Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2011

CARREMENT LE PARADIS SUR TERRE

Ca vous met l’eau à la bouche, pas vrai ? Quelle démocratie modèle ! Quel pays progressiste !! Qu’est-ce qu’ils doivent être contents, les rabbins !!! Ah, on ne peut pas dire que le gouvernement aura négligé quoi ou qui que ce soit pour redorer le blason du pays :

« Très peu de pays annoncent de manière offensive les plaisirs du “Tourisme Gay et Lesbien”. En général la presse homo s’en charge. Cette fois-ci l’Ambassade d’Israël à Paris innove. IsraelValley vous présente l’article paru sur le site : "Tel-Aviv invite tous les gays, lesbiennes, bisexuels, transexuels de toute l’Europe frigorifiée sous le soleil d’Israël. Un week-end festif qui se déroulera du 14 au 17 octobre 2011. Les touristes peuvent déjà commander leur passe visiteur spécial en ligne. Un passe visiteur est un ticket personnel qui permettra votre accès rapide à tous les événements. Une invitation qui offre aussi l’entrée gratuite à des événements privés, d’importantes réductions et des cadeaux tout au long de ce week-end unique.

Avec TLV Endless événements d’été, chaque nuit est une nuit de fête HOT Tel-Aviv – gay, fêtes lesbiennes et multi-sexuelles, réservées aux hommes ou seulement aux femmes. Des soirées électroniques aux soirées années 80, en plein air, gay Hip Hop et parties R & B, des bars avec de la musique locale… Rejoignez-nous pour connaitre les principaux circuits de la Fête.

Chaque jour est une journée Tel-Aviv ville chaude – visite de la ville gay, queer ,branche, films LGBT, restaurants, événements de plage, des boutiques, des gymnases, des expositions d’art, des spectacles de musique, spectacles, et bien plus encore !

NDLR : En seulement 60 ans d’existence, Israël est devenu l’un des pays les plus progressistes au monde et le plus tolérant du Moyen Orient grâce à sa législation envers les minorités sexuelles et la garantie de leurs droits civils et personnels.

Les droits des gays sont, tout d’abord et avant tout, protégés par la loi. Les mariages entre homosexuels – contractés en dehors Israël *– sont reconnus par l’État et les couples de même sexe ont le droit d’adopter des enfants. Les homosexuels peuvent servir dans l’armée. La chirurgie de changement de sexe est légale et ouvertement pratiquée. La ville de Tel Aviv possède une des communautés homosexuelles des plus florissantes du monde.

En raison de ces libertés – Israël est devenu un asile pour les homosexuels palestiniens qui fuient la persécution en Cisjordanie et dans la bande de Gaza où ils sont soumis à de graves maltraitance de la part de leurs familles, leurs communautés, du Hamas et de l’Autorité palestinienne. Les homosexuels sont entrés dans le courant de la culture israélienne. Les thèmes gay se sont répandus au cinéma, dans la musique, à la télévision et dans la littérature.

Déclaration de l’indépendance d’Israël, mai 1948 :
“Israël sera un État fondé sur les principes de liberté, de justice et de paix suivant la vision des prophètes d’Israël; il assurera la pleine égalité sociale et politique a tous ses citoyens, indépendamment de leur religion, de leur race ou de leur sexe”. »

 

* il ne faut rien exagérer, non plus, hein

 

http://www.israelvalley.com/news/2011/02/04/30193/israelvalley-france-l-ambassade-d-israel-annonce-en-fanfare-les-nuits-hot-de-tel-aviv-qui-seront-ouvertes-aux-gays-transe

 

orthodox-sodomize_682948n.jpg

Commentaires

Depuis le temps que nos maîtres à penser cherchent à nous faire croire qu'Israël n'est pas un État comme les autres (Le Monde, Libé, etc.), voici enfin révélé ce fait massif : Israël est un État comme les autres. Et même ENCORE PLUS que les autres.

Écrit par : Martial | 05/02/2011

Les sionistes font tout ce qui est en leur pouvoir pour s'aatirer les grâces de l'occident. J'ai déjà remarqué cette propagande à laquelle les gués, proies très faciles, sont si friands. D'ailleurs toutes les stars qui sont adulées par les gués font un détour par le talmud ou par le mur des Lamentations.

Écrit par : LG | 05/02/2011

" “Israël sera un État fondé sur les principes de liberté, de justice et de paix suivant la vision des prophètes d’Israël "

Les prophètes d'Israël, ce ne sont pas les prophètes de la Bible? Par exemple de l'auteur de la Genèse où se trouve rapportée l'histoire de Sodome et de Gomorhe ?

La palme doit sans doute revenir à wikipedia qui propage une nouvelle interprétation de cet épisode, revue et corrigée par des homosexuels juifs.

Foin des pratiques qui sont pour Dieu une abomination.

Les habitants de Sodome ont provoqué le courroux divin parce qu'ils n'étaient pas assez... accueillant aux étrangers, aux immigrés.

quote /"Sodome est célèbre pour avoir été, selon la Bible, détruite par le soufre et le feu, victime de la colère divine et l'épisode a été instrumentalisé comme prétexte de la répression de l'homosexualité pendant des siècles depuis l'empereur Justinien en 543, suivant une interprétation déjà présente chez plusieurs penseurs chrétiens comme Augustin d'Hippone, mais qui s'écarte de la lecture du texte, lequel évoque la répression à l'encontre de cités viles vis-à-vis des étrangers (non respect des lois de l'hospitalité) et des pauvres (non respect des loi de la charité). "

§ d'introduction : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sodome

Écrit par : le défenseur de Claude L-S | 08/02/2011

Les commentaires sont fermés.