Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2011

INCROYABLE DELATION

Notre ami l'amer Michel, alias l'incomparable Michel Garroté, ne craint pas de franchir un pas décisif dans sa lutte titanesque contre la grosse bébête immonde qui monte, qui monte: là, il vient carrément de donner toutes infos personnelles venues à sa connaissance sur des personnes qui ont le grand malheur de lui déplaire. Si ces infos sont aussi fiables que celles qu'il avait généreusement fourguées sur ma modeste personne, ces gens peuvent dormir tranquilles.

A priori je m'en voudrais de faire de la pub à une entreprise aussi nauséabonde - là, pour le coup, je trouve que le terme est adéquat - mais je pars du principe qu'il ne faut pas dissimuler ce genre de saloperies sous le tapis, ça les renforce.

Vous jugerez par vous-mêmes. Ce torchon s'appelle noblement Y'en a marre des antisémites cachés derrière leurs écrans et prend soin de nous préciser, pour le cas où cela aurait échappé au lecteur: "...Car le problème est un problème de morale. La morale est au-dessus de la délation". Et la morale, chacun le sait, exige hélas des sacrifices.

Moi, ce que je perçois vraiment dans ce déballage, c'est de la trouille face à un phénomène qui échappe de plus en plus aux commissaires politiques sionistes. Qui ne savent plus qu'inventer pour colmater les brèches qui s'ouvrent de tous les côtés.

Et ce que je suggère aux "antisémites" nommément désignés, c'est de se regrouper et d'attaquer de concert pour diffamation et/ou atteinte à la vie privée. Ils doivent ça au combat commun. Ou alors de contre-attaquer en balançant eux aussi toutes infos persos sur les excités d'en face. Puisque ce sont eux qui ont ouvert le feu ...

 

 

michel garrotté,l'amer michel,antisémites,délation,internet,anne kling,france licratisée

michel garrotté,l'amer michel,antisémites,délation,internet,anne kling,france licratisée

 

Avant? Après? Ou vice-versa? A vous de choisir ...

 

http://webcache.googleusercontent.com/search?hl=fr&q=...

Commentaires

Cet individu , ainsi que ses complices , sont des crapules , n'ayons pas peur des mots .
Leur blog devrait être fermé depuis belle lurette, si l'on s'en tient aux lois françaises liberticides .
Malgré divers signalements , il ne l'est pas !
Inutile de se demander pourquoi !
Ceux qui dénoncent le lobby sont des antisémites qui appellent au meurtre des juifs , certainement.
D'après ces individus , il est désormais interdit de critiquer les agissements des groupes de pression , dès lors qu'ils sont juifs ou israéliens !
Et ils critiquent les talibans !
N'ayons pas peur de ces crapules aux abois , et dont le blog est aussi en mauvaise posture par manque de lecteurs .

Ils disent aimer les Etats -Unis - à mon avis ils n'aiment personne sauf eux - mais pas le premier amendement de leur Constitution certainement.
Et ils ont le culot de clamer à longueur d'articles qu'ils sont pour la liberté d'expression .

Écrit par : anonyme | 27/02/2011

Allons, allons, pas d'insultes.

Je trouve que c'est une bonne idée de faire des black-lists publiques.

Par exemple une liste de tous ceux qui ont milité activement pour l'immigration de peuplement, pour empêcher les services compétents d'agir efficacement, pour terroriser ceux qui voudraient exprimer leur désaccord.

Tant qu'on se base sur des documents ou des positions publiques et qu'on n'incite pas à commettre des violences contre ces gens, ces listes sont licites.

Écrit par : le défenseur de Claude L-S | 27/02/2011

À première vue, il faut quand même reconnaître deux ou trois qualités à cet homme : il est beau (c'est évident), son fin sourire annonce une intelligence pénétrante que nous devrions lui envier, nous autres antisémites primaires, héritiers NAUSÉABONDS des heures immondes au ventre toujours noir et de la bête de notre sombre histoire. En outre, il semble avoir du nez pour détecter l'engeance qu'il dénonce avec une aussi salutaire véhémence.

Écrit par : Martial | 27/02/2011

@ le défenseur de Claude L-S
La divulgation de coordonnées personnelles récoltées sur des sites est ILLICITE .
Pensez aux victimes.

@ Anne Kling
"Ou alors de contre-attaquer en balançant eux aussi toutes infos persos sur les excités d'en face. Puisque ce sont eux qui ont ouvert le feu ..."
Vous avez des éléments en mains à transmettre aux victimes de ces dégénérés .
Lorsque Garroté se comporte comme cela , enfin d'une façon plus agressive , c'est que son blog est mal en point.

