Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2010

LE JEU DANGEREUX D’ISRAËL

 

 

99.jpg

 Israël – 22 000 km2 – 7,6 millions d’habitants

 

 

88.jpg

 

 

Etats-Unis – 9 629 000 km2  -  306,8 millions d’habitants

 

 

Israël ne veut surtout pas apparaître comme le « vassal » des Etats-Unis. Israël tient aux relations d’égal à égal. Et il essaie de le prouver en ce moment en résistant de toutes ses forces aux conséquences du conflit qu’il a lui-même créé. Pourtant cette fois, les States ont l’air de vouloir se fâcher….

 

Egaux peut-être, mais enfin, on pourrait mettre 440 fois Israël sur le territoire des Etats-Unis, dont la population est 41 fois plus nombreuse. Et les States ont beau être sur la pente descendante, ils restent quand même un peu plus importants à tous points de vue qu’Israël. Qui continue cependant imperturbablement à jouer les matamores et fait comme si les relations étaient réellement égalitaires. Quel est leur secret ?

16:46 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Si au moins on pouvait assister à un début de contestation du peuple américain qui pour l'instant a certainement d'autres priorités que la défense de l'entité sioniste.

http://www.interet-general.info/article.php3?id_article=13593

Écrit par : l'Eurasien | 15/03/2010

Ch-re Anne,
vous oubliez une chose fondamentale : l'Ego d'Israël...

Voici une anecdote vraie que m'a racontée par un taxi musulman, il venait il y a qq jours de prendre dans sa voiture une Juive.
La discussion s'enflammant, le musulman s'insurgeades dégâts causés par les troupes israéliennes qui venaient d'entrer au Liban pour libérer 2 des leurs.
La réaction de sa cliente : "2 des nôtres valent 1 milliard des vôtres"...
Excédé, le muslman l'a sortie manu militari...
Vous comprendrez donc que pour eux les 7 millions d'israéliens valent plus d'un million de milliards d'américains, même si cette nation est sous contrôle !

Écrit par : Le Goff | 16/03/2010

Les commentaires sont fermés.