Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2010

RETOUR DE BATON

Cela pourrait s’appeler aussi « Les Arroseurs arrosés » ou « Les apprentis sorciers rattrapés par leurs créatures ». Mais le titre politiquement correct est :

 

« Les juifs français sous pression »

 

 

« Au cours de la dernière décennie, le statut des Juifs français, qui constituent la troisième plus importante communauté de la diaspora (entre 500 000 et 600 000 individus), a continué de se détériorer, affirme le Jerusalem Post, dans un article publié le 11 mars 2010.

 

Cet état de fait trouve son origine dans une combinaison de l'augmentation spectaculaire du nombre et de la puissance des extrémistes islamistes, la renaissance de l'antisémitisme et le soutien français aux Arabes dans le conflit du Proche-Orient qui existe depuis l'époque de Charles de Gaulle. Ces dernières années, l'hostilité naissante qui émane principalement de musulmans radicaux a conduit à la profanation croissante des sites juifs et des synagogues, ainsi qu’à la violence, qui a atteint son apogée avec l'enlèvement de 2006, la torture brutale et l’assassinat d'Ilan Halimi, un jeune Juif parisien. L'hostilité est devenue si importante que les Juifs sont maintenant avertis de ne pas porter de kippot en public, même dans les artères centrales telles que l'avenue des Champs Elysées à Paris… »

 

 

Source : http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=19332&artyd=5

 

 

Tsss…. Tsss… « l'augmentation spectaculaire du nombre et de la puissance des extrémistes islamistes, l'hostilité naissante qui émane principalement de musulmans radicaux » …. Que voilà un discours étonnant… Quand certains que je ne nommerais pas tenaient ces mêmes propos, à l’époque où la LICRA imposait ses diktats et clamait bien haut « Etre antiraciste, ce n’est pas demander à l’autre de devenir soi-même, c’est l’accepter comme il est, c’est s’enrichir à son contact, c’est aller vers lui », ils se retrouvaient vite fait bien fait devant des tribunaux fort peu indulgents…  Bizarre… Vous avez dit bizarre ? … Comme c’est étrange …

 

Ce qui arrive aujourd’hui était facilement prévisible. Nous n’avons jamais cessé de mettre en garde, en pure perte.

 

Evidemment, ces « musulmans radicaux », après les « de souche » ont la fâcheuse idée de s’attaquer aux juifs. Du coup, le problème devient infiniment plus grave.

 

Les commentaires sont fermés.