Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2010

OU IL Y A DES GENES ….

 

 

Thilo Sarrazin vient de se faire taper sur les doigts pour les propos qui suivent. Racistes et antisémites, paraît-il. Voyez plutôt :

 

« Propos racistes et antisémites d'un responsable de la Bundesbank 

 

Des membres du gouvernement et des communautés musulmane et juive d'Allemagne ont dénoncé, dimanche 29 août 2010, les propos racistes et antisémites d'un des membres du directoire de la Banque fédérale, qui n'en est pas à son coup d'essai. Thilo Sarrazin, membre du Parti social-démocrate (SPD, opposition), a déclaré dans un entretien au journal dominical "Welt am Sonntag" que "tous les juifs partagent le même gène". 

 

Il a en outre affirmé que "les immigrés musulmans ne s'intègrent pas aussi bien que les autres groupes d'immigrés en Europe". "Les raisons à cela ne viennent apparemment pas de leur origine ethnique mais sont enracinées dans la culture de l'islam", a-t-il ajouté. Plusieurs députés ont en vain exigé sa démission de la Bundesbank et son départ du SPD. »

 

 

Source : http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detai...

 

Horrifiants, non, ces propos ? Mais voyez comme c’est étrange. Je lis sur un site parfaitement juif et donc autorisé, Lamed, ce qui suit :

 

 

« Il y a, aujourd'hui, une évidence précise d'un matériel génétique commun à tous les juifs et pas seulement pour les Cohanim.

Dans une étude récente de génétique, après une étude approfondie des séquences de l'ADN, on s'est aperçu que les différentes populations juives de la Diaspora avaient conservé leur patrimoine génétique propre, malgré l'exil. Malgré la dissémination aux quatre coins du monde et malgré plus de 1000 ans d'exil, les juifs ont un patrimoine génétique commun. Ces recherches confirment d'une part un ancêtre commun, et d'autre part une origine géographique commune.

Les juifs de différentes communautés orientales tels que celles d'Iran, d'Irak, du Kurdistan et du Yemen et de nombreux juifs européens ont un profil génétique très similaire.

Une communication à l'Académie des Sciences aux USA par M.F. Hammer du 9 mai 2000 a stipulé :

" En dépit de leur long exil dans de nombreux pays, les communautés juives sont très proches au point de vue génétique. Les résultats de ces travaux posent l'hypothèse d'un gène paternel unique des différentes communautés en Europe, Afrique du Nord et Moyen-Orient et suggèrent la possibilité que les communautés juives descendent d'une ancienne population du Moyen-Orient. Ces travaux ont aussi montré, vue la pérennité du profil génétique que de nombreuses communautés sont restées isolées et qu'il n'y a pas eu de mélange avec le patrimoine génétique des non-juifs."

 

Etc, etc, etc, il y en a toute une tartine.

 

Vous y comprenez quelque chose, vous ? Lamed aurait le droit de dire ce qui est tout à fait verboten à Sarrazin ? Ce serait le BIEN dans un cas et le MAL incarné dans l’autre ?

 

Source : http://www.lamed.fr/index.php?id=1&art=372

 

 

Jewish_Genes275X207.gif

Commentaires

Effectivement, on se demande comment ils font pour conserver leur identité génétique sur 2000 ans tout en se baladant aux 4 coins du monde. Un peu sur le même sujet: SOS Racisme prétend interdire aux Européens de faire des soirées discothèques réservées aux Européens (soirées qui permettent entre autre de trouver des partenaires sexuels, et plus).

Question: Si les gérants de discothèques se font attaquer en justice, est-ce qu'il ne faudrait pas également attaquer en justice les sites de rencontre juifs qui font ouvertement leur pub sur internet ?

--
PS: La réponse évidente est que les Juifs font ce qu'ils veulent, mais que les Européens devraient aussi avoir le droit de se réunir entre eux.

Écrit par : Nominoé | 31/08/2010

Cette histoire de gène commun à tous les Juifs me semble être une vaste rigolade. Tout porte à croire, en effet, que les Ashkénazes sont en réalité des descendants du peuple khazar (voir ci-dessous), dont le roi a adopté la religion juive comme religion officielle au neuvième siècle. L'origine des sépharades n'est pas très claire non plus, beaucoup de khazars ayant essaimé ensuite vers l'Ouest et le Sud. Ces réflexions, je les tiens d'un Juif d'origine irakienne dont j'ai fait la connaissance. Selon lui, seuls les descendants des Juifs restés à Babylone (c'est-à-dire en Irak) jusqu'à une époque relativement récente pouvaient se revendiquer comme juifs. Et il est très affirmatif là-dessus.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Khazars

Si quelqu'un a d'autres lumières sur ce sujet, j'aimerais les connaître !

Écrit par : Martial | 31/08/2010

Anne, je vis dans le monde germanique désormais et je vois bien ce que Sarrazin le magnifique doit endurer...

Écrit par : Christian | 31/08/2010

Et si on faisait une étude d'ADN chez les Palestiniens n'aurionss-nous pas une autre (très grande) surprise?

Écrit par : calistri emilio | 02/09/2010

Il n'y a qu'une seule conclusion ; Lamed est un "self hating" jewish web site. Un site juif anti-sémite.

Ils en sont rendu là. Ils ne contrôlent plus leurs mensonges tellement ils sont nombreux et imbriqués en contradictions.

Par magie ou miracle la conversion au judaïsme provoquerait l'apparition instantannée d'un "gène juif" chez le converti !

Je parie qu'ils vont tenter de faire voter une loi contre la négation de cette nouvelle "vérité".

Écrit par : Gébé Tremblay | 03/09/2010

Les commentaires sont fermés.