Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2010

FRANCHEMENT, ILS NE MANQUENT PAS D’AIR

On sait faire appel au « Peuple français » avec un grand « P » quand on a besoin de lui, on dirait. Je ne voudrais pas décevoir les auteurs de cette épitre – assez mystérieux en fait - mais la « stupéfaction » du Peuple français avec un grand « P » à l’annonce de cette livraison au Liban est une pure vue de l’esprit. Je crains qu’il ne s’en tape royalement, au contraire. Et qu’il ne soit même pas au courant de la chose.

Toujours est-il que vous allez certainement apprécier le texte de cette pétition :

 

"Pétition pour que le gouvernement français annule la livraison de missiles antichars au Liban "

 

"Monsieur le Président de la République française,

Le Peuple français a appris avec stupéfaction que la France allait livrer des missiles anti-chars au Liban.
La France va offrir 100 missiles anti-chars air-sol de type HOT, utilisés par les hélicoptères Gazelle, qui doivent être livrés avant la fin février.

Cette décision du Gouvernement français nous semble extrêmement dangereuse sachant l’influence croissante du mouvement terroriste Hezbollah au sein de l’armée libanaise.

En effet, le Hezbollah est en passe de contrôler totalement l’armée libanaise et les derniers incidents entre cette armée qui  a tiré et tué un soldat israélien le démontrent. 

Le Liban est en proie à une grande instabilité politique due aux pressions Syriennes ainsi qu’à l’omniprésence du Hezbollah , tête de pont de l’Iran , ce que le Gouvernement de la France  ne peut ignorer.

Si  la résolution 1701 du Conseil de Sécurité de l’ONU prévoit bien une coopération militaire pour contribuer à l’indépendance et à la stabilité du Liban, cette résolution vise essentiellement à aider le Liban à se défendre contre le Hezbollah et la Syrie. Or le mouvement terroriste Hezbollah ne possède aucun char.

Il est fort probable compte tenu de l’influence grandissante du Hezbollah que ces missiles livrés par la France servent à terme à détruire des chars israéliens. Le Gouvernement de la France  ne peut l’ignorer !

Ainsi il est possible que les missiles français tuent  des citoyens israéliens ,, fils de citoyens français.

Si cela devait arriver ce serait l’ensemble de la communauté française qui en serait touchée.

Monsieur Le Président de la République, vous connaissez l’attachement de la communauté juive aux valeurs françaises que cette communauté sert depuis si longtemps. Le maintien de cette livraison de missiles inopportune serait perçue comme un acte anti-israélien évident.

Votre politique étrangère à l’égard d’Israël a déjà changé durant votre mandat, passant « d’ami d’Israël » à « principal pourfendeur  d’Israël » ce qui est mal vécu par une partie de l’opinion publique qui résiste au « politiquement correct » pro-palestinien.

Monsieur Le Président de la République une large part du Peuple français continue, contre vent et marée, contre la bien-pensance largement répandue par la  mouvance pro-palestinienne, à penser qu’Israël est un Etat démocratique qui a le droit et le devoir d’assurer avant tout sa défense, que ses droits d’exister sont inaliénables et que votre précipitation à condamner l’arraisonnement du Mavi Marmara a été une grande  trahison envers nos amis israéliens.

Monsieur Le Président de la République, le Peuple français vous demande de ne pas aller au-delà dans ce qui sera perçu comme une nouvelle trahison de l’amitié franco-israélienne et, en conséquence, vous demande d’annuler cette livraison de missiles HOT au Liban qui risque fortement de tuer des citoyens  israéliens."

 

http://www.juif.org/blogs/30562,petition-pour-que-le-gouv...

Commentaires

En effet, ils ne manquent pas d'air...

Remarquons quand même que pour une fois, ils ne nous ont pas parlé de shoah ! Ah ! mais suis-je bête ! C'est sensé avoir été écrit par le Peuple français...

Écrit par : Eris | 22/12/2010

Il est vrai que, avec ces "terrifiantes" armes entre leurs mains les "fous de Dieu" du Hezbollah surarmé par les mollahs, fanatiques et ne pensant qu'à "rayer Israël de la carte", l'armée de Tel-Aviv sursursurarmée n'a qu'à bien se tenir ! Les Merkeva vont-ils rester au dépôt ?

Au fait, cette "pétition" ne serait-elle pas une simple "feuille de route" que le CRIJF délivre habituellement au petit mâtin , à l'heure du laitier ?

PS : Il faut écrire C.R.I.J.F et non pas C.R.I.F ; c'est plus parlant, non ?

Écrit par : Lulu | 23/12/2010

Moi j'apprends avec stupéfaction que des soldats fils de citoyens français risquaient d'être les victimes de leur patrie de rechange pourvoyeuse de ces armes terrifiques.

Écrit par : candide | 23/12/2010

Israel veut bien des militaires dans les armées de ses voisins, mais à condition que ceux ci lui servent de harkis en combattant ses ennemis, au Liban, le role de l'armée libanaise doit être de combattre le dangereux hezbollah terrroriste, ennemi du vertueux Israel.

Écrit par : NYH | 24/12/2010

En clair, il faut laisser Israel entrer au Liban sans que leurs chérubins, israéliens français ( la France est une colonie israélienne , non mais ! ) ne risquent la moindre égratignure.

"Monsieur Le Président de la République, vous connaissez l’attachement de la communauté juive aux valeurs françaises que cette communauté sert depuis si longtemps."
Euh ... il ne faudrait pas inverser la proposition ... !

Écrit par : anonyme | 27/12/2010

Les commentaires sont fermés.