Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2010

EDIFIANT, PAS VRAI ?

Je vous laisse le soin de faire les commentaires vous-mêmes …

 

 

« Succès du voyage des hauts magistrats et avocats en Israël

 

Monsieur Jean-Claude Magendie, Premier Président de la Cour d'Appel de Paris,   et Monsieur Jacques Degrandi, Président du Tribunal de Grande Instance de Paris ont offert, le mercredi 3  mars 2010, aux représentants de l'Association Internationale des Juristes Juifs une réception au Palais de Justice de Paris, en présence de Monsieur Sammy Ravel, Ministre Plénipotentiaire auprès de l'Ambassade d'Israël, de Monsieur Richard Prasquier, Président du CRIF, et de Madame Nicole Guedj, Présidente de la Fondation France-Israël, pour rendre compte du voyage d'études des Hauts Magistrats et Avocats français, organisé en Israël du 18 au 22 octobre 2009, par Maitre Joseph Roubache, Président du Comité Français de l'AIJJ.

 

Ils ont exprimé leur profonde admiration pour le système juridique et judiciaire Israélien. Une délégation de Hauts Magistrats et Avocats israéliens devra à son tour  être reçue en France dans le cadre d'un voyage d'études. »

 

Source : http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=19268&artyd=2

16:49 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.