Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2010

« FN et juifs, un front commun contre l'islam ? »

 

 

Sous ce titre, le site www.toutsaufsarkozy.com reprend un article d’un dénommé Daniel Bensoussan-Bursztein paru dans la «Revue communautaire "Regards", 09-09-10. »

 

J’y lis ceci :

 

« Suivant cette logique implicite de rapprochement entre ennemis communs de l’« islamisation de l’Europe », Gilles-William Goldnadel, figure de proue de la droite sioniste en France (lire notre encadré), défend gratuitement Anne Kling, compagne de route du mouvement Alsace d’abord, pour un tract jugé islamophobe. Responsable pour l’Alsace de Droit à la sécurité, association fondée en 1995 par le même Gilles-William Goldnadel suite aux attentats islamistes, Anne Kling se révèle, après avoir écrit une lettre ouverte appelant la communauté juive alsacienne à un rapprochement, une antisémite fanatique : auteur d’un ouvrage sur La France Licratisée, ses écrits sur la Toile font, entre autres, la promotion d’Hervé Lalin/Ryssen, publiciste antisémite qui associe judaïsme et inceste. »

 

Trois choses :

 

1)Si Goldnadel m’a défendue « gratuitement », c’est parce que j’étais poursuivie par la LICRA à cause de son association « Droit à la sécurité ». Je l’ai déjà expliqué. De surcroît, nous étions en 2000/2001. Bien des choses étaient différentes.

 

2) Nous avons effectivement, dans le cadre de la campagne des régionales de 2004 adressé un courrier aux responsables des communautés juives d’Alsace. C’était une démarche collective de la liste d’Alsace d’Abord et franchement, aujourd’hui, je ne m’y associerais plus. Il se trouve que contrairement à certains qui savent toujours tout sur tout, ce n’est pas mon cas. Moi, j’observe ce qui se passe autour de moi, ça me donne à réfléchir. Et finalement, ça m’amène à évoluer. Etonnant, non ?

 

3)Antisémite fanatique ? Parce que j’ai cité deux livres de Ryssen sur le blog ? Aussi bizarre que cela puisse paraître à ces humanistes/grands démocrates devant l’Eternel, je suis pour la liberté d’expression, surtout s’agissant des livres. Par conviction et par solidarité. Ce qui ne veut pas dire que j’en partage tous les points de vue.

 

 

Source :http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkluZkkAkVOzs...

Commentaires

Ce site est un étrange mélange d'information intéressantes avec des raisonnements de gauche antifasciste complètement inconséquents. Comment lutter contre le mondialisme sioniste sur une ligne "anti-identitaire", cherchez l'erreur. Ce sont des mondialistes qui s'ignorent et je ne serais pas étonné qu'ils soient récupérés par le système pour tenter de détourner les internautes de la vraie dissidence.

Écrit par : avouedusaintsepulcre | 17/09/2010

Quoique je découvre qu'ils ont apporté leur soutien à Reynouard, les idéologues républicains me surprendront toujours.

Écrit par : avouedusaintsepulcre | 17/09/2010

Les commentaires sont fermés.