Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2011

LE NOUVEAU LIVRE D’EMMANUEL RATIER

 

vient de sortir. Intitulé Au Coeur du pouvoir, il constitue une enquête très fouillée sur le club Le Siècle, lieu d’influence français s’il en est.

 

au-coeur-du-pouvoir.gif

Vous y trouverez l'histoire intégrale de ce cercle, son système de fonctionnement et de cooptation, l'histoire de son fondateur ainsi qu’un dictionnaire biographique détaillé de tous ses membres depuis une quarantaine d'années, soit environ 2000 personnes.

Ce sujet est au coeur de l'actualité avec la mise en cause aujourd'hui des supposées "élites", avec leurs multiples défaillances dans le déclenchement de la crise financière et économique actuelle et leur volonté scandaleuse de faire passer leurs intérêts financiers personnels avant ceux de la nation à laquelle ils appartiennent. Ils sont les parfaits représentants de cette "superclasse mondialisée", expression dont Jean-Yves Le Gallou semble être le créateur.

Pour plus d’informations et pour passer commande :

 

http://www.lesiecle.info/

 

Les commentaires sont fermés.