Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2010

QUELLE FAMILLE MERITANTE AU SERVICE DE LA FRANCE!

2010 est un (particulièrement) bon cru pour la famille Klarsfeld : après la Légion d’honneur remise au père par Fillon soi-même il y a quelques mois, voilà que le fils vient d’être nommé conseiller d’Etat. Normal, les services qu’a rendus au pays (je parle de la France, naturellement) ce soldat infatigable et ce grand défenseur des droits de l’homme méritaient leur juste récompense. Voilà qui est fait et bien fait :

9782841874651.jpg

« L'avocat Arno Klarsfeld a été nommé au Conseil d'Etat, mercredi en conseil des ministres, selon le compte-rendu de l'Elysée. Emmanuelle Prada Bordenave, Rémi Keller et François Delion ont également été nommés conseillers d'Etat, sur proposition de la ministre de la justice, Michèle Alliot-Marie.

Le Conseil d'Etat conseille le gouvernement pour la préparation des projets de loi et des décrets. Il est aussi le juge administratif suprême qui tranche les litiges relatifs aux actes des administrations. »

Source : http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/10/27/arno-klarsfeld-a-ete-nomme-au-conseil-d-etat_1432049_823448.html#xtor=AL-32280397

Commentaires

A n'en pas douter, ce sont ses rollers qui ont fait la différence !!!!

Un conseiller d'Etat monté sur rollers, voilà qui va avoir de la gueule, pardieu !

PS: J'espère qu'il laissera son fusil mitrailleur UZI au vestaire, sinon, ça pourrait bien partir tout seul lors des débats !
Eh oui, on sait bien que notre ami-litaire n'aime pas du tout les contradicteurs...

Écrit par : elsassland | 28/10/2010

Quelle allure martial il a ce gaillard, dommage qu'il soit taillé comme une bouteille de Saint Galmier (on dirait aujourd'hui de Vichy)! Il n'a que l'air simplement et aucun talent, il n'est que de l'entendre, ce petit soldat est une nullité issue des sornettes de papa, du vent et rien que du vent.

Écrit par : NYH | 28/10/2010

Les commentaires sont fermés.