Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2011

Les nationalistes souhaitent, à leur manière, "bon appétit" aux invités du banquet du CRIF !

 affiche Kling (1).jpg

L'affiche collée à Paris, en particulier dans le quartier où doit se dérouler le dîner du CRIF

"Ce mercredi 9 février doit se dérouler le traditionnel dîner annuel du CRIF, le Conseil représentatif des institutions juives de France. Comme chaque année, le gratin de la classe politique, à commencer par  Sarkozy, se rendra à cette grande partie mondaine pour écouter les "recommandations" solennelles des représentants autoproclamés de la communauté juive de France. Inutile de préciser que le mot "ordres" serait plus exact que le mot "recommandations", car, n'en doutons pas, à peine le dîner digéré, nos dirigeants s'empresseront, avec le zèle de circonstance, d'appliquer les desiderata de leurs hôtes d'un soir.

Une chose en tout cas est certaine, les nationalistes ne sont pas invités au dîner du CRIF. Mais les nationalistes, c'est bien connu, ne sont pas rancuniers. Voilà pourquoi ils ont décidé ce mardi soir de marquer à leur manière l'événement. En effet, depuis le précédent dîner du CRIF, l'an passé, il y a de la nouveauté. Et cette nouveauté, c'est la publication, au mois de septembre dernier, du nouveau livre d'Anne Kling,  Le CRIF, un lobby au cœur de la République (aux éditions Mithra).

 

L'occasion était donc trop bonne de rappeler aux Parisiens la réalité de ce qu'est le CRIF en leur proposant de lire le livre d'Anne Kling. Au cours de la nuit de mardi à mercredi plusieurs milliers d'affiches ont été ainsi collées dans la capitale par les militants nationalistes.

 

Ce collage démontrera à la classe politique et médiatique que le CRIF n’est pas encore tout à fait roi dans notre pays.

 

SDC11564.JPG

dans le XVIIème,

SDC11569.JPG

comme à la Porte Dauphine,

SDC11555.JPG

de la Porte Maillot...

SDC11566.JPG

 ... à la Porte de Saint Ouen

SDC11550.JPG

les nationalistes ont décoré Paris"

Commentaires

Chers Amis, cette action d'affichage est une excellente initiative que je salue.

Mais est-ce bien suffisant ?

Écrit par : Daniel Milan | 09/02/2011

Sarkozy et personnels politiques attendus ce mercredi 9 février au Dîner du CRIF, autour de l’idole Israël

On a pu remarquer encore à la lumière des dernières révoltes populaires inachevées de Tunisie et d’Egypte ; que le seul souci des dirigeants « démocratiques » occidentaux, était les intérêts de leur idole « Israël ». Et nul doute que cette obsession sera encore très présente au menu du « Dîner du CRIF » qui aura lieu ce mercredi 9 février 2011.
Selon le désormais rituel habituel, on y diabolisera et criminalisera les hommes qui pensent encore ; et le gouvernement y annoncera un train de mesures toujours plus répressives et liberticides à l’égard des « criminels » et des « délinquants » qui osent dévoiler l’idole ou ses tenants ; devant un parterre de chefs des personnels politiques, policiers, judiciaires « religieux », « associatifs » et « diplomatiques » très acquis à « la cause » de l’idole.

La participation active des membres du gouvernement et des « responsables » politiques de tous bords à ces Dîners du CRIF qualifiés de « républicains » est une violation (de plus) des principes d’égalité contenus dans la Constitution et une insulte à l’égard des autres Français.
Où est donc « la République » dans ces diners où il est question que des intérêts d’Israël et des amis d’Israël, contre le reste des citoyens et du monde ?

La République ne peut être la propriété d’une partie des citoyens et être utilisée comme arme de guerre contre d’autres citoyens.
L’occasion de LEUR rappeler encore ces évidences, même si celles-ci restent sans effet, et pour cause !

Daniel Milan

Écrit par : Daniel Milan | 09/02/2011

Excellent travail de collage en concordance avec la date du diner!

J'ai toujours en mémoire les exigences du CRIF au cours de ce diner où les politicards faisaient profil bas et baissaient la tête face aux juifs. Malheureusement je m'en rappelle plus la date (environ 5 ou 6 ans) .

En attendant:
Mélenchon et le CRIF en caméra caché
http://www.youtube.com/watch?v=acJzZrl8QGM

Écrit par : Degarantie | 09/02/2011

Cher Degarantie,

Les politichiens et autres, se rendant à la gamelle du CRIF, n'ont jamais fait profil bas, même s'ils étaient plus discrets que maintenant.

On devrait essayer de leur faire prendre honte, mais je crains, hélas, qu'ils ne soient capables d'éprouver le moindre sentiment humain !

Très cordialement.

Daniel Milan

Écrit par : Daniel Milan | 09/02/2011

A propos des « racines juives de la France », selon Sarkozy, au Dîner du CRIF

Dans son discours de préférence communautaire prononcé hier soir devant le Dîner du CRIF, Sarkozy a souligné notamment "les racines juives de la France".

Les propos de Sarkozy ne sont pas innocents... C'est aussi "l'argument" utilisé par les sionistes pour « légitimer » la création d’Israël et tous les droits d’Israël !!...

Ils sont aussi contraires aux principes fondateurs de la République, dont celui de l’égalité entre les citoyens.

Au nom de ces prétendues "racines" juives de la France, devrions-nous tout accepter et être considérés comme des citoyens de dernière catégorie ?

Daniel Milan


NOTES :

Lien avec ce texte
http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/235--les-racines-juives-de-la-france-selon-sarkozy

Lien avec le dossier précédent
http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/234-sarkozy-et-personnels-politiques-attendus-au-diner-du-crif

« Les racines juives de la France » selon Sarkozy
http://www.leparisien.fr/politique/au-diner-du-crif-nicolas-sarkozy-evoque-les-racines-juives-de-la-france-10-02-2011-1309042.php
http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=23632&returnto=accueil/main&artyd=2
http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=23633&returnto=accueil/main&artyd=56
http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=23623&returnto=accueil/main&artyd=5
http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=23621&returnto=accueil/main&artyd=2

Écrit par : Daniel Milan | 10/02/2011

Je viens de passer Porte maillot (ns sommes vendredi), les affiches qui étaient collées devant le Palais des Congrès ont été barbouillées de peinture noire. Haineusement... C'est donc qu'elles dérangent. C'est parfait.

Écrit par : Marc | 11/02/2011

Nice blog. Il va m'aider à écrire des commentaires plus mieux.

Écrit par : salaire moyen | 18/03/2011

Les commentaires sont fermés.