Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2010

ELLE EST BIEN BONNE, CELLE-LA …

Des tags antisémites ont été récemment tracés au domicile du président de la Licra du Bas-Rhin, Philémon Lequeux.

 

Le CRIF nous apprend que  « Le ou les auteurs des faits ont écrit « Sale juif » au feutre bleu sur la façade de la maison, située à Schiltigheim en banlieue de Strasbourg. Le tag était accompagné, en guise de signature, d'une croix entourée d'un cercle, le symbole du GUD (Groupe union défense, une organisation d'extrême droite, ndlr). M. Lequeux, qui préside la section locale de la Licra depuis deux ans, a précisé que son domicile avait déjà fait l'objet d'une agression fin novembre. «….  Ceux qui font ça sont vraiment des imbéciles. En plus, je ne suis pas juif, mais ils sont trop bêtes pour imaginer qu'un non-juif puisse présider la Licra », a-t-il encore commenté. »

 

A la suite de quoi un dénommé J C Meyer s’est fendu d’une lettre ouverte envoyée aux médias et à la LICRA que vous allez trouver ci-après :

 

 

« Au nom de l’Union juive française pour la paix-Alsace, soyez assuré, Monsieur le président, de notre solidarité active, avec vous, au moment où vous venez, un fois de plus, après d’autres, d’être lâchement attaqué par des tags antisémites signés d’une croix celtique.

 

Vous n’êtes en Alsace, ou ailleurs, ni le premier, ni hélas probablement, le dernier, à subir ces agressions.

 

Un jour, ou plutôt, une nuit, tant ces individus sont couards, ce sont des cimetières juifs profanés, des personnalités connues comme (ou supposées) juives. Une autre fois, ce sont des mosquées, des appartements, des véhicules appartenant à des musulmans. Des cimetières chrétiens aussi sont visés.

 

Tout cela baigne dans l’ambiance délétère, liée aux conséquences de la crise du capitalisme mondial, aggravée depuis qu’un certain gouvernement a réveillé les bas instincts, pour un prétendu débat sur une « identité nationale » fermée et hostile aux dits étrangers, en France, surtout quand ils sont musulmans.

 

Il est temps de stopper chez nous ce qu’ils ont déjà réussi dans plusieurs pays européens. Pour cela, s’unir entre tous ceux qui veulent vivre ensemble avec nos différences et des droits égaux. Ceux qui s’imaginaient appartenir à une soi-disant civilisation « judéo-chrétienne », qui n’a jamais existé et serait opposée à l’Islam, en France comme en Israël, vont devoir reconnaître leurs amis et leurs ennemis réels.

 

Les fanatiques de l’extrême-droite, relookée ou non, partout en Europe, montent en puissance électorale, aidés par des gouvernements de droite qui n’hésitent pas à préparer des alliances nauséabondes. Il n’y a qu’une façon de les empêcher de faire en Alsace ce qu’ils font ailleurs, en Suisse, en Belgique, en Italie, en Hongrie, etc. Préparer la contre-offensive de tous et toutes, pour briser dans l’œuf cette nouvelle peste brune en complet-veston et brushing blond décoloré.

 

Monsieur le président plutôt que de perdre votre temps, et votre âme, en poursuivant, en justice, avec d’autres, nos ami(e)s boycotteurs mulhousiens de produits « israéliens » des territoires palestiniens occupés, organisons ensemble sans tarder, le seul combat qui vaille afin de mettre hors d’état de nuire les antisémites, les islamophobes, les xénophobes et autres racistes de tout poil afin que cessent ces actes inadmissibles.

 

Note:

Et si la police et la justice s’intéressaient un peu à cet opuscule et à son auteur: La France licratisée, de Mme Anne Kling…

 

J C Meyer

UJFP-Alsace
27/12/2010”

 

images.jpgEt voilà le travail. Mais, cher J C Meyer, alias Jean-Claude Meyer, ou Schlomo, son pseudo sur son blog, la police peut tout à fait enquêter sur mon « opuscule ». Je n’y vois aucun inconvénient. Je lui fournirai même le dernier en date, sur le CRIF. Dans tous ces « opuscules », il n’y a pas une ligne qui ne soit conforme à la vérité. C’est ça qui est embêtant, je le conçois.

Mais délationnez, délationnez, il en restera toujours quelque chose, n’est-ce pas ?

