Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2010

ANNE « TRATNER »

Je suis tombée – c’est le cas de le dire – sur un site qui s’appelle JSSNews « webzine d’opinion israélien ayant pour langue principale le français. Il est modéré par Jonathan-Simon Sellem, un ancien journaliste qui vit à Jérusalem et qui connaît le monde des médias, de la diplomatie, de la géostratégie pour y travailler au quotidien… Plusieurs journalistes, spécialistes et experts travaillent également à la rédaction de ce blog. »

 

J’ai découvert sur ce site des commentaires qui me visaient directement, mais sous un nom « d’emprunt ». De façon très reconnaissable néanmoins. Evidemment, me désigner clairement sous mon nom était trop risqué, je les comprends. Il n’en demeure pas moins que j’ai été abasourdie par le niveau de ces commentaires. Dire qu’ils sont insultants, obscènes et débiles est tellement au-dessous de la vérité, que je ne trouve pas ce qui pourrait les qualifier.

 

Je pourrais laisser courir, mais je préfère au contraire les étaler car ce n’est pas moi qu’ils salissent. Mais ceux qui les ont commis, et qui se cachent bien sûr courageusement derrière des pseudos. Des personnages qui font grandement honneur à leur communauté, en tout cas. Et qui sont animés d’une haine tellement palpable et dévastatrice qu’elle permet de comprendre bien des choses. Des gens à qui l'insulte tient lieu d'argument car ils n'en ont pas d'autre à proposer.

 

Il y a sur ce site une bande d’allumés à qui mes écrits ne plaisent pas. C’est bon signe. Ils perdent leurs nerfs. C’est encore meilleur signe.

 

Voici donc pour votre édification, un petit florilège de ce que j’ai découvert. Il y en a peut-être d’autres, mais j’ai mieux à faire qu’à les traquer. Je ne passe pas mon temps dans les vespasiennes, moi.

 

 

Yehoudi says:  08/04/2010 at 19:17

en France on a la Truioe alsacienne Anne “Tratner”

a propos de la quelle j’ ai découvert un blog juif qui la suit a l’ odeur nauséabonde qu’ elle lache

et j’ai relevé ça…………………………………………………………………….

”Ceci nous le savions en partie pour l’avoir découvert au fil de nos recherches et cela nous avait laissés bien interrogateurs (trices). Comment peut-on épouser un Juif, aller vers un autre pour se faire défendre devant un tribunal et être à la fois, antisémite et bien entendu antisioniste, et n’hésitant pas à être à d’autres moments négationniste qui sont en fait les compléments à l’antisémitisme.) ?
Il faudrait plonger dans la psychologie pour pouvoir le comprendre à moins que son époux soit lui-même l’un de ces Juifs ayant la haine de soi !!”

Bon elle a bien des thuriféraires la chienne

”Dans la Truie, rien n’ est bon ”
comme dirait presque Fanske svein

 

M.S. says: 08/04/2010 at 20:39

Ce que j’ai bien aimé et qui définit parfaitement ce genre d’individu, c’est ça :
”"”En définitive, cette femme est grotesque et n’a trouvé que cette voie pour tromper l’ennui d’une vie monotone.”"”

Elle est complètement obnubilée cette pauvre femme, je suis sûre qu’elle est frigide.

 

Yehoudi says: 08/04/2010 at 21:04

j’ ai réussi a lui faire enlever la photo qui ornait son blog ou elle avait 25 ans de moins !!elle en a remis une autre prise il y a 10 ans façile…je le lui ais fait remarquer et je lui ais envoyé une photo récente d’elle..(vraiment moche et vieille) furieuse elle m’ a banni de son site la Truie … et a gardé sa photo de quinquagénaire avenante…

 

 

Marco says: 09/04/2010 at 08:48

Salut Yehoudi,

Son site est tellement “vide” qu en te virant, elle vient de se couper d’ un de ses principal visiteur ! Au bout de 2 mn , on a envie de zapper !
Tous ses efforts, n y font rien. La mytho est vraiment nul !!!!!!!!!

 

 

Yehoudi says: 09/04/2010 at 10:12

Salut Marco
et les deux “contributeurs ” qu’ elle a c’ est elle-meme qui s’ envoie des messages tellement nulle qu’ elle n’ a meme pas réussi a dégotter un poste de conseiller municipal c’est une bete venimeuse qu’il faut écraser d’un coup de talon chaque fois qu’elle remontre son museau ..