Écrit par : anonyme | 27/02/2011

Hélas, mille fois hélas....

Malgré le temps qui passe - et à en juger par les 2 photos visibles ici - notre "ami", le Garrroté du cerveau a toujours cette tête à faire pâlir d'envie les pubs pour les dragées FUCA.

Alors un conseil, Michel....

Pousse fort, Michel, pousse fort !!!!!!

Écrit par : elsassland | 27/02/2011

Ils feraient mieux de se demander pourquoi il y a des gens antisemites.

Écrit par : False Flag | 27/02/2011

Un vrai tableau d'honneur! Merci, Michel. C'est bien que tu serves à quelque chose , de temps en temps, même si on ne t'a rien demandé.

Écrit par : Fred | 28/02/2011

L’histoire de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial pour qu’enfin la promesse du Talmud soit accomplie. :
« Les juifs à l’arrivée du messie, posséderont la clé des richesses de tous les peuples de la terre ».

L’idée de ces banksters, créer une banque mondiale privée. Elle prête de l’argent à partir de rien mais moyennant un intérêt. On sait que la création monétaire provient des prêts. Mais on oublie souvent que l’argent permettant de payer les intérêts des prêts n’a pas été créé.

C’est ainsi que les pays s’endettent de plus en plus. On leur demande alors de privatiser leurs richesses pour les vendre aux banksters.

Et pour que les gens ne voient pas la supercherie, les medias sont noyautés, les hommes politiques achetés, pris dans un chantage ou complices. Puis on demandera au peuple de s’injecter une puce. Et là, il ne pourra plus réagir. Nos banksters domineront enfin le monde et seront propriétaires de toutes les richesses de la terre.

Écrit par : tarci | 28/02/2011

Remarquez la stratégie de ces "défenseurs de la liberté". Ils conseillent à leurs militants d'assaillir les hébergeurs de blog pour les faire fermer. Du parasitisme intellectuel, c'est la seule chose dont ils sont capables. De notre côté, il faut bien avouer qu'ils ont remporté la victoire, on cherche encore la parade. Méfiez-vous Madame Kling, ils sont tenaces...ils vous collent aux basques avec une haine inextinguible.

Il y a un mystère profond derrière cette haine atavique. Il faut beaucoup prier pour leur conversion, ils sont véritablement habités par des forces maléfiques qui en font d'authentiques serviteurs du Démon. Je sais que cela peut en faire sourire certain mais il serait temps de se rendre compte que notre société est authentiquement satanique et que les serviteurs du Prince de ce monde ont une activité débordante et fiévreuse lorsqu'on se met sur leur passage.

L'avoué du site des Intransigeants

Écrit par : avouedusaintsepulcre | 28/02/2011

Ca fait tellement de bien d'entendre (lire) un autre son de cloches en cette belle langue (de Molière) que celui seriné à longueur de journée par les médias à plat ventre de la Ripoublique Charkozienne...
Que vive à jamais la France des (vrais) Français.

Écrit par : Pasdici | 28/02/2011

"De notre côté, il faut bien avouer qu'ils ont remporté la victoire, on cherche encore la parade. "
Ils n'ont rien remporté du tout , sinon ils ne seraient pas sans cesse sur le qui- vive à hurler :" qu'on leur coupe la tête ."
En tout cas , il vaut mieux être à notre place qu'à la leur , car ils sont peu ragoûtants et doivent s'ennuyer à mourir pour avoir un tel comportement.
Un hommage du vice à la vertu , c'est ce qu'ils font et ils doivent en être un peu conscients.

Écrit par : ANONYME | 28/02/2011

Être sur LES innombrables listes de ce monsieur est un honneur ! Rappelez-vous le cas de Nicole !
Adresse personnelle et tout le tintouin !

Écrit par : Lovamoor | 01/03/2011

Sinon, à part ça, Michel, ça se passe bien avec le Pères Desbois? Ca fonctionne bien la détection de charniers au compteur Geiger?

Écrit par : Fred | 01/03/2011

Youpi, ça a marché, les deux sites ont supprimé les pages en question. Les commentaires qui n'ont manqué de fuser contre le miche carroté le judéolâtre ont eu raison de son courage.

(...)

Écrit par : Apocalypse | 01/03/2011

Garroté a supprimé la page !
Quelle grandeur d'âme , normal pour un être qui porte en lui l"élection ".

