Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2010

ON DIRAIT QUE CA NE PASSE PAS TOUT SEUL

Il y a quelques semaines, je parlais de la décision de Bertrand Delanoë, israélolâtre absolu, de consacrer un lieu de Paris à David Ben Gourion. Finalement, ça passe peut-être moins bien que le maire de Paris ne se l’imaginait, comme vous le lirez ci-dessous.

 

Si vous aussi vous voulez soutenir Israël « qui veut la Paix dans la sécurité », ainsi que l’initiative de Delanoë, vous saurez ce qui vous reste à faire. Gil Taieb, du Fonds Social Juif Unifié, membre du CRIF, vous le dit ci-dessous.

Si vous ne le voulez pas, eh bien, vous le saurez aussi.

 

 

« Demande d'envois d'emails de soutien à Bertrand Delanoë pour l'allée Ben Gourion

 

Chers Amis

 

Le Maire de Paris, Bertrand Delanoë a fait voter en Conseil de Paris un voeu qui donnera à une allée face au musée du Quai Branly, le nom de Mr David Ben Gourion. Nous sommes tous fiers de cette décision qui rend hommage à un des pères fondateurs de l'Etat d'Israël et sommes reconnaissants aux élus du Conseil de Paris. Mais depuis quelques jours, tout ce que comptent les militants anti-israéliens se sont mobilisés et envahissent médias et autres sites internet afin de s'opposer à cette inauguration par le Maire de Paris qui a pour cet événement invité Mr Shimon Peres, Président de l'Etat d'Israël. Ils déversent leur haine et leur propagande nauséabondes et se préparent même à manifester. Ils assaillent les élus parisiens et le maire de Paris de pétitions et de mails.

 

Heureusement, rien n'y fera. L’inauguration aura bien lieu. Et nous serons tous présents pour ce grand moment !

 

Pour montrer à Mr Bertrand Delanoë que son choix est le bon et qu'il peut en être fier, je vous invite à lui envoyer, en très grand nombre des lettres de félicitations pour son courage, sa fidélité et son amitié. Si les ennemis d'Israël envoient 1000 lettres, nous les amis d'Israël, nous devons en envoyer 10 000 ! Face à leur haine, notre force est notre confiance en Israël qui veut la Paix dans la sécurité.

 

Je compte sur vous

 

Gil Taieb »

 

Source : http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=19446&artyd=76

Les commentaires sont fermés.