Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2010

VASTE ESCROQUERIE A LA SHOAH (SUITE)

Un correspondant me signale le lien suivant qui donne l’une ou l‘autre précision extrêmement instructive :
http://videos.tf1.fr/infos/2010/vaste-escroquerie-de-faus...


Et il se livre, pour notre édification à tous, au petit calcul suivant (je n’ai pas vérifié, mais je lui fais confiance) :


« Et maintenant, faisons quelques opérations élémentaires de calcul d'après les infos recueillies :

Les données du problème : 

-  4 milliards de dollars détournés

 - 5 500 fraudeurs

- Les 4 milliards de dollars représentent moins de 1% des sommes distribuées (allez, ne soyons pas mesquins et petits joueurs, on arrondit à 1%)

Alors si je compte bien :

4 000 000 000 : 5 500 fraudeurs =  727 000 dollars en moyenne, par tête de pipe.

Si 4 milliards de dollars représentent 1% des sommes distribuées,
on a donc "distribué" AU MINIMUM .... 400 milliards de dollars, ou 400 000 000 000 
de dollars !!! ( Hein ? Ca fait de l'effet, avec tous ces zéros !!!)

Je vous laisse le soin de convertir en Euros...

Pour mémoire (excusez !), l'escroquerie Madoff (cette fois-ci, c'est pas lui !) qui a fait vaciller les banques et la finance mondiale, ce n'est "que" 75 milliards de dollars, et encore, en estimation haute !

Et maintenant, le petit dernier !

Si la somme détournée par ces escrocs représente moins de 1% des sommes détournées et si on part de  l'hypothèse que chacun touche en moyenne la même indemnisation (c'est plausible)....

Ca veut dire que ce sont au minimum 550 000 rescapés qui se sont vus indemnisés, rien qu'aux USA ! (NB : la vidéo précise bien qu'il s'agit de l'indemnisation des rescapés, et non de leur descendance, puisqu'elle relève que certains escrocs n'étaient pas nés avant 1945....)

Eh oui, la gestion des gains du "Loto germanique" est "décentralisée". Ainsi, par exemple les rescapés vivant en Israël sont souvent des habitués de la soupe pop' et c'est l'Etat d'Israël qui a confisqué une grande part du pactole germanique.

Alors ? Etonnant, vous ne trouvez pas ???? »


Commentaires

" 400 milliards de dollars " c'est ÉNORME !

Et en plus, l'État français donne à lui seul CHAQUE ANNÉE 54 milliards d'euros d'intérêts aux banques internationales au nom de créances anonymes.

Écrit par : le défenseur de Claude L-S | 10/11/2010

ce n'est pas 4,5 Milliards de $ , mais 4,5 Millions de $

42,5 millions de dollars versés aux Etats-Unis à 5.500 fausses victimes des nazis

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gwem6T4g1aZDqHLbNyksm5ki-1xQ?docId=CNG.9173de61e52adabd7200a5b2fa27ffbc.741

Écrit par : nino | 11/11/2010

à nino: c'est effectivement ce que j'ai cru au premier abord. mais écoutez-donc le lien indiqué (TF1 News Info) et vous entendrez d'autres chiffres complémentaires

Écrit par : anne kling | 11/11/2010

Oui Anne j'ai bien écouté la vidéo, TF1 utilise bien le mot milliards, mais dans la dizaine d'articles que j'ai consultée il n'y a que le mot millions.
ici une analyse interessante :
http://www.propagandes.info/product_info.php/des-escrocs-juifs-extorquent-des-rparations-aux-allemands-p-342
les intransigeants renvoient à libé, où l'on peut lire en fin d'article :
>
Il existe des sujets sur lesquels on ne doit pas débattre ? ils doievnt déjà se douter de ce qu'il pourrait y être écrit...

Écrit par : Nino | 11/11/2010

Ce qui interroge et ce qui demeure troublant,, c'est que cette information de TF1 et de LCI n'a reçu ni le moindre correctif, et encore moins de démenti....
Quand on connait l'extrême promptitude qu'ils mettent à corriger la moindre information "non politiquement correcte", il y a de quoi s'interroger, non ?????

De toute manière, tout ceci confirme, une fois de plus, les grandes approximations et le flou qui entourent certains chiffres.....

On a toujours du mal à s'y retrouver ça.... c'est une absolue certitude !

Écrit par : elsassland | 13/11/2010

Les commentaires sont fermés.