Quant à son ami , un abbé" judéo-chrétien", il est vraiment à la hauteur lui aussi : il qualifie Galliano de "vieille folle déjantée ".
Oui, il traite un homosexuel de "vieille folle " ; il n'hésite pas à braver les foudres du politiquement correct ! quel courage , quelle abnégation !
Et il dit que Galliano a insulté "l'humain " ; cela me rappelle quelque chose , mais quoi ?

Écrit par : ANONYME | 01/03/2011

Chère Anne,

J'ai dû être absent quelques jours, et n'ai rien consulté.
Une amie m'a dit que ...j'y étais sur la page, ainsi que mon adrelle, mais elle ne se souvient plus trop si c'était bien là .
Pouvez-vous me le confirmer ou me l'infirmer ?
Très cordialement.
Signée La douce Brebis Galleuse.

Écrit par : LG | 02/03/2011

Les représailles seront à la hauteur de la loi du Talion.

Il n'y a pas que le Kahal qui donne des ordres, il y a les facteurs qui les exécutent. Le Justier Jérémy, ce pseudo trouveur de ceux qui ont des mauvaises pensées, suivi d'actes qui horrifient sa vue. L'on perçoit la grande manipulation.
Son bouquin une daube qui d'ailleurs semblerais être scanné et en ligne pour l'aider à se vendre mieux sans doute. Vu le style de l'écrivain je doute fort que même là il soit d'un fort téléchargement.
Justier ou JustiCIer Jérémy.
Le juste garroté du bulbe, puisque idiot au point de se rendre compte qu'il n'a pas vérifier ses infos avant de les poster, car parmi ces pauvres personnes dénoncés par la vindicte d'un seul ou d'une officine agissant pour qu'elle raison, qu'est-ce donc qui leur a fait si peur tout d'un coup pour agir de la sorte sans réfléchir au conséquence juridique de cela ?
Une petit supposition, cela fait suite à la révélation de Virgo-Maria et à la diffusion des sermons de Monseigneur Lebfevre par ceux-ci, relayer après censure pour cause de copyright, comme ci des propos publique pouvait être non libre d'être diffusés alors que le grand Homme en espérait la pérénité. L'on devrait faire payer aussi l'entrée dans les églises et l'eau de Lourdes.

Tout fait suite à cela, je n'en doute pas, car les sites attaqué ont relayé l'info et un site parmi ceux-ci les a diffusés et mal lui en a pris en apparence. Quoique une fois mis en ligne sur le net rien ne peux plus disparaitre.

La preuve tout ces livres mis en ligne que l'on croyait à jamais disparu pour cause de mauvaises pensées et vérités pas bonnes à apprendre. Vieux livres mais si contemporain toutefois. Car on n'évolue pas chez ces gens là, on planifie et on s'en tiens au plan, sinon gare à celui qui fait un pas de travers.

pauvre garroté, le voilà détruit car devenue inutile et surtout complétement ignorant de la manipulation à laquelle il fut malgré lui mêlé, et de bonne foi en ses préceptes inculqués depuis sa triste enfance qui du être franchement infecte, vu la tronche qu'il tire sur ces divers clichés.
Pauvre gars, son retournement devrait nous apporter quelques révélations de bon aloi. Oui, mais voilà, sera éliminer avant cela ? Car ces chez gens là pas de témoin,, jamais. On élimine toujours ceux qui ont aidé, surtout si ils sont chrétiens et misérable catholique.

Écrit par : La Bordille | 02/03/2011

La page a disparu de PARTOUT : aucun des sites qui la reprenaient ne l'affiche plus.

Le courage et la morale ont des limites...

Écrit par : Serpico | 02/03/2011

Ils ont supprimé les pages , comme quoi ils ne sont forts que de notre lâcheté , de notre indifférence.
Dès qu'on leur montre les dents , ils reculent.
A bon entendeur salut !

Écrit par : ANONYME | 02/03/2011

à LG: oui, oui, rassurez-vous, vous y êtes bien. D'ailleurs, contrairement à ce que j'ai pu lire, la page existe toujours sur le site de l'Alliance judéo-chrétienne pour Israël:

http://webcache.googleusercontent.com/search?hl=fr&q=cache:6fbxW4JlRR0J:http://alljci.blogspot.com/2011/02/yen-marre-des-antisemites-caches.html+garrot%C3%A9+y+en+a+marre+des+antis%C3%A9mites&ct=clnk

Écrit par : anne kling | 03/03/2011

Les commentaires sont fermés.