Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2010

IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE …

… et même des catholiques tridentins royalistes sionistes.

 

Le 10 mai dernier, j’ai indiqué qu’un cadre du Bloc identitaire avait signé la pétition des sionistes « de droite », qui s’intitule Raison garder. Ce cadre, qui s’appelle Fernand Cortès, et qui était tête de liste aux régionales pour son mouvement, m’envoie tout un laïus, que vous trouverez ci-après. Il remonte aux croisades, je veux bien, mais il m’a l’air pour le moins naïf : ignore-t-il que lorsqu’on se présente à des élections, on ne peut plus signer une pétition « à titre personnel » ? Cela n’existe pas. Surtout ce genre de pétition. On engage forcément son mouvement, qu’on le veuille ou non. Du reste, la déclaration du même personnage à propos des excellentes relations entre le Bloc identitaire et les juifs était parfaitement éloquente.

 

Quelle enquête « sérieuse » fallait-il mener avant de dévoiler ce qui n’est tout de même pas le énième secret de Fatima ? Où est la contre-vérité ou le mensonge ? N’a-t-il pas signé ? Oui, il a signé et publiquement, sur internet. A partir de là, on a le droit de relever le fait, c’est tout. Et d’en tirer les conclusions qui s’imposent. Pas la peine d’invoquer pour se justifier « l’alliance des pestes brune, rouge et verte, comme aux heures les plus sombres de notre Histoire ». On croirait lire la littérature du CRIF.

Et puisque décidément « la vérité l’honore », où est le problème ?

 

 

« Le plus beau dans cette affaire est que j' ai signé à titre personnel en tant que fondateur de Le Pilori; ni Anne Kling de La France LICRATISEE, ni le projet juif ne m' ont interrogé. Quitte à répandre des contre-vérités, voire des mensonges. Et dans le cas du projet juif à se démasquer en montrant ce qu' il est.

Aucune enquête sérieuse, aucune investigation, aucune vérification d' information... pas la moindre recherche... les donneurs de leçons de morale et de vertu n' ont même pas lu "Pourquoi j' ai signé Stopjcall" sur Le Pilori 2010-06 de juin.

J' ai même été taxé par ailleurs à la fois d' antisémite et de sioniste... et chacun, selon sa sensibilité, de répandre des bobards fiers de leur ignorance abyssale... aucun souci de vérité... chacun y va de son approximation, de sa vindicte, de son amalgame et finalement se réfugie dans ses mensonges. Grand bien leur fasse. Au demeurant, on retrouve là sous-jacente l' alliance des pestes brune, rouge et verte, comme aux heures les plus sombres de notre Histoire.

Injures, diffamations...??? Peu importe, il n' y a que la vérité qui blesse: en ce qui me concerne, la vérité m' honore. Au demeurant, je suis très attaché à la liberté d' expression que je préfère illimitée et je n' ai donc aucune raison d' engager des poursuites à ces titres.

 

 

Que les Juifs ne soient pas parfaits, peut-être, sans doute même. Je m' exprime en tant que Catholique tridentin, de la forme extraordinaire de l' unique rite romain comme il convient de dire depuis le Motu Proprio Summorum Pontificum Cura de notre Très Saint Père Benoît XVI de juillet 2007. Que durant huit siècles d' occupation de l' Espagne et d' invasion d' une bonne partie de l' Europe pendant quelques siècles de plus par les arabes mahométans, de nombreux Juifs ont collaboré avec les oppresseurs arabes, c' est certain: c' est d' ailleurs pourquoi les Rois Catholiques leur ont offert le choix entre la conversion au Christianisme et la valise; c' est à se demander d' ailleurs si les Juifs d' Espagne ont compris quelque chose quelques siècles plus tard tant ils se sont compromis avec la premère république puis avec la seconde république encore plus abjecte et sanguinaire que la précédente... et, malgré l' extrême bienveillance du Caudillo FRANCO, apparemment, certains n' ont toujours rien compris tel le juge Baltazar Garzon. Il n' en demeure pas moins que l' immense majorité des Juifs de Diaspora et d' Israël sont des gens honorables et de confiance garantissant le libre accès au Tombeau du Christ; fort heureusement, peu sont affiliés à la secte noire maçonnique satanique mondialiste et donc ils sont nombreux à soutenir Le Pilori et à être soldiaires des Chrétiens.

