ». Moi, j’ai envie d’ajouter : « Et que celui qui a un brin de cervelle réfléchisse. » Car ce n’est pas le tout d’être un âne avec de longues oreilles pour bien entendre. Quand on a un minimum de matière grise au milieu, on ne tire pas un trait comme si de rien n’était sur trente-cinq années de pressions, diktats et volontés clairement exprimées qui ont précisément abouti à la situation désastreuse que nous connaissons.

A ceux qui ont la mémoire courte, ou aucune notion historique ou politique, je rappelle que cette immigration musulmane massive n’est pas tombée du ciel. Elle a été très largement imposée par ceux qui y avaient intérêt et ont joué sans vergogne de l’argument-massue : le chantage à Vichy et à l’éternelle culpabilité de l’humanité entière à l’égard des juifs. L’obsession anti-identitaire (lorsqu’il est question de notre identité) des associations dites antiracistes est pour beaucoup dans la promotion forcenée de l’islam en France, il s’agirait de ne pas l’oublier.

L’influence majeure des institutions communautaires sionistes dans la vie politique de notre pays, tant dans le domaine intérieur (éducation nationale, justice, etc) qu’extérieur, avec l’alignement attendu sur les intérêts d’un pays étranger, Israël, se poursuit de plus belle et semble même triompher. Il suffit de rappeler le dîner annuel du CRIF où se précipite la classe politique en rangs serrés. Et les pressions, intimidations, menaces ou cajoleries, qui émaillent quasiment chaque jour de l’année et qui sont complaisamment relayées par les médias.

Cette influence relève du domaine politique et doit être questionnée comme telle. Est-elle normale ? Est-elle anormale ? Nous avons le droit et le devoir de nous interroger. L’habileté a consisté à la faire glisser du domaine politique au domaine « moral », investi par le couple infernal racisme/antiracisme. Ce piège, qui visait à éviter les débats gênants, a bien fonctionné, mais il a de plus en plus de ratés. Le tissu s’est déchiré et laisse apparaître certaines réalités censées demeurer ignorées.

On a aujourd’hui la nette impression que le FN nouvelle version ne demande qu’à tomber volontairement, à son tour, dans cette confusion soigneusement entretenue. Pour se faire bien voir de ceux qui tirent les ficelles et être enfin admis à la table du festin.

Si c’est à ce prix-là qu’il compte remplacer l’UMPS, je vois très clairement où serait son profit à lui. Mais franchement pas où serait l’intérêt pour le pays. Au contraire.

http://www.juifdesouche.com/?p=665

29/03/2011

ENCORE DES INDEMNISATIONS ET DES REPARATIONS !!!

Le gouvernement grec, particulièrement riche en ce moment, a accepté de payer 14 millions de dollars de "compensations" à la communauté juive de Salonique pour la destruction de son cimetière pendant la dernière guerre...

Sûrement une des retombées de la visite, en février dernier, des quelque 60 représentants de la Conférence des organisations juives américaines, qui avaient "visité" la Grèce, en commençant précisément par Salonique, et avaient été reçus par chef d'Etat, premier ministre, etc.

Greece OKs compensation for Jewish cemetery

"ATHENS, Greece (JTA) -- The Greek government will compensate the Salonika Jewish community for the destruction of its cemetery during the Nazi occupation.

An income tax bill that passed Tuesday included the more than $14 million for the community payable in five- and 10-year government bonds with interest.

The country's Socialist majority approved the measure; the liberal main opposition party and several other parties voted against it.

The opposition argued that the government should not settle a matter that is pending in the courts. The government said it was "settling the matter out of court for humanitarian reasons and because the destruction was an act of the Nazis and this wrong should be made right."

The 500-year-old cemetery was one of the oldest and largest in Europe, with more than 300,000 graves. Many of its tombs were of great historical and epigraphic interest. The earliest was dated 1493, one year after the Jewish expulsion from Spain.

On Dec. 6, 1942, the cemetery was destroyed by the Greek puppet government with connivance of the Nazi occupiers. Three months later, the transport of Salonika Jews to the Nazi death camps started.

After the war, the cemetery was expropriated by the Greek government in favor of the Aristotelian University and its campus. Though the Salonika Jewish community held titles on a large portion of the cemetery property, the university and the Greek government had refused to pay compensation.

In September 1961, the Jewish community of Salonika sued the university asking for financial compensation.”

http://www.jta.org/news/article/2011/03/24/3086544/greek-...  

LES OBSEDES DE LA SHOAH (suite …)

L'ex premier ministre du Canada, Harper

20091219-Harper_Menroah.jpg

Dans cette série particulièrement bien fournie, voici un nouvel épisode qui se déroule cette fois au Canada :

Le gouvernement Harper du Canada a été renversé vendredi dernier pour un motif qui devrait nous laisser rêveurs : « outrage au Parlement ». L’opposition a en effet voté une motion de censure au gouvernement pour avoir refusé de fournir les coûts de plusieurs projets de loi. Notamment en matière de justice et sur l’achat d’avions de chasse.

Mais au milieu de la déroute de son gouvernement, M. Harper a conservé son sang-froid, en s'assurant de la poursuite d'un projet vital pour son pays : il a veillé à ce que le parlement vote, juste quelques heures avant la chute fatale, le projet de loi prévoyant la construction d’un mémorial national de la shoah.

 

C’est donc chose faite et ce mémorial verra le jour du côté d’Ottawa, la capitale.

Le Congrès juif canadien avait fortement fait pression et se félicite de la chose : « Le Canada était quasiment le seul des pays occidentaux à ne pas avoir de monument national de la shoah. Cette anomalie va prendre fin ».

