Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2011

LE PAUVRE !

Obligé de payer de ses "deniers personnels" ! J’espère que vous vous rendez compte de l’horreur de sa situation. Et tout ça à cause de cette fichue ministre qui ne sait pas choisir ses amis !!

 

« Sarkozy a passé le week-end à New York et règle le prix du voyage sur ses deniers personnels »

 

« Nicolas Sarkozy est parti très discrètement à New York, le week-end du 5 février, information confirmée par l'Elysée. Le président français s'est envolé directement de Bruxelles après le sommet européen de vendredi, pour 48 heures de voyage privé dans la ville américaine où vit une partie de l'année son fils cadet, Louis. Nicolas Sarkozy aurait utilisé un Falcon 7X, acheté en même temps que l'Airbus A330, baptisé par la presse "Air Sarko One". Les services de la présidence ont précisé que Nicolas Sarkozy, puisqu'il utilisait l'appareil "à titre privé", en a réglé le voyage "au tarif commercial". »

 

 

http://www.guysen.com/news_Sarkozy-a-passe-le-week-end-a-...

 

 

Maintenant, pour en savoir un peu plus long sur le « tarif commercial » :

 

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkAZEZuluZltB...

Commentaires

Je veux bien (oh oui, je le veux !) que nous soyons gouvernés par une bande de ripoux aux ordres de la ploutocratie cosmopolite et mondialiste. Mais je ne peux pas m'empêcher de me marrer - à l'écoute des vertueux glapissement d'indignation poussés par la gôche devant les voyages douteux de MAM - en me rappelant les virées (peut-être pas payées par le contribuable, mais faudrait voir) de la mère Mittoche chez son cher ami cubain, le grand démocrate Fidel Castro. Sans compter les parties de chasse de George Marchais chez son cher ami roumain, le grand démocrate Ceaucescu, qui le recevait comme un potentat plébéien. "Lorsqu'on grimpe au cocotier, il faut avoir le cul propre", dit-on aux Antilles... La gôche prend-elle assez soin de son hygiène intime pour pouvoir se permettre de donner à la droite courbe des leçons de vertu... raie-publicaine ? (Pardon, pardon !... J'ai pas pu m'empêcher !...)

Écrit par : Martial | 08/02/2011

Ça parait ressembler, en beaucoup plus grave, à l'histoire d'un passager d'un wagon couchette première classe qui présente au contrôleur un simple billet de deuxième classe ordinaire en espérant éviter une contravention. Il est permit de prendre les gens (les français) pour des cons, mais il ne faut tout de même pas trop pousser!

Écrit par : NYH | 08/02/2011

Que c'est drôle : guysen devient le porte-parole de l'Elysée !!!

Écrit par : Le passant ordinaire | 09/02/2011

Les commentaires sont fermés.