Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2011

DE QUOI ME MELE-JE ?

Est-ce vraiment le rôle du CRIF de donner ainsi ses instructions aux électeurs français ? Puisqu’il a si bien commencé, qu’il nous dise donc clairement pour qui voter, ça ira plus vite.    

 

« Le CRIF appelle les Français à effectuer leur devoir de citoyens  en allant voter lors du second tour des élections cantonales, dimanche 27 mars 2011.

 

Au nom de la défense des valeurs républicaines, le CRIF les appelle à refuser d’apporter  leurs suffrages aux candidats du Front national qui veulent appliquer un programme d’extrême-droite, populiste et xénophobe. Il est également évident  que le CRIF appelle à ne pas voter pour des candidats d’extrême-gauche connus pour leurs positions antisionistes. »

 

http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=24202&artyd=9

Commentaires

au Proche Orient, la seule "démocratie", qui serait même le paradis sur terre à en croire ce même CRIF, a dans son gouvernement un parti d'extrême droite.
le culot n'a pas de limite, mais la patience oui

Écrit par : 7depique | 24/03/2011

Les commentaires sont fermés.