Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2011

PAR CONTRE, EN EUROPE….

… on reste dans le droit fil de la pensée dominante. Qui va payer le raout de ces 500 députés ? Ont-ils été élus pour aller se balader en Israël ? N’ont-ils rien de plus urgent à faire ? Quant aux quelque 236 qui manquent à l'appel, n'ont-ils pas été invités? Ont-ils refusé? On aimerait savoir.

Pour en savoir plus sur « Les Amis européens d’Israël », voir archives du blog en date du 10 septembre 2010.

« EUROPE - 500 eurodéputés en Israël en Février »

« Selon la Chambre de commerce France-Israël, près de 500 députés, sur les 736 que compte le Parlement européen, sont attendus à Jérusalem du 5 au 8 février prochain.
Ils participeront à la seconde conférence organisée par les Amis européens d’Israël.

L’enjeu économique d’une telle rencontre est d’importance: le commerce israélo-européen s’est monté à 36 milliards de dollars en 2010, soit le tiers des échanges extérieurs d’Israël.

La première session sera ouverte par Stanley Fischer, le gouverneur de la Banque d’Israël. Un débat sera consacré au " Business du Boycott ".
L’Association des Amis européens d’Israël (AEI), ou “European Friends of Israel” (EFI) en anglais, a été créée en 2006 au Parlement européen à Bruxelles.

Son but est de réunir les partisans d’Israël en une force politique qui facilitera les relations diplomatiques et commerciales entre les deux partenaires.

Après la conférence inaugurale qui s’est tenue à Paris en novembre 2008, l’AEI organise la semaine prochaine une visite en Israël et dans les Territoires palestiniens. (IsraelValley) »

http://www.israel-infos.net/EUROPE--500-eurodeputes-en-Is...

Les commentaires sont fermés.