Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2011

LE FN NOUVEAU EST ARRIVE!!!!!

On va encore m'accuser d'empêcher les gens de rêver, mais ce qui suit est trop drôle pour le garder uniquement pour moi. Oyez, bonnes gens, l'avenir du pays est en de bonnes mains! Le candidat du FN dans un canton de Strasbourg s'est converti à l'islam! Allez, faites de beaux rêves.... Marine vous sauvera, elle l'a dit....

image002.jpg

 

 Source: Dernières Nouvelles d'Alsace

 

Commentaires

Si on en croit le fil déjà posté sur FDS, la journaliste a caricaturé les propos du candidat.

Le FN manque de candidats valables, il serait temps que tous les partis dissidents comme " Alsace d'abord " reviennent au bercail.

Ces divisions qui sacrifient l'essentiel pour des différences ridicules sont grotesques, et bénéficient à l'UMP et au PS.

Écrit par : le défenseur de Claude L-S | 18/03/2011

je ne pense pas que la "caricature" aille jusqu'à le prétendre converti à l'islam s'il ne l'est pas.

vous ne devez pas bien connaître la boutique FN pour supposer un possible rassemblement de toutes les énergies. le FN père et fille est et reste dans une logique d'exclusion et de "mort aux traîtres". les deux tiennent trop à rester seuls maîtres à bord du business. car c'en est un, le FN. évidemment, si gollnisch avait gagné, une recomposition et un retour des "dissidents" auraient pu être envisagés. tout à fait illusoires à présent.

de toute façon, nous allons voir le discours du FN new look se "finiser" de plus en plus. d'ici peu, on ne constatera plus beaucoup de différence avec l'UMP et le PS. la "dédiabolisation" sera passée par là. je prends les paris.

Écrit par : anne kling | 18/03/2011

Qu'est ce qui existe comme alternative ? La Nouvelle Droite Populaire ? Il faut un parti ou une structure qui défende explicitement les Blancs et le rapatriement des immigrés.

Écrit par : Nominoé | 18/03/2011

L'alternative, comme dit Nominoé, ne pourra plus passer que par un ou plusieurs cataclysmes. Et Sarko - le va-t-en-guerre-à-talonnettes - est en train d'en amorcer un beau... Sans compter tous les autres qui accompagneront celui-là ou qui en découleront. Ce n'est pas pour rien que la grosse cavalerie hollywoodienne nous bassine avec l'échéance 2012 : c'est pour nous préparer à quelque chose de très gros qui sera censé arriver par la grâce... des "extra-terrestres", entre autres, mais qui aura été minutieusement préparé et sera soigneusement exécuté. Dit comme ça, cela ressemble évidemment à une mauvaise plaisanterie relevant de la "théorie du complot" (comme disent les jobards qui se croient à l'abri des complots), mais les faiseurs de "rêves" ne plaisantent pas le moins du monde, car ils ont un cahier des charges à remplir.

Écrit par : Martial | 19/03/2011

vous détenez toutes les vérités du monde, vous êtes la raison, vous êtes la justice, vous êtes la sagesse, le bon sens, donc vous jugez une personne par ce qu' il uniquement musulman, c'est quoi vos croyances? le christianisme du moyen orient???c'est quoi vos origine vos vrais origines??? vous êtes descendu directement d'un trou noir vers cette terre ?? vos ancêtres ne viennent pas d'ailleurs, je parle de vous vous même et pas du peuple de France. vous êtes une créature de Dieu comme les autres bordel

Écrit par : Mohamed | 16/07/2012

euh oui... je pense être une créature de Dieu comme les autres bordel. la question n'est pas là.
en l'occurence, il était question de démontrer toute la duplicité, en fait surtout l'incohérence idéologique de ce parti. difficile de prétendre lutter contre l'islamisation et présenter des candidats musulmans dans le même temps. il y a là quelque chose qui me choque bordel.

puisque vous me donnez l'occasion de préciser ma pensée sur ce point, je vous dirai que les musulmans ont à leur disposition un vaste espace géopolitique qui est le leur et que nul ne leur conteste. qu'ils y restent. nous, nous avons également le droit de préserver notre propre espace et d'y conserver sans contestation nos propres coutumes. bordel.

Écrit par : anne kling | 16/07/2012

"La valise ou le cercueil" : c'est bien le cinquantenaire de ce slogan qu'on fête en Algérie ces jours-ci, non ?..... Ah, j'oubliais : BORDEL !!

Écrit par : Martial | 16/07/2012

alors qui vous donne ce droit de parler au nom des autres qui vous donne ce droit??? j'aimerai bien savoir svp? je respect votre opinion c'est pas un problème pour moi. vous mélangez religion et appartenance. sur le déplacement des populations je suis de même avis que vous. Dieu dit dans le saint coran on vous a crée peuples et tributs le meilleurs entre vous et bon le sage...

Écrit par : mohamed | 16/07/2012

Les commentaires sont fermés.