Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2010

QUAND LA VERITE SORT (PAR MEGARDE!!!) DE LA BOUCHE DES MINISTRES ...

 

morin.jpg

En digne représentant de l’oligarchie au pouvoir, Hervé Morin a lâché « par mégarde » ce qu’ils pensent tous. Avec quelque raison, il faut le reconnaître.

« Hervé Morin a parlé (beaucoup) trop vite

Interrogé sur Beur FM, il a employé par mégarde un mot foncièrement insultant pour qualifier les Français. Lequel ?

Sur la radio Beur FM cette semaine, le ministre de la Défense a tenté de justifier la présence française en Afghanistan en expliquant qu'il était difficile de faire comprendre "à des cons" que la défense de la France se jouait à 7000 km de son territoire. »

Evidemment, on est trop cons pour comprendre pourquoi on est là-bas, on est juste assez cons pour y servir de chair à canon.

 

 

Commentaires

Ce qui est le plus difficile à expliquer "à des cons", c'est qu'ils devraient enfin cesser de voter pour de tels cons ! Mais on est là en présence d'un cercle vicieux : la classe politique a intérêt à crétiniser l'électeur pour mieux le rouler dans la farine, et plus l'électeur sera crétinisé, plus il votera évidemment pour des crétins. Un peuple et sa classe politique se méritent mutuellement. À dirigeants dégénérés, peuple dégénéré, et inversement. Jusqu'à l'explosion finale.

Écrit par : Martial | 26/10/2010

Sacré Vévé, quel culot et quelle impudence !

Il ose donner des leçons de courage aux cons que nous sommes, lui qui n'a pas fait de service militaire et qui n'a entendu siffler que les balles de golf.

Mais au fait, j'y pense tout à coup... Mais pourquoi notre Vévé n'envoie t-il pas immédiatement en Afghanistan, Raphael et Jules, ses deux fils ?
Juste histoire de montrer le chemin aux cons que nous sommes.

Car je crois personnellement aux vertus de l'exemplarité.
C'est une chose que nos dirigeants incapables et ridicules tont remplacé par leur slogan :"Armons-nous et...partez !!!!!"

Écrit par : elsassland | 27/10/2010

J'ignore si ce que j'ai à écrire cadre ou non avec cet article, mais tant pis. Le carnage qui vient d'avoir lieu dans la cathédrale de Bagdad - en pleine fête de la Toussaint - m'a soudain remis en mémoire l'intervention calamiteuse, ici, de quelqu'un qui écrivait, en substance, que le monde aurait la paix quand on en aurait fini avec toutes les religions, y compris la religion (ou les religions) chrétienne(s). Il se trouve que j'en ai plus qu'assez de lire de telles fadaises, qui en disent long sur le néo-paganisme galopant de ces nations d'Europe anciennement chrétiennes. Marrant, ça : dès qu'une bombe explose quelque part - et dans 99,99 % des cas, c'est une bombe islamiste -, il y a toujours un jobard qui se pointe, le bec enfariné, pour susurrer d'un air entendu que toutes les religions se valent, qu'elles sont toutes odieuses et que vivement qu'on s'en débarrasse au détail et en gros. Chacun sait - n'est-ce pas ? - que les chrétiens, surtout les cathos, et en particulier les INTÉGRISTES CATHOS sont de redoutables poseurs de bombes connus pour aller se faire glorieusement péter la gueule dans des mosquées, des synagogues ou des temples baha'is après avoir dézingué un maximum de monde à la grenade et à la kalach.

Dans la cathédrale de Bagdad, il vient d'y avoir deux catégories de morts : les "martyrs" islamistes, tués par leur propre connerie (et qui doivent commencer à troncher sérieusement leurs 72 vierges : allez-y, les gars, du nerf !) et les martyrs chrétiens - authentiques, ceux-là - qui sont morts pour leur Foi ; d'accord, ils sont peut-être maintenant au Paradis, le seul, le vrai, mais en attendant, ils avaient tout de même une vie terrestre à vivre tranquillement, non ?

Dans l'islam, on devient "martyr" en massacrant aveuglément des gens qui ne vous ont rien fait au nom d'Allah le sanguinaire. Dans le christianisme, on devient martyr en donnant sa vie par amour pour le Dieu qui a donné la Sienne par Amour pour nous TOUS. Et on ne prétend tuer personne, et on prie même pour ses assassins.

Hého, les cueilleurs de gui, vous êtes encore capables de mordre la différence, ou bien vous êtes déjà trop immergés dans les vapeurs de l'hydromel pour discerner, même vaguement, l'abîme qu'il peut y avoir entre une religion digne de ce nom et un système de violence, d'oppression, d'obscurantisme, de bêtise tel qu'on n'en a jamais connu de tel dans toute l'histoire de l'humanité ?

Veuillez excuser le ton un peu vif de ce message, mais on ne peut pas toujours rester calme et poli face à des conneries vraiment trop grosses. J'avais laissé passer celle-là sur le moment, mais la dernière tuerie en date de Bagdad m'a légèrement filé les boules.

Écrit par : Martial | 01/11/2010

Les commentaires sont fermés.