 

Pour la petite histoire, M. Schlomo est un militant d’extrême-gauche, ancien responsable de la Ligue Communiste Révolutionnaire à Strasbourg, qui a participé à nombre d’élections en notre compagnie (enfin, dans le camp opposé) et qui nous fait l’honneur de nous exécrer de tous les pores de sa peau.

Mais moi, quand j’exècre quelqu’un, je tâche de lui balancer quelques arguments bien sentis dans la tronche, je ne vais pas moucharder du côté de la police. Pauvre type.

Commentaires

Vous avez les nerfs solide et j'ai pour vous une grande admiration. L'expression "géométrie variable" est très usitée, mais dans ce cas-là ce cher monsieur, elle est fort utile, monsieur Meyer "démocrate" hait tout simplement ce que d'autres appelleraient "les souchiens", nous, quoi ! et n'accepte nullement l'impression fondée qu'ils ont d'être envahis et menacés dans leur identité.

Écrit par : LG | 28/12/2010

De tout coeur avec vous chère A.KLING. SCHLOMO a bavé sa haine des Français et cela est réjouissant puisque ca prouve qu'il commence à avoir la chia...

Écrit par : jewdocha | 28/12/2010

"Des cimetières chrétiens aussi sont visés."
On sent qu'il peine à le dire ; et pourtant ce sont les lieux de culte chrétiens qui sont le plus visés et de très loin , dans l'indifférence des officines schlomoriennes.

"Tout cela baigne dans l’ambiance délétère, liée aux conséquences de la crise du capitalisme mondial, aggravée depuis qu’un certain gouvernement a réveillé les bas instincts, pour un prétendu débat sur une « identité nationale » fermée et hostile aux dits étrangers, en France, surtout quand ils sont musulmans."
Toujours le double jeu .
Sa remarque à propos des Palestiniens est du même tonneau : double jeu.

" des alliances nauséabondes. "
Ils adorent le terme" nauséabond ."
Une de leurs incessantes jérémiades sans "nauséabond " , ce n'est pas prêt d'arriver.

"Une autre fois, ce sont des mosquées, des appartements, des véhicules appartenant à des musulmans"
Euh , si l'on faisait les comptes ...... !

Quant à la dénonciation de votre livre ....
Ce sont vraiment des sales et dangereux types , ces Schlomo, dans un pays comme la France où ils donnent le la.
Le Schlomo, gauchiste, ce doit être génétique, appelle la police et la justice à la rescousse ?
Y aurait-il parmi ces deux institutions un plein de Schlomos?

Écrit par : anonyme | 28/12/2010

Ce schlomo d'ultra-gauche appartient à une longue lignée d'humanistes qui se sont illustrés - entre autres - dans la Russie tsariste et en Ukraine, où il ont commis et(ou) suscité d'effroyables GÉNOCIDES. C'est du reste en grande partie pour cela que les représentants de cette mouvance révolutionnaire nous bassinent avec leur foutue "Shoah", en vertu du principe fort efficace d'INVERSION ACCUSATOIRE. Tant qu'on occupe le terrain politico-médiatico-judiciaire avec la "Shoah", on évite qu'il y soit fait allusion à l'HOLODOMOR. La vive inimitié de ce vieux bolcho bouffi de bonne conscience "antiraciste" et confit dans la lutte des classes vous honore, chère Anne, et nous honore aussi à travers vous. Pas étonnant qu'il roule aussi pour l'islam (ou qu'il en fasse semblant), puisque l'islam est en train de mettre à genoux ces pays occidentaux et anciennement chrétiens qu'il continue d'exécrer de toute la moelle de ses os imprégnés de haine talmudique !

Écrit par : Martial | 28/12/2010

A propos de "nauséabond", c'est vrai que c'est un qualificatif très apprécié.
La preuve, ce commentaire trouvé dans ma messagerie:

Madame,votre blog est profondément nauséabond et exhale des relents qui rappellent des époques sinistres de l'histoire de l'Europe.Je ne sais pas à quelle espèce d'officine ultraréactionnaire vous appartenez, mais, même si vous appartenez à cette "nouvelle droite populaire" (qui n'a de nouvelle et de populaire que le nom, tellement elle est archaïque et réactionnaire) il serait grand temps que la police et la justice mettent fin à vos activités.Vous ne méritez que le plus profond mépris de ma part. Gilles Patey

Eh bien, je tâcherai de me remettre de ce profond mépris. C'est vrai, je suis ultraréactionnaire car je réagis extrêmement à un certain nombre de choses. Apparemment, quand les adversaires ne sont pas d'accord avec vous, ils appellent les flics et les juges à la rescousse.... Pathétique.