 

 

Yehoudi says:  01/04/2010 at 19:12

comme si ça ne suffisait pas avec nos matsote faites avec du sang d’ enfant non-juif (chrétien ou palestinien…) ce qui leur donne ce gout exquis et ce fondant trés apprécié des Juifs le comble sera de fumer un clope au boudin aprés des matsotes sanguinolentes!! au fait demain c’est le Vendredi de la Passion de Jésus Christ

une pensée pour les dizaines de milliers de nos frères et soeurs massacrés par la Chrétienneté d’ Europe a cette occasion pendant des siècles et des siècles

et la sale bete est toujours bien vivace!! accrochée a l’ utérus de Soeur Anne Tratner, celle qui est un cimetière a spermatozoides mais dont le ventre est si fécond de haine

le pauvre petit rabin juif de Nazareth…s’il avait su ce que des déchets humains feraient de sa religion a peine 3 siècles aprés qu’il ait lancé sa petite affaire….

je suis sur qu’il se serait fait boudhiste…

 

 

Yehoudi says: 03/04/2010 at 20:31

comme je sais que Tratner-la Truie Alacienne Anne vient tous les jours içi, je lui suggère de nous torcher un article pour sa soue

a propos du culot de ces Juifs qui aprés avoir mis le Vatican en difficulté avec les misérables pédophiles ( selon ses supporters des Zinzins Transigeants)
ces juifs qui créent encore une polémique contre l’ Eglise avec les gaffes de son porte-bla bla bla Zyva la Truie Anne … vomis encore un coup de haine

putain quand tu créveras je réunirais tous mes potes d’ içi et on ira pisser et chier sur ta tombe ça couvrira ta puanteur!!


 

marco says: 24/03/2010 at 20:43

Tratner, n’est pas juive, on la demasque cette pouf !
c’est une grosse saloperie d’antisémite qui a un blog du meme genre !

 

 

Yéhoudi says:  18/03/2010 at 15:39

Tratner c’est Soeur Anne…. qui poste depuis le bas-rhin et nous la joue ,cette débile, Israélien pur jus!! ma pauvre….si tu crois qu’on ne voit rien venir…. allez retourne sur ta vespassienne ou personne ne vient a part le boutonneux le goff

 

Yehoudi says: 12/04/2010 at 16:10

avec le porc Williamson , ce Babini est l’ idole de Anne Tratner la Truie dissimulatrice celle qui sur mon harcelement a fini par mettre une photo d’ elle sur son site quand elle avait cinquante balais (en remplacement de cette ou elle en avait 35)
mais cette pouffiasse ne veut surtout pas mettre sa photo actuelle ( 60 balais) tellement elle est moche et usagée

les Babini et autres Monsignore sont ceux qui ont du la tripoter au Caté quand elle était mome, tout comme son papa le juteux, bourré au vin de messe et shooté au Pernod qui rentrait ivre mort a la maison, fumait son chien, baisait sa pipe et dégueulait sur sa femme

pauvre Anne Tratner, …enfance difficile …….et elle croira se “sauver” en épousant un juif…
résultat cette garce porte un nom bien juif, et porté par une famille de rabbins !!!

 

 

Source : http://jssnews.com/2010/04/12/un-eveque-italien-accuse-les-juifs-deicide-et-comprend-hitler/

 

Commentaires

Vous m'excuserez Anne, mais ce n'est même pas le dégoût qui m'est venu en lisant ceci, mais une montée progressive de fous-rires.
Appliquer ceci aux goyims en leur ensemble et l'on voit ce qu'ils pensent de nous !
Ils sont misérables !

Écrit par : LOU | 12/04/2010

Bien faire et laisser braire. Chère Anne je sais que vous ne vous laisserez pas intimider par de telles ignominies. Toute mon amitié.

Écrit par : Roland Hélie | 12/04/2010

Le niveau d'expression de ces pauvres hères en dit long non seulement sur leur exécration bimillénaire du goy (surtout celui qui se rebiffe), mais aussi sur leur niveau d'instruction et d'intelligence. C'est consternant, surtout pour eux.

Chère Anne, ces injures ne sont que l'hommage du vice à la vertu, c'est-à-dire autant de compliments pour toutes vos analyses, aussi justes que dénuées de cette haine qui est manifestement l'apanage de ceux d'en face. Qu'ils accusent le coup avec la fureur d'un diable aspergé d'eau bénite, quoi de plus normal ! C'est la preuve qu'il faut continuer à enfoncer le clou !

