Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2010

GARE AUX SAPINS DE NOËL NON CACHERS!

« Grand Rabinnat : Interdiction d'exposer des sapins de noël dans les endroits ''cachers''

 

images.jpgLe grand rabbinat d’Israël interdit aux sociétés possédant la certification ''cachère'' d'exposer des sapins de noël dans leurs propriétés : " Un Hôtel qui a obtenu la certification ''cachere'' doit être un hôtel juif" ».

 

 

Source : http://www.juif.org/societe-israel/142864,grand-rabinnat-...

 

Commentaires

Cacher? Supercherie ou arnaque; j'hésite entre les deux mais j'opte de plus en plus pour ''arnaque''...à grande échelle.
Saviez-vous que pas moins de 70% des produits alimenatires vendus dans les grandes surfaces au Canada sont ''cacherisés''? Pour satisfaire aux superstitions de même pas 1% de la populaton? La petite video du lien suivant explique bien ce qui se passe depuis plusieurs années. Observez bien le sourire en coin du rabbin qui mentionne que les consommateurs qui ne sont pas d'accord pouvaient toujours se rabattre sur les 30% restants:
http://video.google.fr/videoplay?docid=452732467212719541#
Récemment, j'ai demandé à une représentante d'une compagnie qui fabrique des produits à base de sirop d'érable pourquoi son entreprise avait accepté de payer un rabbin pour ''cacheriser'' leurs produits. La réponse a été claire: sans un symbole cacher sur les produits les grandes surfaces refuseraient de les vendre. Cela, à mon avis, c'est du chantage qui ne devrait pas être toléré.
Malheureusement, la plupart des consommateurs continuent à faire le plein tout en ignorant qu'ils paient plus cher pour leurs achats, ne fut-ce que quelques sous par item.
En terminant, je suis convaincu que la plupart des gens, là-bàs en France, mais également ici, au Canada, ignorent le détail le plus absurde de cette arnaque apparente: la cacherisation de...papier de toilette, ou si vous préférez, papier hygiénique. Vous avez bien lu: des symboles cacher sur du papier hygiénique!
J'ai écrit à une compagnie distributrice de ce produit pour leur demander de bien vouloir m'expliquer quelle serait la différence entre mon postérieur et celui d'un juif-orthodoxe. Inutile d'ajouter que j'attends toujours la réponse...
Bien sûr, si je posais la question à un rabbin il n'hésiterait pas à m'accuser d'antisémitisme.

Écrit par : Edmond Baker | 23/12/2010

Quand je vois un symbole avec KIR ou Halal, je n'achète jamais. Tous les gens que je connais sont comme ça.

Si on meurt après avoir mangé un truc halal, on se retrouve au paradis des barbus et des bâchées. Autant dire en enfer.

Les sapins ne sont pas impurs comme arbres, mais fêter noël est évidemment impie pour un israélite, puisque c'est un hérétique. Donc aussi bien les boules de Noël sont interdites aux Juifs. Pour eux, Jésus est comme Luther, Marat ou Lénine.

Entre le supplice atroce de Jésus par les Juifs, les apôtres brûlés sur un gril et tous les premiers chrétiens jetés aux lions par les Romains, jusqu'aux missionnaires mangés par les canibales, en passant par les massacres par les Mahométans, sans oublier las fanatiques puritains de Cromwel, les "républicains" de 1791 avec leurs noyades et leurs colonnes infernales, les communistes et les républicains espagnols massacreurs, les nazis, etc.. on peut dire que les chrétiens sont ceux qui ont le plus été persécutés et qui ont le plus souffert dans toute l'histoire de l'Humanité.

Aucune communauté n'a enduré autant de souffrances que les Chrétiens, et l'Humanité a une dette immense à payer. Il faudrait faire un monument à Jérusalem qui fait la liste de tous les martyrs en les classant selon les nations qui en ont été coupables.

Écrit par : le défenseur de Claude L-S | 24/12/2010

Les commentaires sont fermés.