Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2010

ON EST PAS RACISTES MAIS …

 « Bat Yam : des habitants inquiets des fréquentations arabes

 

Des habitants de Bat Yam craignent l’assimilation de certains jeunes de leur ville, qui fréquentent des Arabes. Ils étaient près de deux cents, lundi après-midi, à manifester dans leur cité pour dénoncer les relations qu’entretiennent des jeunes filles de Bat Yam avec des habitants arabes. L’un des orateurs a déclaré : « Nous ne sommes pas racistes, nous sommes tout simplement des Juifs. Nous avons montré aux Nations l’exemple de la tolérance et de l’amour de l’être humain mais les Arabes viennent pour prendre nos filles et nous leur disons : Non ».

 

 

Source : http://www.israel7.com/2010/12/bat-yam-des-habitants-inquiets-des-frequentations-arabes/

Commentaires

Mais comment ils savent que ce sont des arabes puisqu'ils sont Israéliens que les races n'existent pas ?

Écrit par : le défenseur de Claude L-S | 24/12/2010

Joyeux Noël et tous mes meilleurs voeux à la courageuse et très sage Anne Kling, à son mari et à tous ceux qu'elle chérit.

Un mariniste.

Écrit par : le défenseur de Claude L-S | 24/12/2010

Double discours comme d'habitude! Ils ne peuvent pas s'empêcher de se donner le bon rôle nos victimes éternelles! La vérité est qu'Israël est certainement le seul état du monde qui légitime le racisme à partir d'une religion! Soit ils assument, soit ils taisent! fini les contorsions qui ne trompent qu'eux même!

Écrit par : Gilmar | 25/12/2010

Les commentaires sont fermés.