Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2010

REGLEMENT DE COMPTES A OK CORRAL

333.jpg

 

J’avais brièvement présenté l’AIPAC, qui en réalité est une nébuleuse – tout comme le CRIF, le lobby américain regroupe environ 70 associations, qui à leur tour se déclinent, etc, etc, – sur le blog le 17/7/07.

Rosen_Steve.jpg

 

Je vous invite à vous rafraîchir la mémoire car ça tangue en ce moment à l’AIPAC. Et beaucoup, même. Steven Rosen, l’un des pontes de cette officine qui pratique allègrement espionnage au bénéfice d’Israël, pressions sur les responsables politiques, corruption à grande échelle et diffamation envers les éventuels récalcitrants, s’est fait virer. Il est furieux et menace de déballer bien des choses. Ce qui prouve une fois de plus qu’on n’est jamais trahi que par les siens.

Cette affaire, quoique américaine, nous intéresse fortement aussi, car l’affaiblissement éventuel des lobbys sionistes américains serait préjudiciable également par capillarité aux lobbys sionistes européen et français. Elle a fait l’objet des trois articles intéressants suivants. Ils sont récents :

 

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=9685

http://www.planetenonviolence.org/AIPAC-Lave-Son-Linge-Sa...

http://www.dedefensa.org/article-l_organisation_aipac_typ...

 

Commentaires

Si j'ai bien compris c'est le début de la fin de l'opaque?

Écrit par : candide | 24/11/2010

Les commentaires sont fermés.