Avant de tomber, le gouvernement avait eu le temps de s’en féliciter lui aussi : « Ce monument permettra que la mémoire de la shoah ne soit jamais perdue. Il assurera une meilleure compréhension des événements historiques liés à la shoah et de la façon dont ils ont affecté l’histoire canadienne ».

Je vous fais grâce de tous les communiqués dithyrambiques pondus par les diverses associations juives et de rescapés suite à cette nouvelle. A se demander comment le Canada a pu survivre jusqu’à présent sans monument à la shoah.

C’est que, là comme ailleurs, il importe d’assurer l’avenir :

« A travers cette décision, le Canada montre sa volonté que les leçons de la shoah soient transmises aux jeunes d’aujourdhui et à ceux qui suivront ».


http://www.jta.org/news/article/2011/03/27/3086573/canadian-parliament-approves-holocaust-memorial
 

28/03/2011

ENCORE DES INDEMNISATIONS ET DES REPARATIONS !

… où l’on retrouve à nouveau la SNCF qui a décidément de gros soucis en ce moment. Vous ne voudriez pas qu’en sus de tout le reste, elle s’occupe par-dessus le marché des usagers, non ? Les priorités d’abord :

 

 

"Un nouveau site internet dédié aux procédures d’indemnisation"

 

 

ii.jpg"Depuis sa création en 1956, le Mémorial accueille et aide les survivants de la Shoah et leurs familles dans leurs recherches personnelles et historiques, ainsi que dans la constitution de dossiers de demandes d’indemnisations et de réparations.

 

Afin de rendre ces informations encore plus accessibles,  le Mémorial de la Shoah a mis en œuvre un site internet avec le soutien de la SNCF:

 

http://holocaust-compensation-france.memorialdelashoah.org

 

Ce site disponible, en Français, en Anglais et en Hébreu (dès le 5 avril), vise à mieux faire connaître les compensations et les restitutions attribuées par le gouvernement français aux Juifs français et étrangers qui ont été victimes des persécutions racistes et antisémites mises en place par le gouvernement de Vichy pendant la Seconde Guerre mondiale.

 

Il sera régulièrement modifié en fonction de l’évolution de ces procédures et propose une assistance téléphonique.

 

Mémorial de la Shoah

17, rue Geoffroy–l’Asnier,

75004 Paris

Tél. 01 42 77 44 72

Fax : 01 53 01 17 44

contact@memorialdelashoah.org www.memorialdelashoah.org"

 

 

Source: http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=24236&artyd=99

LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION AUTORISES EN RUSSIE

L’ONG Pour les droits de l’homme, qui demandait l’interdiction à la vente de ce document, vient d’être déboutée par la justice russe.

 

fe5d3e2c-bcd8-4ec2-a809-a84f0502d392.jpgPour prendre sa décision, le Parquet de Moscou s’est basé sur une expertise réalisée en 2009 par l'Institut de psychologie de l'Académie des Sciences qui avait conclu que ce texte ne contenait pas d’appels contre les juifs.

 

Le Parquet n’a pas davantage donné suite à la requête alternative présentée par l’ONG, qui demandait au moins que la qualité de faux du texte soit clairement notifiée, au motif que "l'absence de mention que ce livre est un faux ne constitue pas une infraction à la loi russe concernant la défense des consommateurs".   

 

Les protocoles échappent donc à l’enfer des publications extrémistes dont la liste a été établie par le ministère russe de la Justice. Liste qui contient quand même 800 ouvrages (islamistes, néo-nazis, antisémites, etc). Sans oublier quelques brochures des Témoins de Jehovah.

 

Rappelons qu’en France, pays autoproclamé des libertés, les protocoles avaient été interdits en 1990 par le socialiste Joxe. A l’heure actuelle, un certain flou artistique les entoure car ils ne sont plus interdits depuis 2004, mais pas non plus vraiment recommandés. De toute façon, à l’époque d’internet, difficile de garder sous clé ces incroyables délires.

27/03/2011

1976 : il y a 35 ans, le Système instaurait le regroupement familial…

 

immigration.jpg

 

2011 : faisons le procès du Système !

 

 

Samedi 9 avril 2011

de 15 h 00 à 18 h 00

 

Centre de conférences

8 bis, rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris

Métro République ou Goncourt

 

Avec :

 

Véronique Bouzou, enseignante, écrivain

Annick Martin, vice-présidente du MNR

André Gandillon, Président des Amis de Rivarol

Pierre Vial, universitaire, Président de Terre et peuple

Carl Lang, Président du Parti de la France

Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire

Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale

 

 

Participation : 10,00 € (étudiants et chômeurs : 5,00 €)

 

 

Synthèse nationale 116, rue de Charenton 75012 Paris (correspondance uniquement)

 

 

http://synthesenationale.hautetfort.com/

26/03/2011

MERCI ! MERCI !! MERCI !!!

Un article plutôt amusant dans son genre, surtout dans sa conclusion. Après nous avoir expliqué que les plus grands philanthropes du monde étaient juifs -  Les Juifs en tête de liste des plus grands donateurs au monde – (c’est donc qu’ils sont les plus riches, ou les moins discrets ?), nous sommes invités à remercier humblement nos bienfaiteurs. L’auteur de ce panégyrique est un Tunisien adorateur d’Israël :

«Le monde peut dire merci tous les jours aux juifs. L’aspiration à la générosité de ce peuple n’a jamais était démentie. Aimons le peuple juif, car il reste toujours le peuple élu, et soyons reconnaissants envers eux, qui ont sauvés en premier  le monde de l’aveuglement. »

 

 

 

http://www.juif.org/blogs/33392,les-juifs-en-tete-de-list...