Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2010

FAUT-IL VRAIMENT S'EN ETONNER?

Il y a comme ça des rencontres d’informations qui devraient faire réfléchir. Ce matin, je trouve ces deux infos sur Guysen exactement l’une en-dessous de l’autre. Les voici dans l’ordre :

 

« Lundi 29 mars 2010 à 17 :32

D’anciens déportés demandent des indemnisations à la Deutsche Bahn

D’anciens déportés de la Seconde Guerre mondiale ont demandé des indemnisations à la compagnie de chemin de fer allemande Deutsche Bahn, qu’ils considèrent comme l’héritière de la Reichsbahn de l’époque des nazis, dans une déclaration reçue ce lundi. »

 

« Lundi 29 mars 2010 à 17 :29

Un Israélien sur deux estime que la réputation internationale du pays est très mauvaise

Selon un sondage, suite à la crise des relations israélo-américaines, presque un Israélien sur deux (48%) estime que la réputation internationale du pays est mauvaise. Le sondage note également une inquiétude grandissante sur l'avenir des relations entre les deux pays. »

 

 

Je me demande si les responsables communautaires et autres élites qui téléguident les demandes incessantes dans le genre de celle mentionnée plus haut se rendent compte de l’effet désastreux qu’elles finissent par engendrer, effet qui se répercute en bout de chaîne sur l’Etat d’Israël car il y a forcément amalgame dans l’esprit des gens. Amalgame qui ne peut être que renforcé par le soutien frénétique de la majorité de l’intelligentsia juive de la diaspora à l’Etat hébreu.

Bon, je sais bien qu’Israël y met du sien de toute façon et que bien des raisons politiques et militaires expliquent en priorité cette exécrable réputation aujourd’hui avérée.

Un fait d’autant plus regrettable que pendant un temps assez long, Israël fut soutenu et admiré par les peuples occidentaux.

 

Tout s’est irrémédiablement dégradé en raison principalement d’un conflit qui s’éternise et des mauvais traitements infligés aux Palestiniens. Mais aussi en raison de ces récriminations incessantes, de ces requêtes la plupart du temps parfaitement abusives, de cette culpabilité des Européens maladivement entretenue. Qui créent de toutes pièces ce climat d’ « antisémitisme » qui est en fait de l’exaspération de moins en moins camouflée.

Les élites juives seraient bien inspirées d’intégrer ces paramètres dans leurs savantes cogitations, au lieu d’accuser toujours et éternellement les autres.

 

 

Source : http://www.guysen.com/news_D-anciens-deportes-demandent-des-indemnisations-a-la-Deutsche-Bahn_269343.html

http://www.guysen.com/news_Un-Israelien-sur-deux-estime-que-la-reputation-internationale-du-pays-est-tres-m_269342.html

Les commentaires sont fermés.