Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2011

FAUDRA EN RAJOUTER UNE BONNE LOUCHE

Elle est encore loin du compte. C’est vrai, ça. Elle croyait que c’était arrivé. Mais non, ce qu’elle a dit, c’est juste un bon début. Il faudra en faire plus, bien plus, encore bien des génuflexions et des protestations, et des repentances pour le passé, le présent et l’avenir, avant de pouvoir espérer faire partie du cercle magique des élus. De ceux qui sont admis aux fromages de la république.

 

Donc, Marine Le Pen a finalement vu son émission de dimanche prochain sur Radio J annulée. J’ai lu que cette décision avait été prise « sous la pression de la rue juive ». Elle a bon dos, la rue juive. En réalité, ce sont les officines habituelles, CRIF en tête, Union des patrons juifs de France, Union des étudiants juifs de France, etc. qui ont hurlé à la mort et imposé l’annulation.

 

Ils ont dû trouver que tout ça allait d’un coup trop vite et risquait de brouiller par trop le message. Certes, on peut et on doit faire bouger les lignes, l’intérêt bien compris de tous le commande, mais il convient de faire les choses subtilement. Finalement, ce premier pas raté est une bonne chose. On amorce le poisson et on attend la suite des événements.

 

Si elle est intelligente (enfin, si elle possède la sorte d’intelligence requise par le système, ce qui ne fait aucun doute), elle aura compris qu’il lui faut persévérer dans cette voie de bon sens : ce qu’elle a dit sur la shoah, c’était un bon début. Mais un début seulement.

 

En attendant l’escalade, qui ne saurait manquer, n’oublions pas que si les journaux, magazines, radios, télés « républicains » lui sont ouverts en grand, c’est bien parce que ça ne dérange pas trop la communauté officielle. On le saurait depuis belle lurette, sinon.

Commentaires

En fait de "déranger" la communauté, c'est exactement le contraire ! "On" (devinez qui) est en train de nous préparer - de manière particulièrement téléphonée aux yeux de quiconque a un minimum de mémoire - une resucée 2012 du "miracle électoral" du second tour de la présidentielle 2002, qui avait vu le triomphe stalinien de Super Menteur aux dépens d'un JMLP diabolisé à outrance. "On" laisse la bride sur le cou à Fifille, "on" la lance même comme un paquet de lessive, elle cartonne immanquablement dans les sondages, ça file une trouille bleue aux antifââchiiiiiiistes, et l'an prochain, la République comprendra qu'elle n'a qu'un candidat à opposer à la bébête immonde qui monte, qui monte : DSK, le candidat naturel de ladite communauté, le sauveur de la démocrasse, on l'applaudit très fort !!... Après (cela va de soi) force manifs d'enfants des écoles, de culs-de-jatte diabétiques, d'anciens greffés du cerveau et autres idiots utiles du système.

Je parierais n'importe quoi sur ce scénario. Sauf, bien sûr, si un quelconque cataclysme intervient d'ici là.

Une fois de plus, le FN va donner dans le panneau. Une fois de plus, il va renvoyer aux calendes grecques l'éventuel et de plus en plus hypothétique redressement de notre pays. Une fois de plus, il va servir d'indispensable repoussoir aux ordures en place.

Merci, Marine !

Écrit par : Martial | 10/03/2011

Des instances comme le CRIF sont à surveiller avec attention. Car elles sont partie prenante dans la mise en place d'un gouvernement mondial.

Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."

David Rockefeller

"Le Gouvernement Mondial arrive. A vrai dire, il est inévitable. Aucun argument pour ou contre lui ne peut changer ce fait."

Norman Cousins (1915-1990)

"Nous travaillons présentement discrètement de toutes nos forces, pour retirer du fonctionnement des états nations du monde cette mystérieuse force appelée souveraineté."

Arnold Toynbee (1889-1975)

Bref, organiser le chao pour que les gens acceptent sans sourciller une dictature mondiale avec à sa tête nos banksters.

http://rutube.ru/tracks/4162814.html?v=9b1c62dd71a189566b03f28bcb4d4cf6

Il ne serait pas étonnant de voir l'islamisme radical prendre le pouvoir dans ces pays pour que cela fasse tâche d'huile en Europe. Une guerre civile larvée permettrait de faire accepter par tous un gouvernement mondial qui sera une véritable dictature.....