Écrit par : Martial | 12/04/2010

Leur vocabulaire reflète leur niveau mental. Ils ne présentent aucun intérêt. Les lecteurs réguliers de votre blog, même s'ils ne sont pas du genre loquace, admirent votre courage et la qualité de votre travail de nettoyage, et vous en remercient.
Cordialement.

Écrit par : riri | 12/04/2010

Là je vous avoue que j'ai totalement halluciné de leur propos et comment vous avez réussi à leur faire cracher toute leur haine qui nous vomissent.

Je n'aurai jamais cru un tel résultat probable et je vous dis un grand bravo Anne car au fond de moi même, çà me réjouis de découvrir leur vrai visage.

Écrit par : OlivierV | 12/04/2010

Quelle prose ! Cà c'est du prix nobel en puissance
bravo toujours la même inspiration " pipi caca "
on ne se change pas

Écrit par : réveillez-vous | 12/04/2010

Que vous ayez 20, 40, 60 ans...
Que vous soyez brune, blonde rouquine ou châtain;
belle ou non... Quelle importance ?
Ce sont vos écrits qui importent.
Qui me ravissent et pour lesquels je vous remercie.
Vous êtes une femme remarquable.

Écrit par : e5 | 12/04/2010

C 'est le rempart de l'occident, paraît il. Devant la monté de l'Islam et par leur manque de courage, ils ne peuvent que s'en prendre à une femme. Au demeurant ils se trompent, pour vous avoir vu en vrai , je vous ai trouvé absolument ravissante, de mes petits vingt six ans.

Amicalement

Écrit par : Ralke | 13/04/2010

"Il est modéré par Jonathan-Simon Sellem, un ancien journaliste qui vit à Jérusalem et qui connaît le monde des médias"

Ben, heureusement que le site est modéré, comme ça au moins on échappe à toutes les dérives (ironie).

Bon, sinon, Anne, ne vous frappez pas pour ça. Leur principe a toujours été de déverser les pires immondices sur leurs adversaires. Moi, qu'ils me traitent de pédophile, de cannibale, de débris, de sadique, d'étron de lépreux, ou de tout ce que vous voulez, comme on dit, ça m'en touche une sans remuer l'autre. J'en ai autant et même davantage à leur service.

Ils se croient forts, mais ne font qu'étaler leur faiblesse. Cette incapacité totale à se remettre en question, à la moindre autocritique, cette hargne envers la moindre critique extérieure, ça ne leur augure rien de bon.

Écrit par : Fred | 13/04/2010

Quand je pense à toutes leurs jérémiades et leurs lamentos habituels de fausses victimes. Là, nous sommes dans un registre très différent !

Ce déversement de haine hallucinant prouve bien la pertinence de vos analyses qui font mouche. Comme vous le dites, ils perdent leurs nerfs. Mais ils les perdent dans un registre qui ressort à proprement parler de la psychatrie lourde !

Quant à leurs délires sur votre apparence physique, je vous ai rencontré deux fois et j'en ai un agréable souvenir, ma fois.
Ces individus abjects se gardent bien de publier leur photo...même jeunes !!! On ne peut donc qu'imaginer des individus repoussants, à l'instar de leur haine abjecte.

Bien cordialement.

Elsassland

Écrit par : ELSASSLAND | 13/04/2010

Les Zinzintransigeants, c'est pour nous, on voit qu'ils ont de saines lectures.

Nous continuerons à les asperger avec beaucoup d'eau bénite pour qu'ils se convertissent et quittent le ghetto mental dont ils sont manifestement prisonniers.

Il n'est guère étonnant que de pareils énergumènes soient capables du pire. Amusant aussi de constater l'effet miroir. Lorsqu'ils disent : Le ventre de la Bête est fécond, ils ne peuvent pas comprendre à quel point ils ont raison !

Écrit par : avouedusaintsepulcre | 13/04/2010

Ma mère,
Bravo pour ta dignité et ton humour face a des fous pareils.
Ta fille

Écrit par : Flora | 13/04/2010

Félicitations! Quel bonheur d'être haïe par des cons dont l'arrogance n'a aucune limite! Ils illuminent l'esprit de ceux qui n'ont pas encore su ou voulu comprendre. "Etre haï par des imbéciles est une satisfaction de fin gourmet"

Écrit par : Robert Spieler | 13/04/2010

Vous avez eu raison de donner de la publicité à ces propos, parce qu'ils déshonorent et ridiculisent ceux qui les ont tenus, et personne d'autre.