Écrit par : anne kling | 28/12/2010

Il manque tout de même au message du sieur Patey - très correct par ailleurs - deux formules réglementaires, voire obligatoires dans tout vagissement antimachin et antichose qui se respecte :

Lézeureuléplussombreudeunotristoir

et

labêtimmonauventreutoujourfécon

Ce sont là, en effet, deux tournures licrasseuses et mrapesques dûment brevetées et patentées.

Écrit par : Martial | 28/12/2010

*** Dans tous ces « opuscules », il n’y a pas une ligne qui ne soit conforme à la vérité. C’est ça qui est embêtant, je le conçois. ***

Avoir la vérité pour soi ne protège pas toujours. On se fait justement condamner par les tribunaux quand on dit la vérité au sujet de l'activisme juif. Là où ils seront gênés pour mettre une amende, c'est quand ils sentent que ça les ridiculise un peu trop. D'où l'utilité de la démarche humoristique.

Il n'y a pas que les condamnations prononcées au tribunal, il y a aussi celles prononcées par les médias, par wikipédia, et par la Licra. Et là, dire la vérité sur les sujets interdits garantit qu'on se fasse incendier. Il suffit de dire que l'immigration est une cause de criminalité et d'agressions raciales contre les Blancs. Et hop ! on se retrouve traîné dans la boue par des menteurs finis qui rêvent de nous remplacer en bloc, et qui affirment sans rire que l'immigration rend notre vie délicieuse.

Écrit par : Nominoé | 28/12/2010

En voulant détruire les antisémites, les islamophobes, les xénophobes et autres racistes, ce monsieur veut que les Français foutent le camp de chez eux, tout simplement, il ne restera que lui et ses chers envahisseurs.
Mais voilà, son coup de gueule de roquet est un stimulant. "Buvez une gorgée d'eau,monsieur, votre logorrhée ne finira pas de si tôt."

Écrit par : Léon noel | 28/12/2010

Anne, Je vous demande pardon pour les fautes que j'ai laissées dans le commentaire que vous avez gentiment publié, mais quand je me précipite sur le clavier, il y a comme des notes de musique au piano que je rate.
Jusques à quand allons-nous devoir supporter la prose de ces infatués qui usent toujours des mêmes termes imbéciles ? Quelle rengaine ! Pour ne pas voir la force du "THE lobby", il faut vraiment avoir de la m...dans les yeux, et de cette emprise, ces messieurs ne s'offusquent pas, non plus d'ailleurs, que des mésactions de leur ami Israël. Ce n'est pas parce que l'islam est en effet un énorme problème sur nos terres, que nous devons accepter ce qui est fait en Palestine.
L'auteur de cette lettre joue de manière vicieuse et sinueuse, et visqueuse, une caricature, si je puis dire !
Quand j'ai monté mon blog, j'ai reçu des courriels équivalents, mais n'ai pas toujours eu la force de les exposer.
Très cordialement.

Écrit par : LG | 28/12/2010

Chère Anne,

Décidément !!! Ce sont toujours les mêmes poncifs éculés et usés comme un vieux caftan qui leur tiennent lieu d'argumentation :

-tout ce qui les dérange dans leur cerveau de piaf est étiqueté des termes "relents nauséabonds" qui se voudraient être une démonstration suffisante et définitive ...

- plutôt que l'expression . "qui rappellent des époques sinistres de l'histoire", ce monsieur devrait employer la seule, l'unique expression brevetée et autorisée par le CRIF, à savoir : " qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire", ce qui donne en abrégé la formule magique HLPSDNH. Tu n'es vraiment pas un pro, Gilou !!!!

Que ce monsieur Patey aille donc faire des pateys au Bac à Sable, c'est plus à sa portée et ça calmera ses nerfs fragiles.

Quant à Schlomo, je trouve qu'il a le regard tellement faux-cul que je pose la question de confiance : y a t-il quelqu'un qui prendrait ce gars-là en autostop ?????

Allez Chère Anne; le mépris et la haine de ces individus vous honore...Nous honore.

Écrit par : elsassland | 29/12/2010

Bonjour,
ce "pauvre type" m'éclate ...
j'en ai connu aussi quelques uns, de ces pauvres types dont le principal réflexe, pour se faire entendre, est le mouchardage : petitesse et mesquinerie ... comme on disait il n'y a pas si longtemps "rapporteur à la maison il aura des coups de bâton, rapporteur à l'écurie, il aura des coups de fusil..."
elsassland a raison : la haine des ces cloportes vous honore, Chère Anne...

