Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2011

UN SECTEUR QUI NE CONNAÎT PAS LA CRISE

Nous apprendrons donc qu’il existe une association des organisations de la shoah, regroupant … une cinquantaine de membres. Normal. L’union fait la force, c’est bien connu. Si on appliquait ce principe élémentaire chez nous, on n’en serait pas là. Je serais assez curieuse de savoir depuis quand existe cette association et comment elle s’est développée. Et aussi combien de millions ou milliards de dollars elle doit brasser alors que des rescapés font les poubelles en Israël. Mais suis-je bête, comme si c’était le but …

 

 

« Réunion de l’association des organisations de la Shoah à Paris

 

Avec le concours du Mémorial de la Shoah, l’association des organisations de la Shoah qui regroupe une cinquantaine d’organisations, principalement nord-américaines, s’est réunie du 9 au 12 janvier 2011.

 

En conclusion de ses travaux, elle a demandé à Haïm Musicant, directeur général du CRIF, et Joël Kotek, professeur de sciences politiques, de faire une présentation de la situation de l’antisémitisme en France et en Belgique. »

 

 

Source : http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detai...

Les commentaires sont fermés.