Mais vous avez tort d'attacher de l'importance aux échanges sur un blog de deux quidams dont on voit qu'ils sont des gens très primaires, très grossier, comme on en trouve partout, aussi bien en France qu'ailleurs. Des gens assez bestiaux qui ne peuvent probablement pas faire mieux, comme ... le rappeur Cortex.

Beaucoup des Juifs, qui sont visés par le tableau que vous faites des dérives effrayantes du judaïsme lorsqu'il a laissé la place à l'athéisme, à l'orgueil et à la haine, ne comprennent pas que l'image critique que vous leur renvoyez est en réalité bienveillante et salutaire. Simple voix de la sagesse qui leur permettrait de rompre le cercle de la Malédiction, et leur évitera de retomber sempiternellement dans les mêmes malheurs du Siècle.

Il faudrait qu'ils voient votre blog comme une sorte de paraphrase contemporaine du Guide des égarés.

Écrit par : le défenseur de C L-S | 13/04/2010

Madame, je comprend votre désaroi devant ce torrent de vomissures, mais en fait ils se sont également attaqué à moi le jour ou un certain yehoudi le mal nommé a dit à qui voulait l'entendre qu'il aimerait bien violer quelques femmes arabes.
Ce aà quoi j'ai répondu que notre armée ne pratiquait certainement pas ce genre de méfaits, en vertue de l'ethique de Tsahal. Mais l'apotheose a été le jour ou j'ai dit que le massacre de Deir Yassine fut une tache pour Israel.
Comme vous je suis tres etonné de la façon dont est modéré ce site, à croire que ce yehoudi serait une seule et meme personne avec JSS.
En tout etat de cause ce site que je trouvait plus que respectable c'est transformé en une espece de poubelle ou seule quelques initiés choisis sur le volet par le dénomé Y, ont droit de parole à la condition extreme de ne jamais avoir une opinion que ne serait pas la leur.
Non ces personnes dont je partage la religion ne reflettent pas le véritable judaisme, sont juste une petite bande mafieuse en mal d'existence et qui n'ont trouvé que l'insulte et la diffamation pour essayer d'exister.
A toutes fins utiles j'ai envoyé à plusieurs reprises des post directement à JSS, rien n'y fait, qui ne dit rien consent.
Amicalement

Israel, Eden TRATNER

Écrit par : Israel, Eden TRATNER | 14/04/2010

J'oubliais de vous preciser, que yehoudi a beaucoup de difficulté avec les juifs Ashkenazes, qu'il ne jure que par sa culture meghrebine, et si il falait parler d'extremisme, Nathaniaou smeblerait etre un gauchiste.
En résumé yehoudi, marok, maurice, gally et consort sont une bande de fous furieux. et il semblerait que le nom de Tratner provoque chez une une frenesie de haine incontrolée....
Au fait je vous informe que vous pouvez deposer une plainte aupres de la CNIL peut etre JSS reflechira t'il aux consequenses
Cordialement

Israel, Eden TRATNER

Écrit par : Israel, Eden TRATNER | 14/04/2010

Madame,
je viens juste à vous pour vous informer que le blog JSS est surveillé depuis pres de 6 mois, en effet il semble bien qu'une dérive afecte les propos qui y sont tenus par certains individus qu'ils soient de la communauté juive ou d'autres intervenants.
Le risque actuellement encouru est un blocage du site et une pleinte à l'encontre des responsables de ce blog.

Il me faut hélas constater également et ceci a votre charge, que certain des articles de ce blog (Anne King) sont également à la frise du rascisme.

Je vous rappel que la désinformation, l'antissemitisme et autres formes de rascisme sont des délits punis par la loi.

Cordialement

Erwan ZamRamist

Écrit par : RamZamist | 16/04/2010

La lutte ne fait que commencer...

Bien à vous et bonne continuation.

Écrit par : Céline Drumont | 18/04/2010

Le raScisme et l'antisSEmitisme sont peut-être des délits punis par la loi, mais s'il ne tenait qu'à moi, l'orthographobie serait, elle aussi, passible des tribunaux !...

Écrit par : Martial | 19/04/2010

Les commentaires sont fermés.