Écrit par : le chemin sous les buis | 29/12/2010

C'est un honneur d'être "méprisé" par des personnages comme ce sinistre "Patey" ... Ces gens là appartiennent soit à la secte des bourreaux qui nous oppriment soit à la grande masse des abrutis lobotomisés par la T-Levy-Sion et l'administration sovietoide, appelée par antiphrase, "éducation nationale" ... Nous qui pensons contre le Système juif, nous sommes les vrais hommes libres, les dissidents. Voila pourquoi, Patey, en parfait petit kapo du Système en appelle immédiatement à la répression policière. Quel aveu d'impuissance ! Les jours d'un système défendu par des Patey sont comptés.

Écrit par : Charlemagne | 29/12/2010

Il fallait l'inventer cette "Incitation à la haine raciale" qui, utilisée sans (avec) discernement par le pouvoir,nterdit toute critique d'un individu, pour peu que ce dernier se réclame de telle minorité ou communauté protégée. En ayant adopté de telles lois, qui permettent en fait d'interdire, au nom du 'vivre ensemble", à certains de se défendre des abus des autres, nous avons abandonnés aux mains des moins srupuleux, le droit d'exploiter à leur profit, ceux qui ne font pas partie de leur communauté sans que ceux ci puissent manifester leur désacord. Ces lois qui pénalisent uniquement ceux qui ont recour à la parole pour leur défense, sans pour autant nuire à l'intégrité physique de leurs adversaires, doivent être abrogées car elles nuisent à l'intérèt général de tous et de toutes les communautés au seul avantage de celles qui sont proches du pouvoir. La parole doit redevenir libre et non soumise à une morale, même si elle se prétend laïc. Ceux qui se sentent visés par des attaques verbales, ont le droit de répondre, ce que personne jusqu'ici n'a jamais contesté, surtout pas ceux qu'on accuse d'inciter à la haine raciale, qui aimeraient bien, au contraire, débattre avec leurs adversaires ailleurs que dans les tribunaux, et par avocats interposés.

Écrit par : NYH | 29/12/2010

La haine de ces individus , oui elle est viscérale .
Le mépris , non, ils ne méprisent pas , puisqu'ils attaquent encore et sans cesse.
"nauséabond " "exhaler des relents " "tirer la chasse ", ils emploient ces mots et expressions comme s'ils se "soulageaient ".
Ils ont un lien particulier avec une certaine activité , semble t-il .

Votre blog, Madame, est de très grande qualité : sans haine , mais sans concession .

Écrit par : ANONYME | 30/12/2010

Le Pr. Kevin MacDonald, sociobiologiste américain en délicatesse avec le peuple élu du fait de ses conclusions de recherche sur les rapports juifs-goyim de l'antiquité à nos jours, a bien prédit, il y a de ça quelques années, la situation qui se développe présentement sous nos yeux: "We are increasingly approaching a situation where being labeled an anti-Semite is a badge of honor." Honneur à vous, donc, Madame!

Écrit par : Oisel | 31/12/2010

il y a une vague de racisme sans précèdent en Israël, les réactions des juifs de France, au travers des réactions d'auditeurs des émissions de radio J , sont compatissantes avec les évènements racistes d'Israël, les journalistes eux sont plutôt laxistes et tentent en vain de minimiser le phénomène. je ne vois pas votre réaction à cette vague de racisme "juif" dans votre site/blog. vous comprenez les répercussions de la bêtise israélienne.......

Écrit par : michel | 31/12/2010

" Tout cela baigne dans l’ambiance délétère, liée aux conséquences de la crise du capitalisme mondial, "

Ce Monsieur établit un lien de causalité entre l'anti-sémitisme et les mouvements populistes contres les banques dues à la crise financière.

N'importe quoi, il y a quelques juifs qui sont employés de banque, il y en a aussi beaucoup qui sont maçons, boulangers, infirmiers, hôteliers, éleveurs de bovins, professeur de gymnastique, marins pêcheurs, jardiniers, etc.. Donc ça n'a vraiment rien à voir.

Cet amalgame nauséabond entre les Juifs et l'argent nous ramène aux heures les plus sombres du règne de Philippe Le Bel.

Écrit par : le défenseur de Claude L-S | 31/12/2010

Madame,
Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Félicitations, respect et remerciements.

Écrit par : e5 | 01/01/2011

Les commentaires sont fermés.