Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2010

DE L’INSULTE ….

comme révélateur de l’absence d’arguments

 

J’avoue que je suis un peu étonnée de constater la bassesse et la bêtise de la riposte à mes écrits. Que ceux-ci ne plaisent pas à certains, je veux bien l’admettre. Dans ce cas, le plus simple est de tourner les talons et d’aller voir ailleurs. Ou de lancer le débat et d’apporter des arguments. Je me ferais un plaisir de les relayer.

 

Mais ce que je lis ça et là me plonge dans des abîmes de réflexion. Ainsi, sur le site de notre ami l’amer Michel, j’ai pu constater que son portrait de ma personne plongeait ses fans dans l’extase. Ce que je comprends parfaitement, du reste. Des saillies aussi spirituelles et fines, il y a en effet de quoi se pâmer. J’ai appris au détour d’une phrase que j’étais forcément « mal baisée ». On parle à ces gens d’Israël, d’antiracisme, d’arsenal nucléaire, de sionisme, et que vous répondent-ils ? Mal baisée. J’ai du mal à comprendre ce raccourci audacieux.

 

Bon, pas de quoi en faire un fromage. Moi j’ai ri, mais, le croiriez-vous, mon mari n’a pas ri du tout. Survenant après toutes les autres, cette fois il s’est fâché tout rouge et a téléphoné derechef à son avocat.

 

Vraiment aucun humour, mon mari.

Commentaires

C'est leur plus grande faiblesse. Puisqu'il n'y a aucun argument possible pour contredire l'évidence, ils expriment leur frustration par des insultes, s'attaquant au charactère de la personne qui émmet ces évidences.

C'est si fréquent chez-eux que s'en est devenu une signature par laquelle ils sont maintenant reconnaissables et par laquelle de plus en plus de gens les découvrent.

Il est bon de le faire remarquer, ouvertement, sans crainte qu'ils décident de cesser, car en cela ils sont incorrigibles.

Écrit par : Gébé Tremblay | 04/05/2010

"J’ai appris au détour d’une phrase que j’étais forcément « mal baisée ». On parle à ces gens d’Israël, d’antiracisme, d’arsenal nucléaire, de sionisme, et que vous répondent-ils ? Mal baisée. J’ai du mal à comprendre ce raccourci audacieux."

On pourrait l'expliquer par le fait qu'ils forgent leur monde sur ce qu'ils font à leur sexe.

Et puis, si on peut expliquer votre démarche par votre insatisfaction sexuelle, c'est sans doute, selon leur logique, qu'il faut expliquer leur propre démarche à leurs piètres performances sexuelles .

Écrit par : hum | 04/05/2010

Chère madame,

Les signes de nervosité se font sentir car votre calme olympien et votre humour affolent la partie adverse. S'ils commettent une erreur juridique, vous allez pouvoir passer à la caisse. c'est un aspect qui ne saurait les laisser indifférents très longtemps.

(injures et publication de votre photo sans votre autorisation).

Cordialement

Écrit par : Olivarus | 04/05/2010

j'ai aussi mon Garotté ! un tas d'insultes en mp...
mais pourquoi tomber dans ces conneries de procès ?

Écrit par : Le Goff | 04/05/2010

Chère Anne,

A voir la tête que fait le pov' garçon Garroté, on pourrait aisément croire que quelqu'un est en train de le ....par derrière .... Enfin, vous voyez ce que j'imagine... (sans doute à tort, mais qui sait ???).

Et est-il mal b..sé, that's the question, à laquelle je me garderai bien de répondre, je le précise....

Je dis ça, pour les malfaisants qui lisent aussi malheureusement votre estimable site.

Donc, je le répète : ceci est pure conjecture !

Maintenant, j'ai bien ma petite idée, en voyant la tronche que fait notre énergumène. Mais les pensées secrètes ne tombent pas (encore) sous le coup de la loi.

Écrit par : ELSASSLAND | 04/05/2010

L'insulte, l'injure est un signe de bassesse qui ne trompe pas. Elle révèle, en outre, une totale impuissance face à des arguments-massues : on est désarmé, alors on pousse des couinements vicieux. Les crachats que ces pauvres types lancent en l'air retombent sur eux sans faire avancer leur "cause" d'un iota, bien au contraire. Et il y a circonstance aggravante lorsque la cible de l'insulte ou de l'injure est une femme.

Tenez bon, Anne : ils sentent que c'est fini pour eux.

Écrit par : Martial | 05/05/2010

De toutes façons, quand on voit ce qu'il reste en face pour servir le lobby, les hasbara Millière, les hasbara Garrotté...on se dit vraiment que le lobby a pratiqué la sélection darwinienne à l'envers.

Écrit par : Fred | 05/05/2010

Je comprends votre mari qu'il soit tout rouge car en me mettant à sa place c'est qu'il vous aime et il ne supporte pas que des personnes s'en prennent à vous dont il se sent blesser aussi. Enfin, j'exprime de mon point de vue.

Écrit par : Olivier V | 05/05/2010

bravo!!

il ne faut pas hésiter a trainer ces individus devant la Justice


je pense que le dépot de plainte que l' avocat de votre époux aura bien a coeur de faire se concrétisera par des condamnations exemplaires!!
vous nous tiendrez au courant ??

Écrit par : Thémis | 06/05/2010

Pas de plaintes mais continuer , dîtes ce que vous pensez .

En France il est interdit de penser par nous même . On doit faire comme le coran , réciter des vérités qui ne se discutent pas .

Moi je dis ce que je pense et demande le droit à le faire savoir même si je me trompe .

Dans ma vie personnel cela me crée quelques problèmes mais pas grave , cela me stimule .

Écrit par : Bleublancrouge | 08/05/2010

Les commentaires sont fermés.