Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2010

INCROYABLE !!!! TOUT COMME MOI !!!!!!!!

images.jpg« Adolf Hitler aimait manger du pain et de la confiture d'orange au petit-déjeuner, ne supportait pas de se sentir observé et perdait facilement son calme dans les réunions, selon des documents des services secrets britanniques rendus publics vendredi. »  

Stupéfiant, non ? On se demande comment on a pu traverser le siècle sans savoir ça.

Ah, cet Hitler ! Indéboulonnable, inoxydable. LA star toutes catégories. Matin, midi et soir, à toutes les sauces. Et apparemment, ce n’est pas fini. Ce ne sera JAMAIS fini, il est trop utile.

Mais attendez, ne partez pas, il y a encore plein de révélations :

« Jusqu'ici classés confidentiels, ces documents publiés par les Archives nationales britanniques se fondent sur le témoignage d'un déserteur autrichien de 19 ans, qui aurait vécu entre 1943 et 1944 au Berghof, la résidence d'Hitler (1889-1945) dans les Alpes bavaroises. 

Selon le récit donné par le prisonnier de guerre SS Schütze Obernigg, le Führer était "doux" dans les échanges personnels mais enclin "à taper du poing sur la table et à crier" durant les réunions.

Obernigg a fourni aux services secrets britanniques une description détaillée des habitudes quotidiennes d'Hitler au Berghof. Selon lui, le chef du IIIe Reich se réveillait vers 10h et prenait ensuite un petit-déjeuner composé de café, de pain et de confiture d'orange. Dans l'après-midi, il recevait des visiteurs, dont son médecin. Selon le récit d'Obernigg, Hitler travaillait apparemment jusque tard dans la nuit et se couchait vers 4h du matin.

Le déserteur a également expliqué que le Führer ne supportait pas "de se sentir observé", au point que ses gardes du corps avaient pour consigne de le surveiller sans se montrer... »

ETC, ETC, ETC …. la suite en lien :

http://fr.news.yahoo.com/3/20101029/twl-allemagne-hitler-...

 

 

20:04 Publié dans Histoire | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Et attendez, tenez-vous bien, j'ai un autre scoop qui devrait faire du bruit : Hitler aurait été connu aussi pour aller faire pipi PLUSIEURS FOIS PAR JOUR. En outre, selon des sources bien informées, il aurait aimé le soleil plus que la pluie et détesté souffrir de cors aux pieds. Quel monstre c'était, n'est-ce pas ? À peine humain, vraiment. Tout comme moi, en somme.

Écrit par : Martial | 29/10/2010

Vous imaginez que sans notre "liberté d'expression, chérie" nous n'aurions JAMAIS su celà ?

C'est très certainement l'information secrète que Vincent Reynouard tentait de passer chez l'ennemi !

Merci ! Médias de masse !

INGSOC! INGSOC!

Écrit par : Gébé Tremblay | 30/10/2010

Ariel Sharon aimait lui aussi manger du pain et de la confiture d'orange au petit-déjeuner, ne supportait pas de se sentir observé par les Palestiniens et perdait facilement son calme dans les réunions avec Arafat...

C'est bizarre qu'on parle toujours d'Hitler qui est mort il y a 65 ans et pas de Sharon qui est toujours vivant, si je ne m'abuse....

Ou alors, ils l'ont embaumé comme Lénine, mais en cattimini.

Sharon, on veut partager une tartine à la confiture d'orange
avec toi ! Réponds-nous vite !!!!

Écrit par : ELSASSLAND | 30/10/2010

Ce Mr Hitler avait bon gout , c'est bon la confiture d'orange sur un bon pain frais !

Écrit par : lemartien | 30/10/2010

D'après d'autres sources M. Hitler avait un chien (un berger allemand) et il n'aimait pas qu'on lui fasse du mal.

Écrit par : PL24 | 04/11/2010

Les commentaires sont fermés.