Un reportage américain nous donne un avant goût de ce qui va nous tomber dessus en France, premier pays qui va connaître des troubles (6 millions de musulmans) :

http://www.youtube.com/embed/A3YQANdvvbY

Écrit par : tien | 10/03/2011

Marine Le Pen n’est qu’une « poupée » dans un jeu stratégique visant à moyen terme l’élection présidentielle 2012… Quelle prenne le maximum de voix aux gaullistes et offre en se plaçant pour le second tour une élection acquise à DSK, voilà ce que vise l’un des camps. Dans cette optique, il est contre-productif pour les organisations soutenant DSK de faire copain copain avec Marine… Quelle sera la réplique des gaullistes ? Ça promet bien des cafouillages… La seule chose dont on peut être certain, c’est que la « poupée » ne maîtrise rien… Elle ne reste qu’un jouet entre deux camps qui, pour ce qui me concerne, n’auront jamais mon adhésion. C’est un euphémisme…

Écrit par : Polhenri | 10/03/2011

Martial et Anne, et je t'en prie Anne de ne pas me censurer, que proposez-vous ? Quelles sont à votre avis les solutions ? Gollnish ? Il n'aurait pas 12 pour 100 des voix.
Bien sûr que DSK, l'usraélien, va arriver comme le sauveur et achever le travail de déstructuration de la France.
Il ne restera plus donc que la guerre civile...

Écrit par : LG | 10/03/2011

c'est vrai, je supprime beaucoup de commentaires en ce moment. entre les incompréhensibles et ceux qui font grimper ma tension ... je laisse tomber.

n'étant pas à la tête d'un parti politique, je n'ai rien à "proposer" au sens strict du terme. cependant, contrairement à ce que pensent un certain nombre de soi disant "pragmatiques", je crois qu'il faut rester fidèle à ses valeurs et convictions et avoir le courage d'aller jusqu'au bout de ses analyses. en un mot, ne pas s'imaginer se "dédiaboliser" en se soumettant au système et en faisant l'impasse sur les questions qui fâchent. au contraire, ce ne serait qu'en évoquant - et en imposant - les questions qui fâchent et qui ont tant d'importance dans notre pays, qu'on deviendrait une vraie voix de l'alternance.

les scores mirobolants dont on nous bassine les oreilles sont parfaitement virtuels. jamais le système ne la laissera accéder au pouvoir. donc, à tout prendre, je préfère de loin un candidat qui aurait le courage de dire des choses vraies, et pas seulement celles qui sont autorisées. et tant pis s'il ne fait que 12% des voix. 12% en faisant passer un vrai message valent cent fois mieux que 30% en faisant du zemmour. trop facile de toujours taper sur les mêmes.

en fait, à ce stade, il n'y a pas de solution électoralement parlant. on n'a pas encore raclé le fond. et si jamais solution il y a, je ne pense pas qu'elle passe jamais par un FN en voie de liquidation (de ses idées d'origine, s'entend).
mais ceci n'est que ma modeste opinion.

Écrit par : anne kling | 10/03/2011

"en fait, à ce stade, il n'y a pas de solution électoralement parlant."

Vous avez tellement raison.

Je crois que d'ailleurs si la situation devenait trop favorable à MLP, sans d'ailleurs qu'elle ne se couche trop devant le lobby, elle serait abattue. Abraham Lincoln ou John Kennedy ont payé de leurs vies leur volonté de maîtriser l'émission monétaire.

En voulant s'attaquer à la loi Pompidou-Rothschild, Marine Le Pen signe son arrêt de mort en cas de victoire. C'est beaucoup plus grave pour l'oligarchie que sa soumission éventuelle aux versions obligatoires de la deuxième guerre mondiale.

Notre espérance malgré tout est dans l'effondrement d'un système prédateur et criminel.

Nous allons peut-être vers des évènements que l'Empire n'a pas prévu. Il ne faut pas prêter à l'ennemi plus d'intelligence qu'il n'a. Faisons notre travail et tout ira mieux.

Cordialement

Écrit par : olivarus | 10/03/2011

Les commentaires sont fermés.