Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2011

MERCI ! MERCI !! MERCI !!!

Un article plutôt amusant dans son genre, surtout dans sa conclusion. Après nous avoir expliqué que les plus grands philanthropes du monde étaient juifs -  Les Juifs en tête de liste des plus grands donateurs au monde – (c’est donc qu’ils sont les plus riches, ou les moins discrets ?), nous sommes invités à remercier humblement nos bienfaiteurs. L’auteur de ce panégyrique est un Tunisien adorateur d’Israël :

«Le monde peut dire merci tous les jours aux juifs. L’aspiration à la générosité de ce peuple n’a jamais était démentie. Aimons le peuple juif, car il reste toujours le peuple élu, et soyons reconnaissants envers eux, qui ont sauvés en premier  le monde de l’aveuglement. »

 

 

 

http://www.juif.org/blogs/33392,les-juifs-en-tete-de-list...

Commentaires

C'est hilarant. d'autant plus quand on sait les causes mondialistes que soutient Soros. Le clan Rothschild n'y apparait pas, quel pingre ! Et dans l'article complet de drzz, on a droit à la belle tête de Garotté en prime, sans compter les fautes d'orthographe.

Écrit par : LG | 26/03/2011

Comme le dit LG, ces sommes vont avant tout à des projets mondialistes qui sont d'abord politiques qui n'ont de toute façon rien de désintéressé.

Rien que pour Bloomberg, il demande à ce que les associations qu'il subventionne soutiennent sa ré-élection, et quand il donne à la médecine, par exemple la "John Hopkins Medecine", c'est pour faire des recherches, sur entre autre, le cancer du pancréas que l'on retrouve très souvent chez... nos gentils protecteurs!


liste de liens (en anglais):

- La justice US s'intéresse à une donation louche de $750.000 de Bloomberg.
http://www.nydailynews.com/ny_local/2010/02/09/2010-02-09_bloomberg_donation_investigated_after_it_ends_up_in_hands_of_campaign_operative_.html

- Bloomberg demande à ce que ses oeuvres soutiennent sa re-élection:
http://www.nytimes.com/2009/01/27/nyregion/27bloomberg.html

- Hopkins Medecine fait des recherches sur le cancer du pancréas dont les juifs sont plus victimes que les blancs:
http://pathology.jhu.edu/pc/PartAJA.php


Doit on continuer à déballer?

Écrit par : Mur du Sion | 27/03/2011

Les commentaires sont fermés.