 

 

Derrière moi, je compte des ancêtres croisés durant ces huit siècles: je sais d' où je viens et je sais où je vais. Oui, je suis de sang espagnol, oui je suis fier d' être Français, surtout pas républicain ce que je ne suis point, oui j' ai choisi de me battre pour que la France et les Français, l' Europe et les Européens ne soient jamais soumis à l' islam et à ce manuel du parfait sale môme qu' est le coran même si j' aime les arabes chez eux comme Sainte Jehanne d' Arc aimait les Anglais chez eux... encore que je ne sois pas loin de penser qu' un bon arabe ....* Oui je suis Légitimiste et Louis le XXe, roi de France et de Navarre par la Grâce de Dieu, est aussi de sang français tant il descend en droite ligne de Louis XIV et j' ai l' honneur d' être le plus humble de ses serviteurs. Alors les hommes d' armes batailleront et Dieu donnera la victoire comme disait Jeanne. »

 

* [ici, membre de phrase supprimé car tombant sous le coup de la loi - Anne Kling]

Commentaires

"Encore que je ne sois pas loin de penser qu'un bon arabe ..." Ce breveté bon catholique a-t-il ouvert un jour l'Evangile? D'autant qu'il devrait savoir puisqu'il semble si bien connaître les arabes, qu'il y en a qui adorent le même Dieu que lui, rien qu'en Iraq, ils représentaient, encore il y a peu, dix pour cent de la population. Mais comme disait l'autre "tuer les tous, Dieu reconnaîtra les siens" Vive le roi! Car il en est un.

Écrit par : NYH | 19/05/2010

Beau dérapage effectivement sur les arabes.
D'accord avec Anne sur les "heures les plus sombre de l'Histoire" ! Pitié !
De la lucidité néanmoins sur les juifs mondialistes satanistes.

Sinon... il n'a pas l'air d'être un mauvais bougre !

Écrit par : cosaque | 19/05/2010

Déjà, à partir du moment où un catholique "tridentin" vous parle, avec des trémolos dans la voix, de "Notre Très Saint-Père Benoît XVI", qui est moderniste à crever, qui a concocté le conciliabule maçonico-protestant Vatican II, qui est pour un Nouvel Ordre Mondial, qui couvre les "prêtres" prédateurs homo-pédophiles, qui ôte ses mules Prada pour entrer dans les mosquées et qui "prie" avec les rabbins dans les synagogues, on se méfie grave : "we can smell a rat", comme disent les Anglais. Rien ne manque au salmigondis politico-religieux de cet identitaire à la petite semaine : y compris les "zorros-les-plus-sombreux-de-notre-histoire". (Je me suis toujours demandé pourquoi on parlait de plusieurs vengeurs masqués et ce qu'ils venaient faire dans la deuxième guerre mondiale.)

Écrit par : Martial | 19/05/2010

Toujours aussi mesuré cher Martial !
Et je ne peux pas vous suivre ds vos délires antipapistes...
Le pape a été bien au contraire exemplaire pdt "l'affaire" politico-MERDIatique des prêtres pédophiles.

Aux loups qui l'injurient, le pape demande pardon en tant que responsable de l'Eglise. ( Et pour des affaires remontant aux années 50... mais qui peut malgré tt se glorifier d'avoir des instituions parfaites ?...). Quel homme politique ferait de même ? Si tous les pécheurs demandaient pardon pour leurs fautes, et nous le sommes tous, la face du monde serait changée.

Que vous soyez lefebvriste ou sédévacantiste, attention à ne pas jetter le bébé avec l'eau du bain...

Écrit par : cosaque | 19/05/2010

Les commentaires sont fermés.