Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2011

« Rififi au CRIF : Sammy Ghozlan suspendu par le président Richard Prasquier pour trois mois »

 

ii.jpg« Sammy Ghozlan, président du BNVCAA (Bureau national de vigilance contre les actes antisémites) a été suspendu pour trois mois du comité directeur du Conseil représentatif des institutions juives de France, a-t-on appris mardi auprès de l'intéressé et du Crif.

 

Le président du Crif, Richard Prasquier, a précisé qu'il avait fait entrer Sammy Ghozlan au comité directeur par cooptation, mais que celui-ci n'était "pas loyal quand il prenait des positions politiques qui sont dans le périmètre du Crif, sans prendre l'avis de celui-ci, et qui ne correspondent pas toujours à ce que le Crif ferait".

 

Sammy Ghozlan, répond qu'il est "indépendant" et qu'il souhaite une réunion du comité directeur pour que ses membres donnent leur avis. "L'attitude du président du Crif à mon égard est outrageante", dit-il. Richard Prasquier ne précise pas quel fait a motivé cette suspension, déclarant seulement que c'est "une longue histoire" et qu'il avait déjà "à plusieurs reprises" invité Sammy Ghozlan à "plus de concertation". »

 

http://www.guysen.com/news_Rififi-au-CRIF-Sammy-Ghozlan-s...

Commentaires

Anne, pourquoi cherchez-vous à nous faire de la peine en nous assénant d'aussi tristes nouvelles ? C'est mal de votre part.

Écrit par : Martial | 01/03/2011

Le pauvre, et il se demande pourquoi il est viré (pour trois mois seulement) alors qu'il est le mieux placé pour le savoir puisqu'il est le Président du Bureau National de Vigilance Contre les Actes Antisémites. Il est vraiment nul ce Samy Ghozlan et ce n'est naturellement pas du CRIF qu'il aurait du être viré, mais surtout de ce fameux Bureau National de Vigilance Contre les Actes Antisémites.

Écrit par : NYH | 01/03/2011

Ben quoi ? Ou est le problème ????? Vous n'ave rien compris !!!!

Moi, je trouve que Sammy le Séfarade, ressemble de plus en plus à à Roger HANIN et il se prend maintenant complètement pour l'inspecteur Navarro !!!

Donc, c'est normal qu'il se prenne au jeu et veuille remettre de l'ordre et de la propreté dans les histoires Crifeuses qui ne doivent pas toujours sentir la rose !!!

Allez, vas-y Sammy !!! Mets-le KO, l'Askhénaze !!!!

Écrit par : elsassland | 02/03/2011

Les commentaires sont fermés.